Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 23 novembre 2019

Arrogant Bad Boy - Anna Wendell


Arrogant Bad Boy de Anna Wendell

Résumé :

Il a vendu son âme au diable. Mais même le diable est choqué…
L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s’y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les États-Unis.
Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !
De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !
Elle s’attendait à tout... sauf à lui !



Format : Format epub (1300 KO 418 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (14 novembre 2019)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 2 :
Clémence
«…
— Parlez-moi, êtes-vous blessée ? répète-t-il en m’inspectant de haut en bas.
— Non, enfin… si, mais ce n’est pas vous, je crois que je me suis tordu la cheville, balbutié-je en anglais d’une voix rendue rauque par le stress. Je suis désolée, ça ira. Je viens d’arriver et…
  Il m’interrompt en fronçant les sourcils :
— Française ?
— Parce que venir de France est un problème ?
— Je n’ai pas dit ça, répond-il en adoptant alors ma langue maternelle avec un délicieux accent. J’y ai moi-même passé pas mal de temps, mais les touristes européens sont un peu trop rêveurs à mon goût ! Nous ne sommes pas tous en vacances ! Je vous conduis chez mon médecin personnel !
— Quoi ? Touriste ? Non, je ne suis pas une touriste. Et je n’ai pas besoin de…
— Montez et ne discutez pas.
— C’est gentil à vous, mais…
— Je ne suis pas gentil, ne vous méprenez pas. Je dois juste me couvrir au cas où vous me colleriez un procès aux fesses par la suite....»




Chapitre 8 :
Clémence
«… Quel étrange personnage !
  J’ai vraiment du mal à le cerner, et je dois bien avouer que j’aurais aimé le revoir. Juste amicalement, bien sûr, histoire de faire un peu plus connaissance ! Ma conscience ricane et je la fais taire avec une claque virtuelle.
  Alors que Xander s’apprête à remonter en voiture, il me lance :
— Une dernière chose : vous pouvez vous balader de ce côté-ci du parc et accéder à la piscine à l’extrémité nord, mais vous ne devrez jamais traverser l’allée centrale ni venir dans la maison principale. J’aime garder ma vie privée… privée. Est-ce bien compris ?
  J’éclate de rire, puis rétorque :
— Jamais vous ne devrez entrer dans l’aile ouest du château, Belle !
— Très chouette référence à La Belle et la Bête, mais je suis sérieux, Clémence. Ce n’était pas une plaisanterie, et j’attends de vous que vous respectiez cette consigne. Bonne soirée.
  Ah merde… vraiment ?
  J’acquiesce alors en silence, totalement décontenancée. Je ne sais pas où j’ai mis les pieds, mais pas dans un conte de fées, en tout cas..
...»


Avis de Lili :

Après Apprends-moi le désir, My badass Lover : Insolent & Indomptable, je suis ravie de découvrir le premier roman d’Anna Wendell, surtout que j’avais déjà lu la première partie sans jamais avoir eu la possibilité de lire la seconde.

Clémence quitte Paris pour un an sabbatique et Benjamin, son meilleur ami et futur époux pour découvrir autres choses et surtout mettre ses doutes derrière elle pour avancer. Arrivée sur Hollywood boulevard, et grâce à sa maladresse Clémence fait la connaissance de Xander, et les ennuis se suivent. Son rêve se transforme presque en enfer.
Après le petit accrochage et l’entorse de Clémence, Xander décide de l’aider malgré son agacement. Elle le trouble, l’intrigue, l’attire mais elle est loin d’être son genre… Pourtant il l’invite dans sa dépendance pour sept jours, le temps qu’elle se soigne et trouve une solution puis chacun repartira de son côté...

Clémence Rousset, 25 ans vient de recevoir son diplôme de droit, elle est maintenant avocat. Elle a grandit avec une mère dictatrice et dominatrice, restant néanmoins des parents aimant. Elle est maladroite, rêveuse, manque parfois de confiance en elle, c’est une femme généreuse, très naturel et simple.
Xander Berkman, 32 ans est chasseur de tête et agent de stars. Après avoir perdu sa petite sœur, il est bien décidé à préserver son frère dont il est le tuteur. Il peut être arrogant, sûr de lui, autoritaire, impulsif, maniaque du contrôle, mais aussi prévenant et protecteur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Clémence et Xander. Le prologue est très intrigant. Le roman est divisé entre en deux parties.
L’intrigue est bien menée, même si parfois le côté action, suspense et mafieux est trop survolé. Xander reçoit une photo de son ami Dan avec des ecchymoses. Son passé le rattrape, il va devoir trouver une solution pour protéger les siens. Son frère Ethan est de plus en plus difficile et se renferme. Clémence doit trouver un travail pour rester aux États-Unis. Elle se voit proposer par Xavier une place de fille au pair. Mais comment vivre auprès d’une personne qui vous attire sans dépasser la limite ?
La plume est fluide et facile à lire. De petites apartés sur leurs pensées sont mises en avant par le style italique et apporte une touche d’’humour, ainsi que les maladresses et répliques de Clémence. Le suspense est marqué par le passé de Xander, qui reste un mystère se dévoilant petit à petit. Par contre le dénouement de ces rebondissements est très léger, et arrive très vite : un carton de feuille et c’est fini. Le rythme est entraînant.
Les émotions sont intenses et fortes, comme l’appel au secours d’Ethan. Clémence va se découvrir, se laisser aller à avancer sans avoir peur et devenir libre. Elle communique sa joie de vivre aux frères Berkman. Xander a passé sa vie à fuir tout attachement et sentiment, au contact de Clémence il se laisse vivre. Les relations intimes sont bien décrites, explicites sans aucunes vulgarités.

La découverte du véritable amour, secret, drame, passion… Une belle comédie romantique avec une touche de suspense et de drame. La plume est attrayante à la lecture avec un pointe d’humour et d’émotions. Une histoire charmante en arrière plan un peu de suspense. Un bon moment.


Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...