Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 16 novembre 2019

The Virgin’s Price - Chloe Wilkox


The Virgin’s Price de Chloe Wilkox

Résumé :

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…



Format : Format epub (616 KO 253 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (24 novembre 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 3 :
Le mensonge «Cendrillon»
«…
— Vous faites souvent ça ? Embarquer une inconnue, jouer à frotti-frotta, puis aller rejoindre votre copine ?
— Vous faites souvent ça ? me rétorque-t-il d’un air amusé. Vous jeter sur un étranger dans sa limousine, puis lui faire une petite scène ?
  Je jette à Shark un regard qui tue.
— J’avoue que non, c’est assez inédit pour moi, réponds-je sèchement.
— Eh bien, en ce cas, je dois vous confesser que j’ai moi-même plutôt l’habitude d’entamer les préliminaires avec la femme avec qui je compte passer la nuit. Mais il faut croire que la vie est pleine de surprises…
  Je reste soufflée par son insolence. Non mais, qui est ce mufle ? D’où est-ce qu’il sort ? Et comment est-ce qu’il se permet de ?… Le pire, c’est la façon dont il me regarde. Je me doute que j’ai l’air outrée, furibarde, et ça a l’air de le divertir.
— Ne soyez pas vexée, Heaven, ajoute-t-il en ouvrant sa portière. Si ça peut vous rassurer…
  Shark me jette un dernier regard, avant de descendre de sa voiture.
— … je risque de beaucoup penser à vous, une fois là-haut, ajoute-t-il d’une voix brûlante avant de refermer la portière.
  Ni une ni deux, je retire mon escarpin et le balance rageusement dans sa direction. Mais la chaussure ne fait que rebondir sur la vitre fermée. Voilà mon monde : les Manolo Blahnik ont remplacé les pantoufles de verre, les douze coups de minuit sont devenus les douze coups à tirer… Et quand on embrasse un prince, il se transforme en crapaud...»



Chapitre 5 :
La mauvaise main

«… La violence de son ton me secoue. Je me dégage, hébétée, pour faire face à Shark. Sa bouche charnue s’est étirée, comme souvent, en un demi-sourire. Toujours aussi attirant. Même si maintenant, je vois ce qu’il y a derrière cet air énigmatique que son expression amusée lui donne.
 La cruauté.
— Qu’est-ce que vous racontez ? J’ai tout simplement oublié d’enlever l’étiquette, j’ai…
— À d’autres, me coupe-t-il. Gardez votre énergie pour duper vos petits copains de fac et vos prétendants.
  Je fronce les sourcils, furieuse.
— Vous êtes…
— Quoi ? Honnête ? Direct ? Tout ce qu’il manque à votre famille et s’accorde mal avec votre style de vie ? Avouez que c’est rafraîchissant.– Qu’est-ce que vous voulez ? sifflé-je. M’humilier ? Mon père a perdu votre argent de poche, c’est ça ?
  Shark éclate d’un rire sincèrement amusé.
— Il serait difficile pour un homme comme votre père de ruiner un homme tel que moi : votre secret est en sécurité avec moi, Heaven. Simplement, je n’aime pas être ouvertement pris pour un imbécile. Maintenant, donnez-moi votre adresse, et je vous rembourserai cette robe.
— Vous savez quoi ? réponds-je en le poussant d’un coup sec. Hors de question. Hors de question que je vous donne quoi que ce soit, hors de question que je vous prenne quoi que ce soit. Je ne sais pas à quoi vous jouez, mais la partie se fera sans moi.
..»


Avis de Lili :

Une nouvelle romance de Chloe Wilkox, une belle histoire de sauvetage, d’entraide, de secret et de mystère. Excellente romance...

Née dans l’Upper East Side, Heaven a tout perdu il y a trois mois, lorsque son père s’est fait arrêter. Depuis elle ment à ses amies sur ses nouvelles conditions de vie. Sa mère est dans le déni complet, et continue à dépenser l’argent qu’elle n’a plus. Heaven doit trouver une solution pour aider son père, pour trouver l’argent de ses avocats, pour maintenir les apparences, pour vivre et payer ses études.
Lors d’un bal, Heaven fait la connaissance d’un homme qui la sauve, et l’attire tout de suite. Malheureusement le prince s’est transformé en crapaud, il la laisse pour rejoindre une autre femme après quelques préliminaires dans la limousine. Il connaît aussi son secret et ses besoins.

Heaven McAdams, 19 ans est étudiante en langues. Son rêve est de travailler pour ONU à Genève. Elle se sent déprimée depuis qu’elle est jeune. Elle est très attachée à son père, et aide beaucoup sa mère. Elle est forte, courageuse, avec du répondant, un personnage très agréable.
Jude Crawford «Shark», 28 ans est dans la finance. Il a grandi avec sa mère dans le Bronx, elle est morte à ses 12 ans. C’est un homme direct, imprévisible, dur et froid d’apparence, mais derrière il se cache un tout autre homme.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui d’Heaven. Les chapitres sont introduits par des titres. Un bonus pour l’épilogue car la narration change.
L’intrigue est très bien menée, entre la romance et la touche de suspense. Après de multiples recherches d’emploi, de refus, Heaven est prête à tout. Pour cela, elle doit mettre de côté sa fierté. Elle doit se battre pour s’en sortir. Elle accepte même de vendre de sa personne, en tant que escorting puis sa virginité. Jude ne cesse de l’humilier et de la rabaisser à chaque rencontre. Malgré cela elle le désire, et c'est encore plus fort lorsqu'elle pense qu'il veut la sauver en emportant l'enchère de sa virginité...
La plume est fluide, très facile à lire et direct. Aucune longueur ou temps mort. Le jeu de la souris entre nos deux protagoniste est bien installé et nous accapare avec de belles réparties, de moments torrides et d’émotions. Le côté suspense autour de son père est aussi très prenant, avec le manque d’argent et l’avenir incertain pour Heaven et sa famille. Le rythme est accaparant et dynamique.
Les émotions sont présentes à tout moment que ce soit à travers la colère, voire la haine, le désir, la peine,… Entre l’humiliation et toutes les fois où Jude blesse Heaven, nous sommes perdus comme le personnage face à cet homme qui est si mystérieux et secret. Les sentiments deviennent flous et poussent encore plus l’envie de découvrir la fin. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, très belles.

Deux mondes, argent, humiliation, désir,… une belle romance au cœur de New-York. La plume est magnifique, l’intrigue recherchée et captivante, les émotions excellentes et bien retranscrites, une légère touche d’humour et de suspense, des rebondissements, des révélations,… Un roman bien complet pour un magnifique moment de lecture. Encore une réussite pour Chloe Wilkox.

Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...