Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 mars 2019

L'amour en cage #1 Maux d'amour - Mandi Beck


L'amour en cage #1 Maux d'amour de  Mandi Beck

Résumé :

Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle...
À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.
En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon cœur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.
Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.
L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ?
Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.
 
Format : Format Kindle (2503 KO - 242 pages)
Éditeur Juno Publishing (21 mars 2019)

Collection : M/F



Extrait :

Chapitre 3 :
Deacon
«…
Dis à Indie d’allumer les bougies. Je descends tout de suite.
  Il la regarda un instant avant de décider de la laisser avec moi, le grand méchant loup. Elle ne s’était toujours pas retournée. Je passai mes doigts dans me cheveux, tirant dessus essayant de rassembler me pensé es.
Je sais que j’ai balancé beaucoup de choses ce soir, et je suis vraiment désolé, mais je ne le suis pas d’avoir enfin dit a vérité. J’ai gardé le secret pendant si longtemps que je suis habitué à la pensée d’être amoureux de toi, mais je sais que ce doit être énorme pour toi. Je n’ai jamais eu l’intention de te le dire ainsi. Toutes ces années, j’ai pensé au jour où je te  dirai enfin ce que je ressens, et aucun des scénarios ne s’est jamais déroulé comme cela.
  Elle se retourna et se tint là, tête baissée, ne croisant toujours pas mon regard.
Que veux-tu dire par «toutes ces années» ? Depuis combien de temps es-tu am… ressens-tu cela, Deacon ?
  Sa voix étais si basse que je ne l’entendis presque pas. Mais je remarquai qu’elle ne pouvait pas dire le mot «amoureux».
  Je ris sans humour devant sa question et haussai les épaules.
Toujours. En tout cas, c’est l’impression que cela me donne. Je ne peux honnêtement pas me souvenir d’une époque où je n’étais pas amoureux de toi, Frankie. Mais comme je l’ai dit, je sais que cela fait beaucoup à encaisser.
  Elle ne me regardait toujours pas et restait là à tordre ses mains, fixant le parquet, se mordillant le coin intérieur de sa lèvre inférieure comme elle le faisait quand elle réfléchissait.
Princesse, regarde-moi.

»
Chapitre 4 :
Deacon
«… Deux mois, deux putains de mois, et elle appelait maintenant ?
Me foudroyant du regard par ses yeux étrécis, la meuf à genoux gémit :
Est-ce que tu vas sérieusement répondre ?
Sérieusement, oui. Tu peux y aller, dis-je, lui faisant signe de partir.
Oh, mon Dieu, tu es vraiment un con ! Hurla-t-elle en vacillant vers la porte, la claquant derrière elle aussi fort que Sonny.
Je glissai le pouce sur la photo de la Princesse sur mon téléphone juste au moment où le refrain de la chanson se terminait.
Frankie, je n’ai pas entendu cette sonnerie depuis si longtemps que je ne l’ai pas reconnue, au début, laisse-je échapper avec une rire amer.
Elle ne dit rien.
Frankie ?
Toujours rien, mais j’entendais une respiration sur la ligne. Mon pouls s’emballa. Quelque chose n’allait pas. Oubliant chaque once de douleur, je me levai et remis mon pantalon.
Princesse ?
Rien.
Francesca ? Criai-je sur la ligne. Bébé, parle-moi !
Chaque partie de mon corps fut en mouvement avant que je sache où j’allais. Je devais la rejoindre.
Tout ce que j’entendais sur la ligne était un hoquet sifflant qui apparaissait et disparaissait. Complètement paniqué, je me précipitai vers la porte pour chercher mon frère et Reggie.
Frankie, réponds-moi ! Cria-je en sortant dans le couloir.

»

Résultat de recherche d'images pour "cage MMA"

Avis de Lili :

Une romance autour de l’amitié et de la cage. Attention aux âmes sensibles, certaines scènes sont violentes, le langage parfois cru.

Deacon est amoureux de Frankie depuis toujours, mais il n’a jamais osé avouer ses sentiments. C’est sa meilleure amie, sa moitié, et elle vient d’accepter de se marier avec son petit-ami Andrew.
Deacon va devoir révéler ses sentiments à Frankie, se battre pour elle.

Frankie «Princesse», Francesca De Rosa est danseuse et l’enseigne. Elle a grandi avec les trois frères Love, et leur voue une amitié immuable. Elle est passionnée, fougueuse et trop incertaine pour ma part.
Deacon «The Hitman» Love est un combattant de la MMA professionnel pour la Elite Warriors Federation. C’est un ancien militaire, il est autoritaire, peut être très cru dans ses paroles comme doux. Il est aussi arrogant que vulnérable face à Frankie.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Deacon, auquel se rajoute parfois celui de Francesca. Le prologue donne le tempo dès le départ, où allons-nous ? Quelle direction va nous emmener l’auteur ?
L’intrigue est prenante, la romance intense et le suspense considérable. Deux mois après avoir révélé ses sentiments amoureux, Deacon s’est lancé dans quatre combats, l’alcool et les femmes à l’opposé de Frankie. Jusqu’au soir où celle-ci l’appelle, malheureusement au bout du fil Frankie laisse filer un simple «à l’aide Deac, blessée, Andrew». Delà Deac va devoir se battre pour sa nana, contre sa colère et les décisions de Frankie.
La plume est très plaisante, surtout n’ayez pas peur des «gros mots». Quelques flash-back nous narrent des moments intimes ou importants de leur vie passé. Le suspense reste avec l’histoire d’Andrew, et les rebondissements autour de la romance s’enflamme au fur et à mesure de l’histoire. Le rythme est magnifique, aucun ennui bien au contraire.
Les émotions sont intenses et passionnelles. Dès le début, l’auteur nous offre des moments émouvants et bouleversants. Les scènes entre nos deux personnages sont explosives. Le comportement de Frankie face à Deacon est parfois déroutant, elle reste pour moi une énigme. Entre une Frankie perdue et entêtée, un Deacon en colère et en souffrance, c’est violent, volcanique et puissant. Les relations intimes sont érotiques et existantes, le langage est très explicite et cru.
Les personnages secondaires sont nombreux, et apportent tous une touche différente Indie, Mav et Sonny les frères de Deacon, Reggie et Trent faisant parti de la sécurité de Deacon, Joe Love et Guy le père de Frankie, puis Veronica, Christiano,.. 

Un amour chaotique et passionné. Une histoire passionnante avec des personnages à forts caractères et des sentiments puissants. La plume est très plaisante à la lecture, les rebondissements prenants et le suspense addictif. Une excellent lecture dont la suite est à attendre avec patience : encore deux combats avenirs pour Deacon, ainsi que la sécurité de Frankie en jeu.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...