Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 17 mars 2019

À fleur de peau # Rêve - Garrett Leigh


À fleur de peau # Rêve de Garrett Leigh

Résumé :

Je ne peux pas dormir...
Lorsqu’un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l’attire vers seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C’est l’endroit de tous les fantasmes – et des rencontres brûlantes – où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés.
Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d’un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son cœur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?
Cela me tue à petit feu...
Les dés sont pipés pour l’ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan – un véritable rayon de soleil des plus brillants – qui fait une fois de plus battre son cœur avec un but.
Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s’en sortir est de confronter leurs démons.
Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.


Format : Format Kindle (2791 KB - 217 pages)
Éditeur : Juno Publishing (28 mars 2019)
Collection : M/M

Chapitre deux :
«…
Je suis désolé.
Pourquoi ? Ce n’est pas votre faute, si ?
Non, mais c’est totalement injuste que vous veniez ici pour obtenir de l’aide et que tout ce que je puisse faire, c’est vous renvoyer d’un bureau à l’autre.
Angelo se leva. Son regard était dirigé vers ses pieds alors qu’il semblait manœuvrer avec plus de précaution que nécessaire, mais lorsqu’il leva les yeux, la brume terne s’était estompée et à sa place se trouvait une malveillance presque effrayante.
Dylan cligna des yeux.
Quoi ?
Tu m’as entendu.
Angelo repoussa sa chaise et se dirigea vers la porte.
Merci pour ton aide aujourd’hui, Dylan, mais je crois dire que tu as fais plus pour moi la semaine dernière quand je t’ai baisé au Lovato. Allez, bonne journée.
...»

Picture

Chapitre deux :
«… Angelo commença à s’éloigner.
Dylan attrapa son bras.
Ne pars pas.
Pourquoi ?
Je ne sais pas.
L’emprise de Dylan sur son bras se resserra.
Parce qu’il pleut ?
Angelo se mit à rire pour ce qui semblait être la première fois en un an.
Si tu as peur d’être mouillé, c’est un peu tard pour ça.
Il désigna leurs vêtements trempés et frissonna.
Je dois rentrer à la maison avant de me noyer.
Un bus passa qui couvrit la réponse de Dylan et ses pieds se déplacèrent dans la mauvaise direction. Angela comprit alors que l’autre le tirait dans la direction de son appartement.
Qua fais-tu ?
Dylan le harponna avec un froncement de sourcils déterminé.
Je te ramène à la maison.
J’habite là-bas, tu te souviens ?
Je veux dire chez moi.
Pourquoi ?
Dylan tira plus fort le bras d’Angelo.

Parce que nous ne connaissons pas la réponse à cette question. Maintenant, viens.»

Source

Avis de Lili :

Une magnifique romance, émouvante même bouleversante. Attention, certaines scènes sont très érotiques et peuvent choquer certaines personnes : M/M, trio,...

Après avoir quitté son meilleur ami Sam et sa petite amie Eddie, Dylan se retrouve au Lovato, le lieu de tous les fantasmes pour panser ses blessures par du sexe pervers. Il n’est pas prêt d’oublier l’échange de cette nuit-là.
Après avoir enterré son père, Angelo a besoin de décompresser avec l’inconnu. Normalement dans ce club, il ne touche personne mais avec celui-ci cela devient dur, il est envahi de sensations étranges.

Dylan Hart est conseiller financier en surendettement. Il peut être passif d’un côté, et dominant de l’autre mais toujours rayonnant par son sourire. Il a grandi avec son père, après le départ de sa mère lorsqu’il avait 2 ans. C’est un homme hyperactif, souriant et plein de vie.
Angelo Gardiono, Ange, vingt-huit ans est danseur à la retraite. Sa situation financière est désastreuse depuis la découverte de sa maladie et les dettes de son père. C’est un actif, et pourtant il a des pensées différentes auprès de Dylan. D’un tempérament excessif, au mépris pour lui et son corps souffrant, il va apprendre à vivre avec son handicap.

La narration est à la troisième personne avec le point de vue de Dylan et d’Angelo. Cela apporte une vue d’ensemble sur nos deux hommes, c’est très appréciable.
L’intrigue est rudement bien menée et très prenante. Angelo a un problème d’argent, il ne s’attendait pas à tomber sur Dylan lors d’une demande d’aide pour endettement, et en plus il a réagi d’une façon agressive. Dylan a toujours séparé les différentes facettes de sa vie, mais avec Angelo tout n’est que collision. Tous deux veulent échapper à des fantômes différents, vont-ils pouvoir compter l’un sur l’autre pour avancer ?
La plume est très belle, c’est fluide et facile à lire. Dans ma version, il manque des mots dans certaines phrases, ou dans d’autres ils sont de trop, c’est dommage pour l’acheteur. Le thème comme la maladie EM, une encéphalomyélite myalgique, soit un syndrome de fatigue chronique est très bien intégré et décrit avec précision dans ses symptômes et ses conséquences sur la vie. Le rythme est très plaisant, le lecteur devient vite accro.
Les émotions sont diverses et intenses. De camarades de jeu, à amis puis des amants et âmes sœurs, vous allez souffrir comme rire avec eux. Dylan voit le positif dans pratiquement tout, alors qu’Angelo est plus sombre et mélancolique. Chacun a un impact sur la vie de l’autre, ils se complètent sur tellement de point. Le lecteur s’attache et vit avec eux les bons comme les mauvais moments. Les relations intimes sont très érotiques et sensuelles avec des touches de tendresse.
Les personnages secondaires sont peu nombreux, Thérésa la mère d’Angelo, Rhys un «ami» du club, et quelques autres que l’on aperçoit très peu comme Sam et Eddie.

Entre espoir, confiance, amitié et amour, ce roman est très complet et loin d’être de tout repos. C’est émouvant du début à la fin, une très belle histoire entre deux personnages blessés et pourtant si humain. La plume est magnifique, l’histoire captivante et addictive, les personnages de belles pépites. Vous allez les adorer. N’hésitez surtout pas à lire ce premier roman !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...