Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 5 février 2013

Lucky Habor tome 4 Passionnément - Jill Shalvis


Lucky Habor tome 4 Passionnément de Jill Shalvis

Résumé:

Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…


  • Broché: 446 pages
  • Editeur : Milady Romance (18 janvier 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

" - Je te fais une liste d'ogres. Il se peut que celui-ci ne tiennent pas jusqu'à la vente aux enchères de ce week-end.
- Ça suffit, dit une autre femme.
- C'est bon je plaisante.
- Je continue de voter pour que l'on le déshabille, déclara une troisième femme.
Une minute. Trois femme? Etait-il mort et monté au paradis de la luxure?" 
" - Oui?
- Est-ce que vous me faites des avances?
- Eh bien, techniquement, c'est vous qui êtes sur moi, fit-elle remarquer. Alors je pense que ça veut dire que c'est vous qui me faites des avances."

Lucky In Love

Avis de Lili :

Nous revoilà de retour à Lucky Harbor mais avec un nouveau couple. Ty, blessé n'est de passage à Lucky Harbor que le temps de sa convalescence et compte bien reprendre du service. Mallory, infirmière et petite "sainte" de la ville, va chambouler la petite vie de Ty.
L'ambiance est toujours dans le même style que les autres tomes, une belle romance sympathique et sexy. Les personnages principaux sont attachants ainsi que les secondaires. Quelques petits détails nous font deviner les futurs couples possibles.
L'écriture est toujours aussi fluide, facile à lire et avec une note d'humour.
Encore un tome magnifique avec des sentiments et des émotions. Une romance agréable et sympathique. Un moment de détente. Et une fin qui nous laisse toute émue. 
Une saga excellente qui ne s’essouffle pas au fil des tomes.


Avis de Didine :

Les 3 soeurs sont casées mais cela n'a pas arrêté l'auteure pour mon grand plaisir. Maintenant on s'attaque à un groupe de 3 amies de Lucky Harbor et ce quatrième tome est un de mes préférés. Ty est super sexy, ancien marine des forces spéciales (on imagine très bien !) et Mallory est "la gentille fille". Une belle histoire d'amour comme je les aime, de l'humour, de l'amitié... On parle tout dans ce livre, on en apprend sur tous les personnages, on ne s'ennuie pas. Moi j'adhère en tout cas !! Hâte d'avoir les tomes suivants car même si on a déjà une idée des futurs couples, j'ai hâte de voir comment l'auteure va tourner leur histoire...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...