Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 18 avril 2024

Sur l'honneur #1 Un acte de rédemption - K.C. Lynn


Prologue :

Anna

«… À seulement quatorze ans, j’ai été enlevée, brutalisée et violée. Ce fut la pire semaine de ma vie. Sans Jaxson Reid, que je considère aujourd’hui comme mon grand frère, et deux autres Navy SEALs courageux, jamais je n’aurais survécu.

Je ne pensais pas pouvoir surmonter ce qui m’était arrivé, mais je l’ai fait et j’en suis ressortie plus forte.

Je suis également tombée amoureuse.

Logan Knight était incompris et perçu comme quelqu’un de dangereux, mais j’ai toujours su qu’il en était autrement. J’ai vu en lui ce que personne d’autre ne voyait et nous avons formé un lien – un lien qui, même avec une rupture dans le temps, n’a jamais pu être brisé.

Au début, il a été mon salut, mais à la fin, j’ai été sa rédemption.

Voici notre histoire. …»


Chapitre 3 :

Logan

«… Quatre ans plus tard

Je suis le garde dans le couloir faiblement éclairé en me demandant qui peut bien être là pour me voir. Je ne reçois pas de visiteurs. Jamais.

Alors que nous tournons dans le secteur privé, loin de la zone de visite, je réalise rapidement que ce ne sera pas une visite ordinaire.

— Où est-ce qu’on va comme ça ? …»

        Nouvelle saga de K.C. Lynn, un spin-off de la série Des hommes d'honneur, nous retrouvons donc Jaxson, Swayer, Cade et Cooper avec leur famille et surtout Anna.

  

    Anna, la jeune fille sauvée par les Navy Seals 7 ans plutôt, se retrouve le soir du bal avec son petit-ami Logan. Après 2 ans ensemble, c'est le soir de leur première fois. Au réveil de cette nuit magnifique, tout bascule...

Après une nuit magique avec sa petite-amie, Logan se retrouve dans son propre cauchemar. Pour sauver sa petite sœur, il se bat et est arrêté pour meurtre sans préméditation, prenant 6 ans de prison...

  

    Anna Roberts, 22 ans est étudiante en psychologie. Après avoir vécu l'enfer en Irak, sa rencontre avec Logan lui guérit son âme. C'est une jeune femme forte et courage, qui a su surmonter ses démons et ses crises de paniques.

    Logan Knight, est un ancien mécanicien et maintenant un ancien détenu. Après avoir été abandonné par un père violent, il s'est retrouvé seul pour aider sa mère et sa petite sœur. C'est un homme attentionné et protecteur avec les siens, mais aussi froid et dur avec les autres.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Anna et Logan.

    L'intrigue est très bien menée. Logan part en prison, laissant Anna seule avec le cœur brisé à cause de ses choix. Lorsque des agents lui proposent une remise de peine sous conditions, il accepte mais à quel prix...

    La plume est fluide et plaisante à lire. L'auteure amène de nombreuses idées attrayantes et une belle complicité pour notre duo. Les rebondissements sont attractifs et les événements accaparants. Le rythme est appréciable, mais la répétitive et le langage des scènes intimes m'ont légèrement lassée.

    Les émotions sont excellentes. Anna ressent des émotions conflictuelles entre la colère, l'amour et l'espoir envers Logan. C'est une jeune femme au grand cœur, qui a vécu beaucoup de choses sombres et difficiles mais qui reste une femme lumineuse et joyeuse. Logan est un homme plus sombre et pourtant il reste un jeune homme avec un grand cœur, se balançant entre culpabilité et honneur. Les relations intimes sont sensuelles et reviennent très régulièrement avec un langage cru.

      

    Seconde chance, alpha protecteur, honneur et loyauté, amour, une magnifique histoire de courage et de confiance. L'intrigue est prenante, les personnages très attachants et les idées attractives. La plume reste fluide, seules les répétitions avec un langage cru des scènes intimes m'ont légèrement lassé. Dans son ensemble, c'est une belle lecture, une charmante romance aux reliefs sombres.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...