Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 novembre 2019

Men of Steel, Une affaire de famille tome 4 Xavier - MJ Fields


Men of Steel, Une affaire de famille tome 4 Xavier de MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.
Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?
Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?


Format : Format kindle ( 839 KB – 306 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 21 novembre 2019)
Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)


Extrait :

Prologue :

«Nous nous regardâmes tous. Putain, les choses allaient changer… merde.
Savoir que ce que nous avions gardé secret était sur le point d’être révélé allait changer les choses. Je ne cachais rien, pour quoi le ferai-je ?
Cela ne changera pas qui nous sommes vraiment.
Momma nous regarda avec attention.»

Chapitre 4 : M.Steel

Taelyn
«… Je le regardai et lui rendis son sourire. Il leva les yeux vers la serveuse et lui fit un clin d’œil.
C’est bon. Merci, bébé.
Je levai les yeux au ciel et il me regarda avec curiosité.
Ai-je fait quelque chose de mal ?
Bébé ?
C’est une habitude. Si je vous appelle ainsi, serez-vous offensée ?
Modérément, mais je te le ferai savoir.
Dure à cuir, hein ?
J’étais confuse et il pouvait le voir. Il rit encore. Connard arrogant. J’étais prête à lui faire savoir à quel point je n’étais pas affectée par lui...»

Avis de Lili :
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Nouvel opus de notre saga Une affaire de famille avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jovani, Aleszandor et Xavier. Nous continuons l’aventure avec le plus jeune des frères, Xavier.

Après avoir essayé de fuir les journalistes en Italie, Xavier est bien décidé à retrouver sa vie et veut prendre son envol. Il veut démarrer une nouvelle société de production sans l’aide de Steel Inc.
Après avoir fourni tout ce qui faut à son petit-ami Daniel, Taelyn recherche un emploi en plus de ses études. Josephina Steel lui propose de devenir l’assistante de Xavier pour l’aider à monter sa nouvelle entreprise.

Xavier Steel, 23 ans est le dernier des frères Steel, il ne veut pas devenir comme ses frères pris au piège par une femme. Il aime la diversité. Il est passionné, arrogant et prétentieux, néanmoins très protecteur.
Taelyn Patrick est étudiante, et maintenant l’assistante de Xavier. Élevée avec trois frères protecteurs et un père inspecteur, elle adore les sports extrêmes et sait se défendre. C’est une jeune femme courageuse et battante, elle a du répondant et  un sacré caractère, j’adore.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Xavier et Taelyn. Les chapitres sont introduits par des titres accrocheurs.
L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, très appréciable. Après avoir vu son petit-ami Daniel avec une autre, Taelyn est bien décidée à ne plus faire confiance aux hommes. Xavier lui propose de lui montrer comment cela marche dans son monde, le désir sans engagement ou relation. Leur attirance sera-t-elle plus forte qu’eux ?
La plume est fluide et très facile à lire. Très vite nous arrivons à la dernière page, et pourtant nous en redemandons. L’humour est une pépite par leurs taquineries, leurs flirts et les répliques entre frères, j’adore. Les péripéties sont légères, juste ce qu’il faut pour un peu de piquant. Le rythme est dynamique et entraînant jusqu’à la dernière page.
Les émotions sont intenses. Lui est passionné, elle aime la passion. Taelyn a tout fait pour un homme qui l’a trahie, maintenant elle est prête à vivre plus intensément. Xavier n’a jamais voulu avoir de petite-amie, pourtant son côté protecteur et possessif prend de l’ampleur au côté de Taelyn. Un couple explosif. Les relations intimes sont régulières, sensuelles et très torrides.

Les Steel aiment avec passion, protecteur et possessif, mais nous les adorons. Ce tome est encore une réussite. La plume, l’humour et l’émotion sont des pépites que j’affectionne particulièrement. Les péripéties sont minimes mais l’histoire reste très captivante et addictive. Encore un excellent tome. Si vous ne connaissez pas encore cette saga, n’hésitez surtout pas à la commencer.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...