Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 10 octobre 2018

Love nEver Dies - Delinda Dane & Ludivine Delaune


Love nEver Dies de Delinda Dane & Ludivine Delaune 


Résumé :

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là...
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité...
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui... Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et... son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.
Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais...

Format : Format Kindle ( 702KB – 219 pages)
Éditeur : Something Else éditions (28 septembre 2018)

Collection : Something New




Extrait :

Chapitre 2 : Everly
«
Qu’est-ce que vous voulez ?
  Je suis là pour une raison précise, je en perds pas de temps en bavardage inutile, chaque minute est précieuse.
On m’a dit que vous pourriez m’aider.
Ça dépend pour quoi, Madame Hastings…
  Son ton dur ne me dérange pas, néanmoins son regard vicieux sur moi, si.

... »
Résultat de recherche d'images pour "Guatemala forêt coucher desoleil"
Source

Chapitre 3 : Malcolm 
« … Une vrai princesse… Et c’est loin d’être un compliment.
Laissez-moi deviner, je parie que Mal, c’est pour malpoli, raille-t-elle.
  Le sourire factice qu’elle affiche n’atteint pas ses yeux.
— Haha, c’est très drôle. Vous avez fini ou bien, vous et votre talent indéniable pour faire des blagues, vous pouvez aller voir ailleurs si je suis. Je n’ai pas de temps à perdre !
   Elle hausse les épaules, marmonne un truc incompréhensible et croise les bras sur son ventre, faisant ainsi pigeonner sa poitrine qui me salue au passage. Bordel, je sens que je ne vais jamais y arriver.
— Vous pouvez répéter ?
— J’ai dit, c’est bon. Je reste.
— À la bonne heure !

  À la bonne heure ? Sérieux, Mal ? Pourquoi pas : nom d’une pipe, tant que tu y es ? Cette nana n’est pas là depuis cinq minutes qu’elle me prend déjà la tête ! Heureusement pour elle, elle se contente de me regarder, les yeux ronds, et s’abstient de faire tout commentaire. »



Avis de Lili :

Une excellente histoire au cœur de la maladie. Une belle découverte pour ma part de la plume de ces deux femmes auteures, et de leurs merveilleuses idées pour cette romance magnifiquement émouvante, drôle et dramatique.

Devenue maman à dix-sept ans suite à une agression, Everly est devenue la protectrice de ce petit Luck Hastings. Sept ans plus tard, Elle a besoin de Malcolm pour trouver une chose que son fils a besoin à tout prix, un poumon.
Malcolm est dans une mauvaise année, et il vient encore de perdre une partie de poker, lui qui pensait pouvoir se retirer. Lorsque se présente madame Hastings pour une demande bien particulière, il aurait dû refuse car il veut raccrocher. Malheureusement elle a dit la seule chose qu’il l’a fait changer d’avis, un enfant, c’est pour un enfant et trois cent mille dollars.

Everly Hastings, vingt-quatre ans est présentatrice radio et fille de richissimes parents. Après avoir appris la grossesse de leur fille, ils l’ont cachée au cinquième mois dans une clinique privée. Pour se protéger ainsi que son fils, elle a dressé une muraille autour d’eux. Elle est forte, courageuse, et a un besoin de tout contrôler.
Malcolm Black est un ancien membre de la Navy reconverti «chercheur» légal, joueur de poker et papa d’une petite fille Hope. C’est un célibataire endurci et homme à femmes, depuis la perte de son âme sœur Aubrey, la mère de sa fille. Il est redoutable et observateur. C’est un homme arrogant, charismatique, dur, froid, mais aussi très attentionné.

La narration est à la première personne du point de vue de Malcolm et d’Everly. Le changement est marqué par leur prénom.
L’intrigue tourne principalement autour du sauvetage de Luck, et de la vie d’Everly, mais aussi celle de Malcolm. Pour sauver Luck, Malcolm emmène Everly dans un voyage explosive pour rencontrer des médecins capables d’opérer Luck dans un temps plus court que la liste d’attente des donneurs. Ils se font passer pour un couple fiancé voyageant jusqu’à Suriname. Il s’en suit une belle aventure.
La plume est fluide, c’est très facile à lire. L’humour est très appréciable par de belles expressions très drôles, comme «de juter dans mon froc» et des plus recherchées pour certaines. Chacun pense du mal de l’autre, les scènes sont remplies d’humour, les taquineries et les dialogues excellents, les échanges épiques. Le rythme est soutenu, action, suspense, rebondissements, révélations, ils s’enchaînent de nombreux moment épiques.
Les émotions sont agréables, intenses et divertissantes. Nos deux protagonistes nous offrent une montagne de sentiments. Everly peut être aussi bien sexy, charmante, qu’irritante ou effrayée. Alors que Malcolm est tout aussi charmant, agaçant, méchant, ou sexy. Les émotions sont également «désagréables» et apportent le piquant essentiel, comme lors des flash-back du jour de la conception de Luck. Ces émotions contrastent avec celle de la naissance de son fils, son «arc-en-ciel», sa chance. Pour Malcolm, c’est des souvenirs d’Aubrey, sa perte et son manque que le lecteur ressent à ses flash-back.
Les thèmes sont nombreux et sombres, comme l’agression sexuelle, la maladie comme le cancer du poumon ou la malformation cardiaque chez l’enfant, la perte et la mort. Les auteures les utilisent à dose légère, précise sans alourdir les émotions et la romance. Un juste milieu parfait !
Les personnages secondaires sont peu nombreux et également peu présents : comme Jane et Carlos, Konrad un ancien des forces spéciales, Delano le collègue et seul pseudo ami de Malcolm, Marthe la voisine et ange-gardien d’Everly et Stacy sa collègue de la radio, meilleure amie.

Deux âmes abîmées venant de mondes bien différents, dont la maladie et les difficultés de la vie les ont réunis. Amour et humour, se battre pour la vie de leurs enfants, une très belle histoire entre sourire, tristesse et angoisse.
La plume est belle et prenante, des sujets délicats et sombres, un message d’espoir et de vie, une lecture originale, émouvante, bouleversante… Le résolution est rapide, néanmoins suffisante, et l’épilogue relate l’essentiel. Une excellente lecture !


Je remercie Something Else Éditions et à Netgalley pour ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...