vendredi 22 février 2013

Deep Haven tome 1 Un coin de Paradis - Susan May Warren


Deep Haven tome 1 Un coin de Paradis de Susan May Warren

Résumé :

Et s’il suffisait de croire en ses rêves ?
Mona est sur le point de réaliser son vœu le plus cher : retaper une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven, pour en faire une librairie-café. La jeune femme déchante en s’apercevant que les travaux sont bien plus importants que prévu. Heureusement, le séduisant Joe Michaels lui vient en aide. Alors que les catastrophes s’enchaînent, risquant de compromettre son projet, Mona découvre que cet homme à bien plus à offrir que ses talents de bricoleur. Joe n’est autre que son auteur préféré, un écrivain bien résolu à lui prouver que l’amour n’existe pas seulement dans les livres. 

  • Broché: 432 pages
  • Editeur : MILADY (23 novembre 2012)
  • Collection : Central Park


Extrait :

« -Mona, lui dirait-il, il y a un coin de paradis par ici. Il suffit juste de garder les yeux ouverts pour le trouver. »
Couverture : Deep haven, tome 1 : Un coin de paradis
« - Vous serez toujours le bienvenu ici, Joe. Revenez quand vous aurez envie de rentrer à la maison.
- Ce n’est pas ma maison.
- Ça, c’est ce que vous croyez. »

Avis de Lili :

Mona va enfin réaliser son rêve, ouvrir une librairie avec l'aide de sa meilleure amie. Mais la tache est rude, la maison tombe en morceau, elle a besoin d'aide.
Une belle romance sur la confiance et le pardon. Une histoire émouvante remplit de secrets et de sentiments. L'intrigue est assez classique, malgré quelques rebondissements tout reste assez prévisible, mais l'auteure arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Les personnages sont attachants. L'écriture est fluide, facile à lire. Seuls les passages bibliques peuvent gêner quelques personnes, mais je n'ai pas trouver cela trop embêtant puisque qu'ils s’intègrent très bien à l'intrigue.
Une belle histoire romantique et émouvante. Un premier tome agréable.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...