Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 9 juillet 2024

Savage & Ink #2 Le chemin de la destruction - Victoria Ashley


Prologue :

Jax

«… Lorsque je m’arrête pour reprendre mon souffle, je me regarde dans le miroir, fixant durement et longtemps le monstre que je suis devenu pour elle. C’est la seule fille pour laquelle je tuerais. Elle l’a toujours été.

Je frappe le miroir avec mon poing à plusieurs reprises, sans m’arrêter jusqu’à ce que ma peau commence à se détacher de mes articulations.

Le sang recouvre tout.

Mon poing.

L’évier.

Le sol.

Et je sais qu’encore plus de sang coulera jusqu’à ce que j’obtienne ce dont j’ai besoin, parce que je ne m’arrêterai pas avant de me tenir au-dessus du corps sans vie de Jasper et qu’il paie pour avoir blessé la personne que j’aime le plus dans ce monde de merde.

Et je tuerai tous les enfoirés qui se trouveront sur mon chemin…  …»



Chapitre 1 :

Lex

«…  Je respire profondément pour me calmer, puis je démarre. Je ne réalise même pas où je vais jusqu’à ce que je me retrouve devant l’ancienne maison de Jaxon.

Je demeure là un moment, à regarder la bâtisse délabrée, à me souvenir du passé et à essayer d’imaginer qui Jaxon peut bien être maintenant qu’il est devenu un adulte.

Une douleur monte dans ma poitrine parce qu’il restera toujours mon meilleur souvenir. Les seuls bons souvenirs que j’ai sont remplis de lui, mais je sais que je ne peux pas le chercher.

Les secondes se transforment en minutes alors que je reste assise ici, essayant de me calmer, avant de rentrer à la maison et d’espérer de tout mon cœur que James soit parti maintenant ou qu’il ait trouvé un nouveau dealer auprès de qui se fournir.

Après avoir eu affaire à ce trou du cul au bar, j’ai plus que tout besoin de m’évader… …» 

        Suite de la saga Savage & Ink de Victoria Ashley, ravie de découvrir enfin l'histoire de Jaxon. Attention, certaines scènes peuvent choquer les âmes sensibles.

  

    Après 13 ans, Alexandra est de retour dans sa ville natale. Elle a changé, la petite fille de 13 ans a disparu, et la jeune femme qui a pris sa place, est loin d'être une jeune femme sage. Elle a surtout besoin d'être sauvée d'elle-même et de ses addictions...

Jaxon rencontre une jeune femme qui lui fait perdre tout sang froid, une première depuis bien longtemps. Elle l'attire plus que tout, mais elle le fuit dès qu'elle apprend son nom...

  

  Jaxon Kade, 26 ans est barman et tatoueur au Savage & Ink. Depuis le départ de son père, il a tout fait pour sauver sa mère dépressive et coincée dans ses ténèbres. Il a l'âme du sauveur, très protecteur et attentionné, mais aussi sauvage et intense.

  Alexandra Adams, 26 ans, est serveuse, barman et coloriste... Elle a fui son père violent dès qu'elle a pu. Pour oublier ses douleurs, elle a cédé aux drogues. Elle est fatiguée et malade, tout en restant sur le qui-vive avec une bouche insolente et douée pour le mensonge.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Lex et Jax.

    L'intrigue est bien menée. Jax a toujours été présent pour soutenir et sauver Lex, jusqu'à son départ il y a 13 ans. Depuis il n'a eu aucune nouvelle. Aujourd'hui, ils se sont des adultes, elle a toujours besoin de lui, et cette fois il ne la laissera plus fuir...

    La plume est fluide et facile à lire. L'intrigue est excellente, l'idée est prenante. L'auteure nous apporte une belle histoire sombre, où l'amour intense entre nos deux protagonistes est fort et un besoin vital pour l'autre. C'est un ensemble simple, qui va droit au but en passant par diverses scènes de sexe, et de passé violent. Alors âmes sensibles s'abstenir. Quelques détails m'ont laissé dans le flou, le pourquoi, et dans quel but...

    Les émotions sont excellentes, et parfois lassantes, elles sont surtout répétitives. Lex est perdue, tout en restant forte. Elle a juste besoin d'un peu d'aide pour reprendre confiance en elle. Jax est fou d'elle, il est prêt à tout. Les échanges sont intenses, et reviennent régulièrement, les relations intimes sont sensuelles, chaude sans jamais débordé dans le vulgaire.


    Seconde chance, addictions, ténèbres, amour intense, une belle histoire de retrouvaille et de combat pour revenir à la surface, loin du passé. La plume est prenante, les idées sont plaisantes, il reste néanmoins des moments répétitifs et un manque d'approfondissement sur des détails. Un second tome intéressant à découvrir.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...