Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 27 mars 2019

BlackAngels #3 Vicious Ride - Ana Scott


BlackAngels #3 Vicious Ride de Ana Scott

Résumé :

Biker, sexy, irrésistible… insupportable !

Elliott rêvait de liberté, d’aventure, d’imprévus et de vivre au jour le jour.
Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.
Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d’avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir.
Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?


Format : Format epub (1200 KO - 288 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (8 janvier 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 3 :
Elliott
«…
Louisa, je te présente Elliott et Lohann, deux des plus éminents membres du club.
  La belle métisse me tend la main.
– Monsieur…
  Je m’en empare et je la surprends en déposant mes lèvres sur sa peau, que je découvre fraîche et veloutée. Un pur délice…
  J’oublie ce qui nous entoure. Il n’y a qu’elle et ce qu’elle déclenche dans mon corps d’un simple effleurement.
  Sa main tremble légèrement, et elle s’empresse de la retirer lorsqu’un raclement de gorge se fait entendre derrière elle.
– Louisa, rentrons. J’ai soif  ! lance King Kong, visiblement en colère.
  Tout en me retournant un regard noir, il lui prend le bras et l’entraîne vers l’entrée du club-house. Avant d’en franchir le seuil, Louisa se retourne. Ses iris flamboyants croisent les miens, mettant encore plus le feu à ma bite.
  Putain, il me faut cette femme  !

...»

Chapitre 8 :
Louisa
«…
Très bien, je vais me changer.
  Je passe à côté de Gareth, mais il me surprend en me bloquant le passage. J’ai un mouvement de recul.
— Je te conseille de faire profil bas, dit-il, méprisant.
  Je regarde en direction de mon père, mais il est déjà au téléphone et nous tourne le dos. Gareth suit mon regard.
— Ton papa chéri ne sera pas toujours derrière toi pour te protéger.
— Lâche-moi, tu me fais mal !
— Tu vas m’obéir, ou tu le regretteras.
— Tu prends tes désirs pour des réalités. Je ne suis pas encore ta femme, je ne t’appartiens pas, et tu ne me fais pas peur.
— C’est ce que nous verrons !
— Si tu me touches, ta carrière est fichue, j’y veillerai, sifflé-je entre mes dents. Quarterback de mes deux.
  Nous nous affrontons du regard.
...»

Avis de Lili :

De nouveau aux côtés des BlackAngels. Retour sur le jour du mariage de Cassandra et Aaron, le jour où Elliott voit Louisa pour la première fois.

Cassie a invité sa meilleure amie Louisa pour son mariage. Au premier regard, Elliott est sous le charme, malheureusement elle n’est pas venue seule, elle est accompagnée de son fiancé.
Louise a une vie monotone, lors du mariage de sa meilleure amie elle tombe sous la coupe des beaux yeux verts d’Elliott.

Eliott Smith est membres des BlackAngels, c’est le troisième homme important. Il est secret, il a fui à seize ans ses parents, surtout son père qui ne retenait pas ses coups. Il a été pris sous l'aile d'un biker Ben et de sa fille June. Il est possessif, loyal, tendre, franc...
Louisa Thompson est la meilleure amie de Cassandra et est avocate. Fille d’un réputé avocat, fiancée à un homme que son père a choisi pour elle, elle s'est laissée enfermer dans cette relation qui ne lui convient pas. Elle a du caractère, forte et indépendante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Elliott et Louisa. Le changement est annoncé à chaque début de chapitre.
L’intrigue est bien menée, l'histoire est prenante. Louisa a fait un choix, et s’est mise en danger en passant une nuit avec son biker. Entre son père et Gareth, elle est ballottée comme une vulgaire poupée. Le club a besoin d’Elliott à Austin, les fédéraux commencent à poser des questions sur l’incendie de la maison du Sénateur Barton. En même temps, il compte bien revoir Louisa, et découvrir ce qui cloche avec son fiancé.
La plume est fluide et se lit très simplement. C’est léger malgré une scène dure, attention âme sensible. Le rythme est prenant, des rebondissements et révélation sont faites pour apporter du suspense et de l'action.
Les émotions sont plaisantes. Quelques touches d’humour entre les hommes, ils se taquinent agréablement. Le passé refait surface et enclenche des souvenirs émouvants, voire douloureux, tout en préparant la suite. Les relations intimes sont excitantes, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Lohann, Trav et Cassie, Stan et Julia, Kurt, Charlie, Chrystal… Une histoire se passe en parallèle entre Cassie et Aaron en nous laissant de côté, c’est le flou total à voir avec la suite.

Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au cœur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...