Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 décembre 2014

Meurtres en Alaska tome 1 A l'état sauvage - Kat Martin


Meurtres en Alaska tome 1 A l'état sauvage de Kat Martin

Résumé :


Dans les légendes du pays dort un mystère…

Après la mort tragique de son fiancé, il y a trois ans, Lane Bishop pensait ne plus jamais tomber amoureuse. Pourtant, elle ne peut résister au regard sulfureux de Dylan Brodie, un homme aussi sauvage que son Alaska natal. Mais, quand Lane s’installe pour un week-end dans le chalet de Dylan, elle s’aperçoit que les traditions indiennes de la région gardent la mémoire d’un véritable crime…
Et qu’un terrible danger menace de s’abattre sur le couple. Dylan devra tout risquer pour découvrir l’incroyable vérité, et pour protéger la femme qui a ravi son cœur.


Relié: 480 pages
Éditeur : MILADY (5 décembre 2014)
Collection : Suspense




 Extrait : 

" - J'aimerais vraiment vous embrasser, mais je sais que c'est trop tôt.
  Lane s'écarta.
- Nous ne... nous ne nous connaissons même pas.
- Pas pour l'instant, mais ça viendra."



" - Je veux découvrir ce qui s'est passé ici. Il y a des rumeurs à ce sujet. Quand nous en saurons plus, nous pourrons faire face.
- S'il s'est passé quelque chose, c'était il y a très longtemps et ça ne veut pas dire que le chalet est hanté.
  Il y eut un silence. Aucun d'entre eux n'avait jamais prononcé le mot à voix haute."

 Avis de Lili :

    Dylan Brodie, père célibataire d'une petite fille, vient d'acheter un chalet au cœur de l'Alaska. Il réalise enfin son rêve, recevoir des familles pour partager son amour de l'Alaska, ainsi que celui de la pêche et la chasse. Ayant rencontré Lane Bishop, architecte d'intérieur lors du mariage de son cousin, il veut à tout prix que celle-ci vienne en Alaska passer l'été pour l'aider à rénover son bien, mais aussi pour la séduire.
   Lane ne cesse de penser à Dylan depuis leur rencontre. Lorsque qu'elle accepte, Lane ne s'attendait pas à se plaire autant dans ce pays sauvage et rude. Ni d'ailleurs à être réveillée la nuit par des bruits étranges, et des apparitions à faire peur, elle décide de faire des recherches sur l'histoire de ce chalet. Puis une femme est assassinée, tout porte à croire que le meurtrier est le meilleur ami de Dylan, Caleb. Nos deux tourtereaux vont tout faire pour prouver son innocence.
   Ce premier tome est un régal. Il contient deux belles intrigues, très bien menées avec un suspense soutenu. La romance s’intègre parfaitement à l'histoire. Tout est dosé à la perfection.
    Les personnages sont attachants et intéressants. Dylan est un homme déterminé à obtenir ce qu'il désire. Et dès l'arrivée de Lane chez lui, il fait tout pour la séduire. Protecteur et attentionné, Dylan est un homme qui s'est relevé après avoir subi la perte de sa femme et le mutisme de sa fille. Quant à Lane, c'est une femme très intelligente, tendre et douce, mais elle s'est aussi être forte et se battre pour ce qu'elle aime. Elle s'intègre très vite à la vie sauvage, et à la famille de Dylan.
    Si vous aimez la romance à suspense avec un beau panorama, des frissons et des émotions, lisez ce premier tome. Hâte de découvrir le deuxième sur le frère de Dylan, Nick.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...