Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 juillet 2015

La société tome 5 L'inspiration d’Émeraude - Angela Behelle


La société tome 5 L'inspiration d’Émeraude  d'Angela Behelle

Résumé :

Quand le directeur des Editions Peyriac est insatisfait d'un manuscrit, il n'hésite pas à employer les grands moyens pour insuffler à son auteur une inspiration nouvelle. C'est ainsi qu'Emmanuelle Travel, alias Émeraude pour ceux qui connaissent ses récits coquins, rencontre Yann Le Breuil. Cet écrivain séduisant et talentueux lui servira de guide pour franchir les portes de L’Écarlate,  un établissement dont le seul mot d'ordre est le plaisir.
 Entre eux, c'est la rencontre entre clarté et ténèbres, l'association improbable de deux plumes affûtées. Mais s'ils prennent un goût inavouable à cette recherche de la jouissance et d'idées neuves, seront-ils prêts à aller au-delà du jeu ?

  • Poche: 281 pages
  • Éditeur : J'ai lu (17 juin 2015)
  • Collection : J'ai lu


Extrait :

"  J'ai soudainement très chaud. Mes joues s'enflamment sous la dentelle de mon masque. Je traverse la salle sans oser m'attarder sur les gens jusqu'à ce que je croise par hasard des yeux noisette qui, derrière un loup de velours noir, me fixent étrangement. Mon mouvement de surprise n'échappe pas à Mina. Elle m'adresse un signe de connivence et je réalise d'un coup que Yann Le Breuil est à moitié allongé là, dans ce fauteuil, un verre à la main, et le s*** offert aux bouches de deux jolies blondes. Je détourne précipitamment les yeux.
- C'est lui ? ...."

Couverture : La Société, Tome 5 : L'Inspiration D'Emeraude

" - Et à quoi cela vous sert-il ? je réussis à grommeler en soutenant son regard impitoyable.
- A ce que vous franchissiez la barrière, abandonniez vos idéaux étriqués et cédiez au désir irrésistible de revenir vous offrir à moi comme je le souhaite.
  Mon cœur a un raté, mes joues s'enflamment. Je dois chercher de l'air pour pouvoir répliquer.
- Et si je n'en ai pas envie ?
- Vous vous mentiriez à vous-même."

Avis de Lili :

    Emmanuelle Travel, auteur des éditions Peyriac, se voit remonter les bretelles par son patron Paul Peyrac après un manuscrit peu à la hauteur des attentes de celui-ci. Emi est en manque d'inspiration; sa vie est terne; son petit ami est voilage et insensible, mais sa rencontre avec le célèbre auteur Yann Le Breuil va changer sa perception du désir.
     Ce cinquième tome est à la hauteur et même au-delà de toute attente. Cette saga ne cesse de m'impressionner par son originalité, son audace et ses émotions. L'intrigue est intéressante, la rencontre de l'ange et du diable dans un mélange de luxure et tendresse, magnifique ! Les personnages sont toujours aussi attachants et avec du caractère, un bon atout à l'histoire.
    Je n'en révélerai pas plus, vous connaissez l'auteur alors vous adorerez. Sinon jetez-vous sur ses livres, vous allez tomber sous le charme. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...