Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 juin 2015

Rosemary Beach (Chances) tome 8 One more chance - Abbi Glines


Rosemary Beach (Chances) tome 8 One more chance d'Abbi Glines

Résumé :

"Je ne te laisserai pas tomber, cette fois.
Donne-moi une seconde chance.
Je te jure que je ne te décevrai pas."

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s'est laissé rattraper par ses plus grandes peurs : en apprenant qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque, il a préféré fuir plutôt qu'être confronté à l'idée de la perdre. Terrassé par les regrets, il la supplie quelques semaines plus tard de revenir. Mais Harlow hésite à faire lui confiance, et surtout qu'elle a désormais des  secrets encore plus lourds à porter...

  • Broché: 280 pages
  • Éditeur : JC Lattès (3 juin 2015)
  • Collection : &moi

Extrait :

Grant :
" - C'est moi, mais bon, tu t'en doutes bien. C'est le quarante-huitième message... Ce qui veut dire que ça fait quarante-huit jours que je n'ai pas vu ton visage. Que je ne t'ai pas serrée dans mes bras. Que je n'ai pas été ébloui par ton sourire. Je ne sais pas où tu es, Harlow. Je t'ai cherchée, pourtant. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Où es-tu ? Est-ce que tu écoutes mes messages , au moins ? Ta boîte vocale, c'est tout ce qu'il me reste. J'ai merdé. Vraiment. Appelle-moi, je t'en prie. Ou décroche, au moins. Un texto. Non appelle-moi. Un texto, ce serait trop dur. J'ai besoin d'entendre ta voix. De... Je dois te voir, Harlow. Je ne peux rien réparer tant que tu restes loin de...   BIIIIPP!"
One More Chance - Rosemary Beach Series - Abbi Glines 
Grant :
" - Cinquante-cinquième message. Chaque jour, je me dis que ce sera la dernière fois que je tombe sur ton répondeur. Que tu vas finir par décrocher. Je veux juste entendre ta voix pour savoir que tu vas bien et que tu es heureuse. Je veux que tu sois heureuse. Moi... Je suis au fond du trou. Je ne dors plus. Je ne fais que penser à toi. Tu me manques, bébé. Tu me manques tellement. Tu n'as même pas idée... Le simple fait de savoir que tu vas bien serait génial. Rush me répète que ça va, mais j'ai besoin de l'entendre de ta bouche. N'importe quoi... Je ferais n'importe quoi. Parle-moi.
  BIIIIP !"


Avis de Lili :


     Après avoir été confronter à sa plus grande peur, Grant se retrouve seul et réalise qu'il a été le plus grand des égoïstes. Jour après jour, il recherche Harlow et lui laisse des messages désespérés sur son téléphone. Mais aucun signe de sa part, les seules nouvelles arrivent par l'intermédiaire de Rush. Il a fait l'erreur de la laisser partir, et maintenant il ne sait pas comment la retrouver.
Harlow s'est réfugiée chez son frère, Mase au Texas. Elle se sent seul et triste loin de Grant. Ces paroles l'ont blessé, et elle sait que son nouveau secret lui fera encore plus peur. Mais Harlow hésite, car être loin de Grant est très dure.
    Voici le dernier tome pour ce couple, Harlow et Grant. Ce tome est tout bonnement un concentré d'émotions. Le sujet est captivant et bouleversant. On suit l'évolution de ce couple grâce à leurs deux points de vue à travers les obstacles et les complications qui s'installent sur leur route.
    L'angoisse de Grant que l'on ressent à la lecture est émouvante, et les moments d'Harlow, l'écriture de lettre est magnifique. Préparez vos mouchoirs !
    Tous les personnages sont présents à leur côté, Rush, Woods, Blaire et Nan. L'amitié et l'amour est au centre de ce groupe.
     Pour ne pas trop en révéler sur ce magnifique tome, je vais m'arrêter là et vous laissez le découvrir. Rosemary Beach est une belle saga, le seul dommage c'est que l'histoire du premier couple Rush/Blaire n'est toujours pas sortie en entier. Sinon ce tome est une belle pépite à lire absolument. en espérant avoir la suite avec Tripp au plus vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...