Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 22 mai 2012

Kara Gillian tome 2 Le sang du Démon - Diana Rowland

Kara Gillian tome 2 Le sang du Démon de Diana Rowland
  
Résumé :

Kara aimerait remettre sa vie sur les rails. Mais, enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’essence a été dévorée n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que les démons lui conseillent de se méfier de Ryan, son collègue sexy, pour une raison qu’elle ignore. Et pour finir, elle ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres et ce mystère sans l’aide du séduisant et insatiable Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire l’ultime sacrifice…

Poche: 477 pages
Editeur : Milady (20 avril 2012)
Collection : Bit-Lit

Extrait :
Kara Gillian, Tome 2 : Le Sang du démon


Avis :


Nous reprenons peu de temps après le tome 1, Kara reprend du service après un repos bien mérité. Elle se voit confier une enquête difficile sur le meurtre d'un collègue et la disparition de son essence. Sa tante toujours dans le coma apporte des soucis supplémentaires dans la vie de Kara. Elle doit faire appel à son seigneur démon, Rhyzkahl.
L'amitié que porte Kara à l'agent Ryan évolue petit à petit, mais qui est ce Ryan ? Kara se pose énormément de questions sur son entourage.
L'intrigue est très bien ficelée, elle ne ressemble pas au premier tome. Le suspense reste entier jusqu'à la fin. Kara est très réaliste en enquêtrice. 
Dans ce tome, les révélations sont peu nombreuses, on découvre un peu plus Ryan mais il reste encore beaucoup d'ombre. Rhyzkahl reste très mystérieux sur ses motivations.
Un tome à l'hauteur du premier. Un dernier rebondissement qui nous prédit un tome suivant sympathique. Un roman policier et bit-lit avec beaucoup de suspense.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...