mardi 27 octobre 2015

Twist Me tome 3 Tiens moi - Anna Zaires


Twist Me (L'enlèvement) tome 3 Tiens moi d'Anna Zaires

Résumé :

Le ravisseur et sa captive. Deux amants. Deux âmes soeurs.

Nous sommes tout cela à la fois. Et infiniment plus.

Nous pensions que le pire était derrière nous. Nous pensions que la chance allait enfin nous sourire.

Nous avions tort.

Nous sommes Nora et Julian, et voici notre histoire.

  • Broché: 420 pages
  • Éditeur : Mozaika Publications; Édition : 3 (24 septembre 2015)
  • Collection : L'Enlèvement
Extrait :

Juilan :
" Je dois ma vie à la jeune fille que j'ai enlevée, et j'ai du mal à l'accepter.
- Pourquoi l'avoir fait ? ai-je demandé en caressant du pouce l'extrémité de la lèvre inférieur. Au fond de moi, je le sais bien, mais je veux l'entendre dire et l'admettre."

*****
"... Cette expression me hante, elle envahit mes pensées malgré tous mes efforts pour la chasser de mon esprit. Je sais que je lui ai fait plus de mal dans le passé, mais il y a quelque chose dans cette nuit-là qui m'a semblé encore pire.
  Il m'a semblé la trahir."


Picture


Avis de Lili :

   Nous reprenons à l'endroit exacte où se terminait le deuxième tome. Nora et Julian sont à l'hôpital en Suisse et s'apprête à repartir en Colombie pour reprendre le cour de leur vie. Ce troisième et dernier tome pour notre "couple" est une belle conclusion à cette sombre aventure.
   Nos personnages ont évolué depuis leur rencontre. Chacun a déteint sur l'autre d'une manière ou d'une autre. Nora a pris un peu de noirceur de Julian pour s'endurcir, et lui a pris de sa chaleur et de sa tendresse. Et tout cela va engendrer un besoin de vengeance pour Nora et une détermination de Julian à protéger celle dont il est devenu accro.
    L'emprise de Julian sur Nora s'est concrétisée avec le mariage. Maintenant la torture, le trafic d'armes et les meurtres sont devenus un quotidien dans la vie de la jeune femme. Tous deux se retrouvent bloqués dans cette relation. Nora en tant que prisonnière, et Julian au fil des mois à ses sentiments pour Nora qu'il refoule au possible. Son affection et sa présence sont devenues indispensable à Julian. 
    Ce dernier tome est une conclusion idéale et magnifique pour un couple qui n'a commencé que dans la douleur, la peur et la contrainte. L'évolution du conditionnement d'une femme kidnappée, nous est décrit avec beaucoup de sentiments diverses et forts du début jusqu'à la fin. L'auteur joue avec de nombreux thèmes comme la sexualité masochiste, ou la cruauté. Malgré tous ces côtés sombres et dures, cette saga est une sublime lecture.
   Encore un tome à la hauteur de mes attentes, action, amour, révolte,... tout est dosé à la perfection. Un tome est consacré à Lucas Kent et la russe, je ne sais pas s'il sortira en France. Sinon ravie d'avoir tenté l'aventure au côté de Nora et Julian.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...