Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 30 novembre 2018

Barretti Sécurité #1 Vin - Sloane Kennedy

Vin: Barretti Sécurité #1 par [Kennedy, Sloane]

Barretti Sécurité #1 Vin de Sloane Kennedy

Résumé :

Elle est la fille d’un tueur en série et elle vit dans sa maison...
Après avoir passé des années à rechercher son frère porté disparu dans un Afghanistan déchiré par la guerre, Vincenzo Barretti est enfin rentré à la maison et il est maintenant prêt à reprendre sa vie comme cofondateur du groupe Barretti Sécurité. Mais sa maison n’est plus froide et vide comme il l’aime.
Mia Hamilton a besoin d’un endroit tranquille pour se cacher de la presse et tenter de reconstruire sa vie. Être la fille d’un tueur en série notoire est déjà assez pénible, mais être celle qui l’a tué fait d’elle une cible pour toutes les agences de presse du monde. Elle ne veut rien d’autre que rester seule, mais les journalistes sont implacables et ne reculeront devant rien pour obtenir leur histoire. N’ayant nulle part où aller, elle accepte l’offre de Dominic Barretti de loger chez son grand frère jusqu’à ce qu’elle sache ce qu’elle veut faire par la suite. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que le propriétaire revienne aussi vite ni à ressentir une chose qu’elle n’avait jamais ressentie en sa présence.
Vin n’a pas besoin ni ne veut d’une femme dans sa vie et certainement pas une qui a autant de « bagages ». Alors qu’importe si Mia évoque en lui des sentiments qu’il croyait morts depuis longtemps. Elle est une responsabilité et il veut qu’elle disparaisse. Mais contraindre la jeune femme tranquille et volontaire de quitter sa vie s’avère beaucoup plus difficile qu’il le pensait...

Format : Format epub ( 371KB – 174 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 22 novembre 2018)
Collection : MF


Extrait :

Chapitre 1 :

« … Cependant, le plus remarquable à son sujet, c’était son extrême jeunesse. Il lui donnait, au mieux, le début de la vingtaine. Elle était mince, mais pas comme tant de femmes pouvaient l’être en travaillant volontairement pour le devenir. Non, elle avait l’air de souffrir de malnutrition et sa peau pâle lui indiquait qu’elle n’avait pas dû beaucoup voir le soleil – non pas qu’il y en ait beaucoup au début du printemps à Seattle. Les cheveux de la jeune femme s’avèrent auburn, du moins en grande partie. À la moitié de ses mèches, la couleur changeait subitement et passait de l’auburn au noir. Cela provoqua un petit tiraillement dans sa mémoire, qui disparut cependant très vite.
Baissez la main, ordonna-t-il, tout en jetant un rapide coup d’œil autour de lui pour s’assurer que la jeune femme était seule.
Quelque chose n’allait pas dans cette situation et même si les chiens n’avaient pas indiqué d’autre présence dans la maison, Vin n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait et il avait les nerfs à vif.
Maintenant, répéta-t-il d’un ton ferme, comme elle ne répondait pas et serrait toujours sa gorge.
C’était son premier signe d’émotion. Vin était satisfait de découvrir qu’au moins, elle le comprenait. Les doigts de la jeune femme tremblèrent, puis elle ferma le poing et laissa enfin retomber sa main. D’un seul regard sur son cou, tous les souvenirs revinrent en Vin.
Mia, souffla-t-il.

... »

Picture

Avis de Lili :

Cette nouvelle saga tourne autour des frères Barreti. Nous visitons l’histoire de Vincenzo Barreti et de Mia, deux personnages aperçus dans la série Escort. Ce tome est le seul de la saga à être une romance M/F, tous les autres tomes seront des M/M.

De retour après avoir recherché son frère Ren dans le monde entier, après avoir subi déception après déception, Vin rentre chez lui retrouver ses deux chiens, Briego et Bane. Mais sa maison est déjà habitée, par une jeune femme ayant maîtrisée ses deux molosses.
Mia a sauvé la vie de Riley et d’Eli en tuant son père. Lorsque Dom lui propose de la sortir du service de psychiatrie et de la protéger des journalistes, elle saute sur l‘occasion. Elle se retrouve donc dans la maison de son sauveur.

Vincenzo Barreti, trente-neuf ans est un ancien SEAL, reconverti dans la sécurité avec son frère Dom. Loin d’être un ange, il a vécu auprès de femmes, sa mère et son ex Elise, des relations basées sur le mensonge, la manipulation et l’intérêt. Il est très protecteur, et pourtant il se barricade, il est soupçonneux et a peur de ses sentiments.
Mia Hamilton, vingt-et-un ans, est la fille d’un meurtrier. Elle a battu son père, Sam à mort pour se sauver ainsi que les personnes qu’il détenait. Elle a vécu l’enfer, et pourtant elle reste forte, déterminée et courageuse, c’est une battante.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Vin et Mia.
L’intrigue est intéressante et attirante, celle de la disparition des frères Ren et Rafe, reste toujours en arrière plan mais présente. Malgré la mort de Sam, il reste toujours un danger à l’extérieur, car celui-ci n’a pu agir seul. Mia doit reconstruire sa vie. Vin doit reprendre son ancienne existence auprès de Dom dans un bureau, et surtout cohabiter avec Mia, qui l’attire de plus en plus.
La plume est fluide et très facile à lire. Le rythme est soutenu, et malgré le peu de page les rebondissements se succèdent.
Les émotions sont intenses et bouleversantes surtout lorsque Mia énumère les sévices qu’elle a subi. L’attirance est immédiate, dès le premier moment où Vin l’a aperçue il a voulu la protéger, puis il l’a désirée. Malheureusement elle est jeune et brisée, Vin se promet de ne pas la toucher. Pourtant au fil des pages, c’est Mia qui prend le dessus, et Vin qui est brisé par son passé. Les scènes intimes sont torrides et sensuelles. Le couple est excellent.
Les personnages secondaires sont peu nombreux. Nous retrouvons Dom et quelques fois Logan et Riley.


Un premier tome intense et captivant. Une plume prenante. Des rebondissements rythmés et un suspense continu grâce à l’intrigue autour de Ren et de Rafe. Que dire à part vivement la suite !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...