Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 6 novembre 2019

Le clan Marian #3 Jude - Lucy Lennox


Le clan Marian #3 Jude de Lucy Lennox

Résumé :

Jude
Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s'intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves.
Je me devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si... ah... approfondie. Maintenant, je dois m'inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek
Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l'assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable. J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde : l'histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.


Format : Format kindle (1054 KB – 279 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 7 novembre 2019)
Collection : Collection Daphnis (Contemporain MM)


Extrait :

Chapitre 1 :

Derek
«Je n’avais jamais réussi à concilier ces deux facettes de lui, et cela me frustrait au plus haut point. Ensuite, poursuivis-je, nous sortirons par la porte de service, dans les coulisses, où nous attendrons les voitures. Tu dînes avec Lawrence Hammond et sa famille au El Manjar. Clint t’y retrouvera avec… Je ne sais plus son nom.
  Jude retira son tee-shirt mouillé de transpiration, et je tentai de ne pas fixer son torse nu. Les yeux sur le plafond, Wolfe. Il n’y a rien à voir par ici. Tu as suffisamment vu son torse ciselé et ses abdominaux pour pouvoir les invoquer dans tes rêves chaque soir alors, pas besoin de les regarder une nouvelle fois. Je baissai plutôt les yeux vers l’ongle particulièrement intéressant de mon index. 
Wolfe, ça fait des mois que je sors avec elle, et tu ne te souviens toujours pas de son nom ? Sérieux ?
Paisley ? tentai-je. 
  Jude renifla de dérision en abaissant la fermeture de son jean. Sainte Marie mère de Dieu, comment allais-je pouvoir continuer à parler alors qu’il allait se tortiller pour retirer son pantalon moulant ? Il allait en remuer les fesses, Bon Dieu. Pense à autre chose, Wolfe. À des plaies suintantes, des grands-mères nues, n’importe quoi. Tu peux le faire.
  Jude émit un petit gloussement mélodieux.
Pas Paisley, non. Mais pas loin. Elle s’appelle Jae.
Sans déconner, marmonnai-je tout bas.
  Jude se détourna et termina d’enlever son pantalon, puis il se dirigea vers la petite salle de bain, quittant donc la pièce avec juste un minuscule boxer bleu roi. Que je n’avais absolument pas remarqué, bien sûr, puisque j’étais totalement absorbé par mon problème d’ongle !
Wolfe, lança-t-il avant d’entrer dans la salle de bain, je compte sur toi pour me faire sortir de ce repas le plus vite possible. Tu sais que ce type essaie toujours de me caser avec sa fille, même quand Jae est présente.
Bien sûr, patron !
  Il sortit de la pièce avant de dévoiler son petit cul parfait, ce pour quoi je ressentis un immense soulagement. Je soupirai. Bon sang, j’avais besoin de vodka.
  Je partis en quête d’une bouteille d’eau, à la place, quand j’avisai Ollie, qui me dévisageait.
Quoi ? aboyai-je.
  Elle explosa de rire.
Oh, Wolfe. Je vois très clair dans ton jeu.
  Je lui lançai un regard scrutateur.
Que veux-tu dire ? demandai-je, le corps soudain glacé et le ventre noué.
  Il était impensable qu’elle ait deviné mon désir pour Jude, n’est-ce pas ?
Tu sais parfaitement qu’elle s’appelle Jae. C’est impossible que tu ne saches pas tout dans les moindres détails à propos d’une personne aussi proche de Jude.
  Mon corps se relâcha, et je priai instamment afin que mes intestins ne fassent pas de même. Je ne m’attendais pas à un soudain coming-out ce soir, après trente et une année sagement à l’abri dans mon placard.
C’est juste que tu ne l’aimes pas et que tu adores le rappeler à Jude chaque fois que tu en as l’occasion, hein ? ...»

Chapitre 6 :

Jude
«Je lui accordai un regard, tout en m’appuyant au plan de travail.
Certains bus ne peuvent pas être réparés, Wolfe. Ils sont juste définitivement en panne, et ils ne pourront plus jamais ramasser de gens nulle part.
Le silence s’étira comme plusieurs temps de guitare basse, puis Derek le brisa.
C’est n’importe quoi. Parfois, il y simplement un passager de merde dans le bus, et il faut l’y virer à coups de pied au cul une bonne fois pour toutes. Jude, dis-moi qui est Ari.»

Avis de Lili :
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

La saga Le Clan Marian, une famille très soudée, dont 6 frères et une sœur biologiques Pete, Jamie, Thad, Jude et Simone, et 3 adoptés Dante, Mav et Griffin. Certaines scènes sont explicites avec des relations M/M.

Après une agression, Jude exige par l’agence de sécurité un vrai garde du corps. Le représentant lui envoie Derek, cent pourcent de muscle. Six mois de tournée, Derek n’en peut plus de la country, et surtout son désir montant pour la star. Il aime taquiner Jude, et aimerait bien plus.
Derek et Jude se soucie de l’un est l’autre, discrètement mais c’est bien présent. Lorsque Jude revoit son ex Ari lors d’une enchère pour une leçon de guitare particulière avec lui, Derek ressent une certaine jalousie face à des gestes intimes.

Jude Marian est chanteur dans le groupe Jude an the Saints, star de la musique country. Il cache son homosexualité face à sa popularité, il ne peut faire confiance à peu de monde. Il est électrique sur scènes et avec ses fans, mais seul il broie parfois du noir, reste tranquille, discret, généreux...
Derek Wolfe, 31 ans est garde du corps pour On Your Six, c’est aussi un ancien marine. Il a été blessé pendant son service, et donne de son temps dans une association pour les blessés de guerre. Il cache son homosexualité, surtout à cause de sa famille conservatrice et de ses collègues anciens militaires. C’est un homme silencieux, tranquille, secret, taquin...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Jude et Derek.
L’intrigue est intéressante et plaisante. Il y a six ans, Ari a brisé le cœur de Jude. Et cette rencontre va déclencher une belle révélation pour Derek, mais aussi pour Jude. Une fois leur homosexualité révélé l’un à l’autre, ils se sautent dessus. L’instinct de Jude réagit face à Ari, il s’en les problèmes arriver, puis c’est le harcèlement d’un fan, le couple doit caché leur liaison,… tous deux ont peur de l’avenir.
La plume est fluide et très facile à lire. Cette histoire commence bien avant le tome sur Blue et celui de Jamie, c’est en parallèle. Le harcèlement et le chantage apportent de nombreux rebondissements, ainsi que l’évolution de leur relation. La touche d’humour est toujours une pépite, la famille Marian est hors norme. Le rythme est agréable, et les pages filent vite.
Les émotions sont mignonnes. Un cœur doit être réparer avant de repartir, et la confiance lorsqu’elle a été bâclée. Garder une relation à distance et caché est loin d’être de tout repos, surtout quand les sentiments évoluent. La jalousie est légèrement présents, la peur plus réelle celle de se faire prendre et que l’autre soit en danger. Les relations intimes sont explicites, érotiques et très sensuelles.

Deux hommes solitaires, une belle histoire au cœur d’un monde encore complexe où les différences sont toujours présentes. Une plume charmante avec de l’humour, des émotions plaisantes et légères, une belle alchimie. Une excellente lecture, à découvrir avec plaisir !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...