Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 19 octobre 2019

Les frères Mayson #2 Trevor - Aurora Rose Reynolds


Les frères Mayson #2 Trevor d'Aurora Rose Reynolds

Résumé :

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voie. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer... mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Il est à deux doigts de craquer.
Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le cœur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare.
Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son cœur ?

Format : Format Kindle ( 1169 KB - 234 pages)
Éditeur : Juno Publishing (17 octobre 2019)
Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)

Extrait :

Prologue:
Trevor
«… — Tu es vraiment très étroite ! dis-je en glissant un doigt en elle et en la sentant se resserrer autour de moi. Ça fait combien de temps ? lui demandé-je tout en mordillant le lobe de son oreille.
Bon sang, j’adore ses petits gémissements.
— Jamais, dit-elle dans un murmure en levant ses hanches pour venir au contact de ma main.
Je me réveille en sursaut, jette un œil au réveil et me rends compte qu’il est tout juste un peu plus de deux heures du matin.
Cela devient vraiment ridicule, dis-je en me frottant le visage.
Cette scène me hante depuis le soir où je me suis retrouvé avec la main glissée dans la culotte de Liz. Au moment même où sa sublime bouche a prononcé le mot « jamais », tout s’est arrêté. Je ne pouvais quand même pas coucher avec une vierge, encore moins une fille aussi gentille que Liz.
Tu es réveillé ? me demande Anna… ou Amber – ou peut-être Angie – depuis l’autre côté du lit.
Oui, et il est temps que tu files, ma belle, dis-je en m’asseyant et en me demandant pourquoi je continue de m’infliger ça.
Coucher avec ces autres femmes, c’est comme déambuler dans le désert avec une bouteille d’eau salée à la main. Cela a beau ressembler à ce que vous désirez plus que tout, vos besoins n’en seront pas comblés pour autant...»

Chapitre 1:
Liz
«...N’ont-ils pas remarqué que je ne suis plus là ? Ne devraient-ils pas être en train de me chercher ?
Écoute, je suis désolé, mais je ne pouvais vraiment pas. Tu es trop douce. C’est aussi pour ça que tu ne devrais pas travailler ici.
Eh bien, tant pis pour toi. J’ai besoin de ce travail et je le garde.
Tu es innocente Liz, une vierge, et tu veux travailler dans un club de striptease ? gronde-t-il.
Primo, et bien que ça ne te regarde absolument pas, je ne suis pas vierge. Et secundo, il n’y avait pas une seule question sur mon passé sexuel dans le formulaire que j’ai rempli pour ce poste, dis-je vraiment excédée.
Et avec qui tu as couché depuis que nous avons été ensemble ? demande-t-il.
Je remarque que son visage s’empourpre.
Personne ! Mais bon sang ! dis-je en agitant les mains devant moi.
Et tu peux m’expliquer comment tu passes du jamais à maintenant ? me demande-t-il l’air aussi confus que sa question.
Je n’ai jamais dit que j’étais vierge, dis-je d’un ton cinglant. C’est ce que tu as bien voulu entendre et ensuite tu es parti en m’ignorant complètement lorsque j’essayais de t’expliquer tout ça. Ce qui, au passage, était sacrément gênant, dis-je en croisant les bras devant moi en me sentant presque aussi gênée que la nuit où nous étions ensemble.
Ce n’est pas vrai, murmure-t-il en se frottant le visage.
Écoute, il faut vraiment que j’y aille. Je suis certaine que Bambi doit être en pleine panique, je l’ai laissée avec un enterrement de vie de garçon, dis-je en jetant un œil vers la porte, prête à courir vers elle.
Nous partons, dit-il en avançant vers...»

Avis de Lili :

Les frères Mayson Asher, Trevor, Nico et Cash sont connus pour être de vrai playboy. La malédiction des Mayson va encore frapper, après l’aîné Asher c’est Trevor : tomber amoureux au premier regard, et surtout pour la vie.

Trevor a repoussé Liz, il ne pouvait pas prendre son innocence. Mais depuis elle hante ses nuits et ses journées, depuis le premier jour où il l’a aperçue. Elle est à lui, mais il ne peut pas...
Son frère est parti avec l’argent de sa boutique, maintenant Liz a besoin d’un boulot. Elle a perdu beaucoup dont son appartement, mais elle veut sauver sa boutique. Liz demande à Mike, le père de November de l’embaucher dans son club de strip-tease.

Trevor Mayson est entrepreneur dans la construction avec ses trois frères. C’est un homme réfléchi, aimant s’amuser avec les femmes jusqu’à la bonne, la seule et unique. Il est doux, attentionné, autoritaire, jaloux et possessif. J’adore.
Elizabeth Liz Hayes, 25 ans est propriétaire d’une boutique de vêtements, Temptations. Depuis le décès de son père, son frère Tim a changé, sa mère est passée à travers son chagrin et Liz a toujours peur de l’abandon. Elle aime tout contrôler, douce et drôle avec du répondant.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Liz et de Trevor. Les chapitres contiennent différents points de vue.
L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité. Entre le vol de son frère et les menaces de Trevor, Liz est fatiguée du comportement de celui-ci. Il pense être son ami, mais n’agit pas comme un ami le ferait. Il l’a tellement blessée, qu’elle n’a plus confiance. Trevor s’est qu’il a fait une belle bêtise avec Liz, mais maintenant il est prêt à tout pour qu’elle reste près de lui.
La plume est fluide et très facile à lire. Le seul suspense  est marqué avec l’histoire de Tim, le frère de Liz. L’humour est une pépite, c’est adorable. Le début est très rapide, nous reprenons les grandes lignes de la naissance de July avec l’écart de Trevor et de Liz, et encore c’est survolé dans un prologue. L’auteure utilise la bombe lâchée dans le premier tome, soit les mauvais moments du couple, et raconte dans celui-ci leur bonheur, leur évolution et les bons moments. Elle fait de même avec Cash, le futur tome, les bases de son histoire sont déjà posées. Le rythme est plaisant entre camaraderie et sentiments. 
Les émotions sont belles et diversifiées. Liz est triste et en colère envers Trevor. Elle a perdu sa confiance, celle qu’elle avait donnée à son meilleur ami. Trevor a une peur bleue de ses sentiments envers Liz, il fuit puis devient très envahissant. Le lien fraternel est admirable, les quatre frères sont très soudés. Les relations intimes sont sensuelles, régulières et torrides.

Le coup de foudre, la peur de ses sentiments. La plume est magnifique, l’histoire est douce et sensuelle, un splendide humour et de charmantes émotions. Un ensemble plaisant pour un moment de lecture sans prise de tête. Excellent !
Hâte de découvrir le prochain tome avec Cash.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !




2 commentaires:

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...