Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 12 juillet 2019

Les Rapaces tome 3 Le Vautour - Pierrette Lavallée

 

Les Rapaces tome 3 Le Vautour de Pierrette Lavallée

Résumé :

En cavale après le braquage de la banque du père de Falcon, Geier trouve refuge dans un gang de motards sans foi ni loi. Il sait qu'il y sera en sécurité, d’autant plus que même les flics du coin n’osent pas affronter Hermann, le Président des Démons.
Toutefois, lorsque celui-ci enlève Cheyenne, la fille du Président d’un clan adverse, Geier ne l’accepte pas, d’autant plus que la jeune femme est innocente... et qu’elle titille quelque chose en lui qui le laisse fébrile. Il doit toutefois faire profil bas, surtout qu’il en va de la survie des Rapaces...


Format : Format epub (  4Mo - 220 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kéna  (9 juin 2019)
Collection : Dark romance

Extrait :

Chapitre 2 :
Geier
«… 
Tous en selle, on l’a ! s’écrie Hermann en éclatant de rire. Encerclez-les.
  Je grimpe sur mon engin et je rejoins les autres, me faufilant dans la ronde dans laquelle ils ont enfermé mon fantasme et le gamin. J’ai un moment d’incompréhension. J’étais persuadé que nous devions kidnapper une fillette, pas un bambin pleurnichard. Le regard de la jolie brune passe sur chacun de nous, s’arrêtant un bref instant sur moi avant d’en faire de même sur Turbo.
Espèce de fils de pute, persifle-t-elle. Tu savais que je ne laisserais pas un gosse se faire renverser par un connard dans ton genre.
Ça a toujours été ton point faible, et j’avais raison, n’est-ce pas, puisque tu as quitté le no man’s land, susurre-t-il en guise de réponse.
  Elle secoue la tête et reporte son attention sur Hermann qui la fixe longuement. Je n’aime pas ce que je lis dans ses prunelles. Il a la même folie que la veille, lorsqu’il s’en est pris aux deux filles et déjà mon cœur s’emballe.
Hermann ! le salue-t-elle dans une moue dédaigneuse.
Cheyenne Blackroft, comment va ton minable de père ?
Très bien depuis qu’il baise ta femme tous les jours !
  Oh, putain, je viens de comprendre. La gamine dont parlait Hermann n’est pas une enfant, c’est cette fille qui défie Hermann comme si elle ne craignait rien ni personne, mais je sais au fond de moi qu’il va la faire souffrir.
– Sale petite garce ! gronde-t-il.
  Elle ne répond pas et se contente de l’observer froidement. L’enfant, plaqué contre sa poitrine, hoquette avec violence et ne semble même pas avoir conscience de son environnement.
...»

Chapitre 3 :
Geier
«… N’essaie même pas, chuchote-t-il.
Je ne vais pas vous laisser m’emmener.
  Je lui donne un coup de coude dans l’estomac et il pousse un grognement de surprise plus que de douleur. Bon sang, ce mec a des abdos aussi durs que du béton ! De nouveau, je lui jette un regard noir par-dessus mon épaule et il laisse échapper un rire bas, un peu rauque. Putain de merde, je ne peux m’empêcher de frissonner lorsque ce son se répercute dans tout mon corps.
Je ne te lâcherai pas, petite vipère, me met-il en garde. Tu es la prisonnière des Démons à présent, ton sort ne dépend que du Président et, ça, tu en as parfaitement conscience. Nous sommes tous des pions sur le grand échiquier de la vie, alors laisse-le jouer sa partie.
Au risque de ne pouvoir jamais finir la mienne ? grincé-je.
À moins qu’à force de patience et d’intelligence, tu ne puisses le mettre échec et mat !
  Je reste silencieuse, surprise par les paroles de ce gars. Il veut que je me tienne tranquille afin d’avancer mes propres pièces, mais il ignore tout de ce qui se passe dans un Motorcycle Club. Moi, je le sais et c’est ça qui me fait peur. Pourtant, il a raison, je ne pourrai pas m’enfuir, tout au moins, pas maintenant. Si mon père était venu en renfort avec les Fallen Angels, les forces auraient été équitablement réparties, mais là, seule contre la douzaine de Démons, je suis cuite, archicuite même.
  Le conducteur de la Bagger roule au pas jusqu’à Hermann...
»


Avis de Lili :
Attention aux SPOILER !!! si vous n’avez pas lu les autres tomes.

Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Après le braquage, Falcon et Buse s’en sont sortis. Quant à Geier, il se cache parmi des bikers, les Démons. Le président Hermann veut se venger de Vlad, un autre club de bikers en kidnappant sa fille. Geier ne s’attendait pas à tomber sur la femme la plus sexy.
Enfin les vacances pour Cheyenne, mais avant il faut rendre les enfants à leurs parents. Aux Angelots, c’est une épreuve pour la fin de la journée, l’école est un no man’s land, mais les rivalités sont toujours présentes.

Genserick Van Mainees, «Geier», Vautour est le jumeau de Buse, un homme riche, un passionné de plantes et de l’informatique. Il a grandi avec un père alcoolique et une mère dominante. Ils se cache derrière une façade de dur à cuir, mais c’est un homme prêt à tout pour les siens. Il est calme, patient, doux et tendre, très protecteur.
Cheyenne Blackroft, 20 ans est une aide-maternelle et fille reniée d’un président de club de motards. Elle a un cœur immense et pleine d’empathie surtout pour les enfants. C’est une femme courageuse, forte, avec du tempérament et aucun filtre même face au danger.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Geier et Cheyenne, mais aussi Gun. Le prologue nous narre le début de l‘histoire, le braquage, la fuite, une petite remise en mémoire. L'épilogue nous prépare la suite avec le point de vue de Kelly.
L’intrigue est menée avec brio. Après le braquage, Geier se retrouve au centre d’une guerre de gang, et fait la rencontre de Cheyenne, dont il tombe sous le charme et se retrouve avec sa responsabilité. Sous la contrainte des Démons, Cheyenne essaie de fuir et trouve auprès de Geier un allié avec ses limites. Geier ne peut intervenir puisqu’il se cache des flics et ne veut se retrouver à la rue.
La plume est fluide et très facile à lire. Attention, âmes sensibles, certaines scènes sont difficiles, violence, et viol. Les sujets sont durs comme la pédophilie. Le rythme est soutenu. Les rebondissements et péripéties s’accumulent.
Les émotions sont intenses et parfois très puissantes. Geier a peur pour les siens, les Rapaces lui manquent. Il ne peut conditionner certains actes des Démons, mais entre son cœur, sa conscience et son instinct de survie, son choix balance. Cheyenne le perturbe et il veut la protéger. Les relations intimes sont sensuelles entre Geier et Cheyenne.
Les personnages secondaires sont nouveaux grâce au gang : Hermann, le prés’, Turbo et Chacka, Gun,...

Une rencontre émouvante et bouleversante. Deux êtres opposés, fille de biker et privilégié, vont se sauver mutuellement. Un très beau duo, une plume addictive, de l’émotion et de l’action, encore un excellent tome.
Vivement la suite avec Connor et Milan, un tome qui promet d'être plus sombre.

Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...