Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 2 juillet 2015

Reapers Motorcycle Club tome 1 Possesseur - Joanna Wylde


Reapers Motorcycle Club tome 1 Possesseur de Joanna Wylde

Résumé :

Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu’au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n’est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un affront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jeff, à condition qu’elle lui donne ce qu’il désire. Tout ce qu’il désire.


  • Broché: 432 pages
  • Éditeur : MILADY (27 juin 2015)
  • Collection : SENSATIONS


Extrait :

"- Hey, Joli-Cul, a-t-il dit.
  Le charme était rompu. "Joli cul ?" ? Quel genre de type appelle comme ça une fille qu'il vient de rencontrer ?"

reapers property

"- C'est ta seule issue, a rétorqué Horse. Si tu veux que Super-Connard reste en vie, tu fais ta valise et tu montes sur ma bécane. Tu fais ce que je te dis, quand je te le dis, pas de questions ni de coups de pute.
- Pourquoi ? ai-je demandé d'une voix blanche.
- Pour que tu me mijotes des petits desserts, a-t-il répliqué.
  Le type à la crête verte a éclaté de rire. J'étais bouche bée. Tout ça pour un dessert ? Je savais qu'il aimait les sucreries, mais là, j'étais sur le cul. Horse a secoué la tête, affichant cet air agacé qu'il prenait parfois en ma présence, comme s'il pensait que j'étais complètement débile.
- Qu'est-ce que tu t'imagines, bordel ? a-t-il repris, voix enrouée. Pour que je puisses te bais**."

Avis de Lili :

    Après avoir fui son mari violent, Marie se réfugie chez son frère dans le mobil-home familiale.  Elle fait la connaissance des Reapers, surtout de Horse qui l'attire comme un aimant. Après quelques flirts, Horse en veut plus et lui propose de devenir sa régulière. Mais Marie ne connaissant pas les règles du club, se sent offensée et refuse. Elle a blessé le biker dans son ego, qui n'en a pas fini avec elle.  
Horse est un ancien marine qui ne vit maintenant que pour le club. Après avoir découvert que de l'argent était détourné par Jeff, le frère de Marie, les Reapers doivent le faire payer de son sang. Mais Horse ne voit pas la chose de cette façon, lui il veut Marie dans son lit, et pour cela il est prêt à passer un marché.
    Cette nouvelle saga est plutôt sympathique. Le début est un mélange entre des scènes du passé et du présent, c'est assez surprenant mais cela permet d'installer l'histoire et surtout l'intrigue. 
    Les personnages sont fidèles aux style du roman : lui, dominant et elle, soumise; mais pas trop soumise, car Marie a aussi du caractère. La narration est surtout du point de vue de Marie, mais certains passages c'est celui de Horse qui prend place. C'est très appréciable, on voit Horse sous un autre angle que celui de bourrin. C'est un homme a deux facette, un côté brut et un côté tendre. Quant à Marie, elle apparaît parfois comme une femme naïve, et d'autre comme une femme forte et battante. Les scènes entre les deux personnages sont érotiques, mais peu vulgaires pour ce genre de roman. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants, et gagnent à avoir leur propre tome.
    La romance est agréable, ainsi que les personnages. Un manque de suspense se fait ressentir car on devine très vite la conclusion, et surtout le traite. Un mélange tout à fait appréciable entre romance, action et érotisme. Ce style de saga n'est pas au goût de tous, c'est très spéciale, vulgaire et la place de la femme n'est pas toujours vu au mieux. Cela reste pour moi néanmoins un bon moment de lecture. A voir la suite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...