Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 26 juin 2019

Love Temptation, Sex Friends - Laurie Eschard


Love Temptation, Sex Friends de Laurie Eschard



Résumé :


Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. 
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments ! 
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit. 
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?


Format : Format epub (1200 MO - 457 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (22 mai 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 1 :
Aaron
«… — Ouais, à une lettre près. Enfin bon, je vois que tu esquives le sujet principal. C’est qui ta meuf ? Je la connais ? Elle est bonne ?
  Il secoue la tête une nouvelle fois. J’ai l’impression de ne faire ressentir que de la pitié à mon entourage parfois.
— Tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas te dire qui c’est ?
— Donc, je la connais ?
  Une lueur anime son regard. Putain, oui, je la connais ! Je me demande bien de qui il peut s’agir. Son assistante ? La prof de sport ? Luke a toujours eu le don de tomber amoureux des filles qu’il ne fallait pas. Déjà à l’université, il était tombé amoureux de sa prof de droit.   Mon frère est maudit en amour.
— Allez, dis-moi. Je te promets que je ne dirai rien, que je ne ferai pas de gestes ni de remarques pervers. Je lui demanderai juste la taille de sa poitrine et comment elle est épilée.
  Luke rit aux éclats. Plus d’un mec serait vexé de ma remarque ou voudrait me foutre son poing en pleine gueule mais Luke est mon frère et surtout, il me connaît. Il se lève alors de son fauteuil sans me quitter des yeux.
— Tu sais quoi ? Reste un mois avec une meuf et je te la présenterai.
  Mes lèvres s’étirent. Voilà ce qu’il me manquait avec Holly. Non, Molly. Un enjeu ! Et savoir qui est la fille suffisamment folle pour supporter mon frère est un enjeu de taille.
Je me lève à mon tour et tends ma main vers lui.
— OK. Dans un mois, tu me la présenteras.
  Mon frère rit. J’ai toujours aimé les défis et je suis le plus grand joueur sur cette planète.
  Il saisit alors ma main et la serre pour sceller notre accord. Il manquerait presque un avocat pour rendre la chose officielle. Je suis con, mon frère est avocat.
— Ça marche !
  Il secoue la tête
— Tu vas perdre.
— On verra bien !
  Luke rit une nouvelle fois puis tourne les talons. Il s’apprête à sortir mais se ravise.
— C’est con ! J’aurais bien voulu te la présenter. Elle est géniale.
  Il sort de mon bureau. S’il croit que je vais perdre, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il devrait savoir que chez les Davis, on ne perd jamais et que cette règle s’applique surtout à moi.»

Chapitre 9 :
Aalya
«… — Quand il s'éloigne de mon visage, il me fixe toujours du regard.
— Je ne veux pas que d’une nuit.
  Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il essaie de me faire comprendre ? Qu’il veut essayer bien plus que ce que nous avons eu hier soir ? C’est de la folie, je le sais. Aaron n’est pas le genre de mec à vouloir deux fois la même fille. C’est voué à l’échec et je m’en veux d’avoir succombé. Je pensais qu’il ne voudrait jamais plus que cette nuit. Il a été clair et je savais que s’il ne m’avait pas pris Joy, je ne l’aurais jamais revu. Alors pourquoi me dit-il ça ?   Qu’est-ce que ça signifie ?
— Je veux trente nuits.
  Je plisse le front à sa proposition. Que veut-il me faire comprendre ? Je ne suis pas sûre d’en saisir le sens ?
— Ça ne marchera pas, soufflé-je plus pour moi que pour lui.
— Pas forcément, dit-il. Il suffirait d’instaurer des règles et on s’y tiendrait.
  Je laisse échapper un petit rire.
— Des règles ? Genre ?
— Genre le sexe entre amis. Toi et moi. On s’éclate au pieu et…
— Je ne suis pas sûre que tu tiennes. Même Luke paraît en douter.
  Il semble réfléchir mais ne cille pas quand il me répond :
— Je peux le faire.
— Quoi donc ?
— Le défi de mon frère, précise-t-il.
— Rester fidèle à une fille pendant un mois ?
— Non. Pas n’importe quelle fille. Toi !
  Je me mets à rire. C’est plus fort que moi.
— Je suis sérieux, Aalya. Pas d’autre fille et pas d’autre mec. Juste toi et moi. Un mois.
  Mon sourire s’efface...»



Avis de Lili :

Une auteure découverte en premier lieu sur Wattpad, et quelle découverte. Je suis fan de sa plume et de ses personnages drôles et attachants. Ce spin-off de Love Naked est une excellente lecture !

Depuis l’arrivée de Sélena et des filles dans leur vie, Aaron se sent seul, ses copains se sont assagis, et se moquent encore plus de lui. Luke lui lance un défi qu’il pense tenir, surtout lorsqu’il fait la rencontre d’une infirmière, Aalya.
Après une remise à jour de sa vie, Aalya décide que les hommes c’est fini pour elle, question de fidélité. Sa sœur lui lance un défi, se laisser aller, vivre sa vie avec du sexe. Sa rencontre avec Sélena, puis Aaron va changer sa vie.

Aalya Moore, 26 ans est infirmière à l’hôpital, et souhaite devenir sage-femme. Sa famille est composée de sa sœur jumelle Ellya et de sa chienne Joy. Orpheline, elles ont été placés, puis adoptées. Elle est souriante, forte et drôle.
Aaron Davis, 26 ans est codirecteur d’une agence de mannequins avec son ami Jacob. Il vit une vie sexuelle débridée, il est rentre dedans, sûr de lui, voire narcissique, franc, d’une belle assurance avec un excellent humour. Derrière cette belle façade, c’est un homme blessé que l’on retrouve.

La narration est à la première personne, le point de vue est alterné entre Aaron et Aalya. Le changement est annoncé à chaque fois.
L’intrigue est excellente et bien menée du début à la fin. Lui a ses règles : du sexe rien d’autre pendant une nuit, une relation éclair. Elle veut une longue relation, et ne cesse de lui résister, accentuant son désir à lui. Un beau début d’aventure, et le sort semble s’acharner contre eux...
La plume est magnifique, j’adore l’humour de Laurie Eschard. Elle trouve toujours un moyen de nous fournir toutes les réponses tant attendues. Les rebondissements s’enchaînent sans rentrer dans les clichés habituels. C’est rafraîchissant. Le rythme est excellent, très prenant. Malgré le nombres de pages l’histoire file vite entre nos mains.
Les émotions sont parfaites, juste ce qu’il faut de drôle, de frustration, de colère, de jalousie, de peur,… tout est dosé à la perfection, j’adore. Il faut parfois oser et saisir toutes les opportunités. Les relations intimes sont torrides, sensuelles et belles.
Les personnages secondaires sont nombreux, et pour la plupart déjà-vu dans Love Naked, Ben et Séléna avec Sam, Jason, Luke, Hunter, Becky, Amber, et des nouveaux comme Ellya, Jacob, Taylor Bennett, Iris, Justin,...

Des copains d’Harvard, des femmes fortes et de caractères, une belle histoire entre amitié et amour. La plume est magnifique et fluide, c’est captivant, addictif et drôle. J’adore, vivement un autre roman de cette auteure !


Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...