Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 8 mars 2019

Games of Desire - Laura Black


Games of Desire de Laura Black

Résumé :

Il est tout ce qu’elle a toujours fui, mais il ne renoncera pas.

Dax est le chef des Styx Lions, l’un des gangs de bikers les plus redoutables de San Francisco.
Arrogant, violent et bagarreur, il refuse de s’attacher à qui que ce soit. L’amour n’est qu’une faiblesse inutile et les femmes, des partenaires d’une nuit.
Mais Tasha est différente. Elle ne se laisse pas impressionner ni séduire, elle est indépendante… et il a besoin d’elle.
Médecin urgentiste, brillante et passionnée, elle seule peut sauver une témoin-clé dans la guerre qui oppose les Styx Lions à un gang rival.
Au jeu sensuel du chat et de la souris, il n’y aura qu’un seul vainqueur… 


Format : Format epub (736 KO - 411 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (8 mars 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 5 :
Dax
«...Quel dommage !
Je m’imagine bien enroulant mon poing dans sa longue chevelure noire parsemée de reflets rouge sombre, tout en la baisant en levrette. Ouais ! Sûr que ce serait le pied intégral !
– Salut, Sexy Doc, la provoqué-je sciemment.
La bouche féminine s’étire en un pli dur et réprobateur.
– Qu’est-ce que vous foutez là ?
– Ouais, moi aussi, ça me fait plaisir de vous revoir, ajouté-je en occultant le regard incendiaire.
Différentes émotions se succèdent sur le visage de Sexy Doc et je suis presque déçu que la belle ne riposte pas. J’aime les femmes qui ont du répondant, pas les mijaurées qui s’étouffent avec leurs reproches.

Du plaisir ? Notre rencontre m’a laissé un souvenir moins glorieux, scande-t-elle enfin d’une voix légèrement rauque. Monsieur Mason, ce parking est réservé aux urgences, fichez le camp d’ici !
Je souris jusqu’aux oreilles en constatant qu’elle n’a pas oublié mon nom. Tiens, voilà un détail intéressant…
– Dax, noté-je avec morgue.
– Monsieur Mason ! s’entête-t-elle.
Le regard vert se pare de sévérité et témoigne d’un énervement qui me fait un sacré effet. La plupart des nanas se battent pour attirer mon attention et gagner le droit de partager mon lit, ne serait-ce que pour une nuit. Je n’offre jamais beaucoup plus, pour être honnête.
Sexy Doc préférerait certainement m’envoyer aux enfers plutôt que de jouer à ce genre de jeu. Et c’est certainement ce qui m’excite autant chez elle. Cette femme reste inaccessible, comme un fantasme imprégné d’une odeur d’interdit et de paradis, mais je ne peux m’empêcher de m’attarder sur ses lèvres, ses yeux, ses seins…
»


Source

Avis de Lili :

Un club de San Francisco, les Stix Lions sont un vrai paradoxe du club des bikers. Entre drogue, arme et violence, se cachent des hommes forts, de principes et de convictions.

Après cinq de vie commune avec son ex, Tasha reprend petit à petit une vie entre tristesse, colère et résignation depuis que Clive l’a mise hors de son appartement. Une nuit de garde et de canicule, elle doit s’occuper d’un prisonnier blessé, Dax Mason.
Quatre mois plus tard, Dax est sorti de prison. Après une rixe avec un gang rival, il a besoin d’un médecin, pourquoi pas celui de ses fantasmes, Sexy Doc.

Tasha Wilson, vingt-huit ans est docteur urgentiste à l’hôpital de San Francisco. Sa mère s’est battue pour lui offrir une vie belle différente de la sienne. Elle est forte, d’une volonté d’acier, entêtée avec une belle répartie et un fort caractère. Un beau personnage féminin.
Dax Mason est le président des Styx Lions, et copropriétaire du Rush. Il ne vient pas de la rue à proprement parlé. Et pourtant il est devenu brut, sauvage, dangereux, au fil des années. Dax est un homme arrogant et borné

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Tasha et Dax.
L’intrigue est bien menée et travaillée au moindre détail. Depuis leur rencontre Dax et Tash sont devenus chacun le fantasme de l’autre. Rosario, un flic et les ennemis jurés de Dax, les Demonic Snakes se sont alliés pour le coincer. Le plus gros vendeur d’armes, Bill Parson pose de gros problèmes pour Dax et ses amis. Entre préjugés et dangers, amour et mission, Tasha trouvera-t-elle sa place, Dax arrivera-t-il à la garder malgré les dangers et ses secrets ?
La plume est fluide, facile à lire et plaisante. Les moindres détails sont travaillés, comme les souvenirs, les rencontres et les émotions. Les touches d’humour et les personnages rafraîchissants comme Amber, apportent un côté sympathique et plaisant, il y a aussi avec les petits défis. Quelques scènes d’action amènent un suspense et des rebondissements en plus de l’histoire d’amour naissante. Le rythme est soutenu et prenant.
Les émotions sont fortes, une passion dévorante. Après avoir garder et museler pendant cinq ans au fond d’elle les images et ses sentiments vis à vis de son passé, Tasha se sent enfin libre de se souvenir de tout, pas seulement du mauvais mais aussi de la compassion et des rires entre personnes dans le besoin. Dax ne se soucie jamais d’autrui et de leur avis, mais avec Tash c’est bien différent. Les relations intimes arrivent que très tard dans le roman, mais tout le long la séduction est présente, elle est sensuelle, torride et très existante.
Les personnages secondaires sont nombreux, Amber la colocataire et meilleure amie de Tasha, ses collègues Juan, Debbie, puis les membres du club, Tate, bras droit, Jarod, Sam, Lou, Sam, Murder, Crack, P’tit Dom, Dria, Sasha,… tous ont une histoire propre qui pourrait être développée.

Une belle rencontre, un jeu de séduction entre deux personnages aux blessures du passé. Entre humour, amour et danger, l’auteur a dosé le tout à la perfection dans sa plume. J’adore. Un excellent moment de lecture !


Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...