Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 mars 2019

Tentation #2 Le Playboy - Natasha Madison

 

Tentation #2 Le Playboy de Natasha Madison


Résumé :

play·boy ˈplāˌboi/
Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : "Socialite", hédoniste
Noah
J’ai la belle vie, de l'argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux.
Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.
Kaleigh
Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy


Format : Format Kindle (2481 KB - 212 pages)
Éditeur : Juno Publishing (28 mars 2019)

Collection : M/F

Extrait :

Chapitre 5 :
Noah
«…
Non, tu ne peux pas avoir de zizi en chocolat. Nous allons manger dans une minute.
Elle se détourne et rentre d’un pas furieux.
Ce n’est bon pour personne. Vous devez être Ducon.
Elle le pointe du doigt.
Vous avez tenté le diable.
Je ne dis rien d’autre puisqu’il tourne les talons et suit Lauren à l’intérieur.
La blonde se tourne vers moi.
Alors, comment ça va toi ? Roucoule-t-elle de sa meilleure voix de Joey Tribbiani.
Qu’elle tente d’utiliser la meilleure réplique jamais dite, ça me fait sourire tout en pensant que j’ai peut-être trouvé mon âme sœur. OK, peut-être ma partenaire sexuelle pour la nuit.
Ça s’arrange. J’espère vraiment que ça s’améliorera encore plus ce soir.
Je lui fais un clin d’œil et souris.
...»


Chapitre 6 :
Kaleigh
«… Puis un numéro inconnu
Hé, j’espère que c’est la bonne personne. As-tu un gazon entretenu ?
Je rejette la tête en arrière, riant en lisant le message.
Ça dépend de qui pose la question. Comment as-tu eu mon numéro ?
Je saute sur Facebook tout en attendant de voir s’il va répondre tout de suite.
Ça s’appelle Le Harcèlement pour les nuls. Je suis allé sur la page Facebook de Lauren, puis dans sa liste d’amis et je t’ai trouvée. J’ai cliqué sur ta page, puis dans ton intro, j’ai vu le nom de ton studio. J’ai cliqué, et boom ! J’ai été récompensé.
Je secoue la tête.
Waouh, tu as beaucoup réfléchi à ce processus. Eh bien, je vais faire en sorte que ça en vaille la peine.
Je prends une photo de mes jambes nues.
Merde, nous échangeons déjà des photos ? Excellentes nouvelles.
...»

Avis de Lili :

Une saga avec de l’humour à revendre. Nous reprenons l’histoire de Kaleigh en parallèle de celle de sa sœur Lauren, dans Le Boss, et celle de Noah, le meilleur ami d’Austin.

Huit mois plus tôt, Kaleigh venait d’emménager chez sa sœur Lauren et ses enfants pour l’aider après sa rupture avec son mari. Lors de l’anniversaire de ses parents, elle fait la connaissance d’Austin et de son ami Noah.
Noah fait fuir ses assistantes comme son ami Austin, mais lui s’est à cause du sexe. Sa rencontre avec la belle blonde chez Lauren, va bouleverser sa vie.

Kaleigh Harrison est professeur de Yoga dans son propre studio, et une végane. Elle a un esprit vif, vit la vie à cent à l’heure, et n’a qu’une seule règle. Après avoir eu le cœur brisé, elle a décidé qu’elle ne couchera avec un homme qu’une seul fois et ne dormira pas avec lui.
Noah King est avocat en juriste d’entreprise. C’est un homme à femmes, il fait fuir toutes ses assistantes en les entraînant dans son lit, enfin pas toujours dans son lit. Sa politique pas d’engagement, depuis une tromperie.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Kaleigh et de Noah. Le changement est annoncé.
L’intrigue est très bien menée. C’est très plaisant et fluide de suite leur rencontre, puis dans le développement de leur histoire. Après leur première nuit, Kaleigh s’est enfuie en toute discrétion. Noah ne supporte pas sa fuite, il l’a poursuit pour la faire céder. Le playboy s’est fait prendre à son propre jeu.
La plume est magnifique, entre humour et émotion. Le côté comédie est une réussite, j’ai pleuré de rire à certaines scènes, une pépite pour le morale. La version comporte certains défauts comme le manque de mot dans certaines phrases.
Les émotions sont diversifiées et plaisantes. Entre l’instinct de fuite de Kaleigh et le côté joueur de Noah, et surtout leur sens de l’humour extrême. Vous allez sourire, comme exploser de rire, puis soupirer et chauffer. Les relations intimes sont très courantes, érotiques et sensuelles. 
Les personnages secondaires restent dans l’ensemble les mêmes avec Austin, Lauren et les enfants, les parents Dede et Frank, John, puis Harvey le collègue de Noah et Stéphanie la réceptionniste de Kaleigh.

Une comédie romantique excellente. Le lecteur sourit, éclate de rire et soupire au fur et à mesure de la lecture. La plume est magnifique et nous entraîne dans de belles scènes. Comment ne pas résister à un moment de détente aussi magique !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...