Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 24 octobre 2019

Steele Sécurité #1 Jeux dangereux - A.D. Justice


Steele Sécurité #1 Jeux dangereux d'A.D. Justice

Résumé :

La journaliste d’investigation Brianna Tate est tombée sur une histoire qui a lancé sa carrière et changé sa vie. Lorsque la piste l’entraîne dans un dangereux tissu de mensonges, elle est contrainte de choisir entre détruire l’homme qu’elle aime ou abandonner sa vie pour entrer dans le programme de protection des témoins.
Après trois ans passés à prétendre être quelqu’un d’autre, tout change lorsque sa véritable identité et sa localisation sont découverts.
Noah « Reaper » Steele a créé une société prospère avec Steele Sécurité, mais il ne s’est jamais complètement remis de la perte de Brianna. Il partage son lit avec d’autres femmes, mais il ne leur donne jamais son cœur. Sa vie se résume désormais à son travail. Tout change lorsqu’une nuit, il surprend un individu chez lui et apprend qu’il s’agit de son amour perdu, Brianna.
Ils découvrent alors que la passion qui les consumait est toujours là, brûlant encore plus fort. Cependant, même l’amour de Noah ne peut apaiser la douleur infligée par la trahison de Brianna, et il se débat pour savoir s’il doit la laisser revenir dans sa vie. Brianna est la seule femme qu’il a aimée, mais il n’est pas certain de pouvoir lui pardonner. Pour survivre, Noah et Brianna vont devoir s’unir, découvrir la vérité et révéler la véritable menace avant qu’il soit trop tard.
Dans son combat contre les dangers qui l’entoure, Noah finira-t-il par perdre Brianna à nouveau ?


Format : Format kindle ( 977  KB – 315 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 17 octobre 2019)
Collection : Collection Thémis (Ménage Romantic Suspense MF)

Extrait :

Prologue :

De nos jours

«Quand elle fut sûre d’être seule chez elle, elle verrouilla rapidement la porte d’entrée et attrapa son téléphone portable. Elle fit défiler ses contacts jusqu’au nom qu’elle cherchait et lança l’appel.
  À la deuxième sonnerie, elle entendit une voix familière.
Stevens.
C’est quoi ce bordel Stevens ?
  Nul besoin de se présenter. Après avoir lu les gros titres en première page du journal et trouvé cette note dans sa chambre, elle se dit qu’elle n’avait pas à se montrer plaisante.
Nous évaluons encore la situation.
— Évaluer la situation ? C’est un discours du gouvernement qui veut dire « on a merdé et on ne sait pas comment l’expliquer ! » Est-ce que vous avez la moindre idée de ce que cela veut dire ? ...»

Chapitre 1 :
«
 — Je Pensait que j’allais avoir de la chance, lâcha Brianna.
  Reaper inclina la tête, le regard rieur et un sourire aux lèvres alors qu’il préparait sa réponse.
Je suis presque sûr que c’est censé être à moi de dire ça.
  Elle sentit son visage s’empourprer et inspira vivement en cachant sa tête dans ses mains.
Vous avez compris ce que je voulais dire, insista-t-elle. Je pensais qu’il allait donner votre nom, précisa-t-elle en levant les yeux pour croiser son regard.
Reaper éclata de rire et hocha la tête.
Vous avez peut-être raison. Mais je crois que ça ne sera pas pour cette fois, dit-il en souriant.
  Brianna le fixa aussi longtemps qu’elle le pouvait sans se mettre à rire.
Très bien. Vous remportez ce round. Mais je vais y arriver.
Vous pouvez toujours espérer, dit-il en souriant largement.
Oh oui, vous sentez le problèmes. Aucun doute à ce sujet.
  Brianna secoua la tête, mais lui rendit son sourire. Il était plus que charmant et plein d’esprit, et elle sentait déjà qu’elle en pinçait pour lui.
C’est très sexy lorsque vous rougissez. Surtout quand c’est par ma faute...»

Avis de Lili :

Nouvelle série suspense, les cinq tomes sont indépendants mais restent néanmoins la suite des aventures des membres de la Steele Sécurité. Elle est composée d’anciens membres de l’armée : Reaper, Rebel, Bull et Shadow.

À peine 22 ans, Brianna est déjà en déplacement avec les Delta Force pour un article au Moyen-Orient pendant six semaines. Sur place, elle fait la rencontre de Reaper et son escadron. Chacun tombe sous le charme de l’autre.
Lors de recherches pour un article, Brianna tombe sur une histoire de trafiquants d’armes. Un américain revendrait des armes aux rebelles. Les révélations vont être accablantes, elle doit faire un choix.

Brianna Tate, 27 ans est journaliste d’investigation. Fille d’un ancien des Delta Force, elle est proche de sa famille, son père, sa mère et de ses trois sœurs. Elle a du caractère et du répondant. Elle est déterminée, confiante et prête à tout pour les gens qu’elle aime.
Noah « Reaper » Steele, 34 ans faisait parti de la Delta Force, puis il décide de créer la Steele Sécurité, une agence de services de sécurité. Il n’a plus de relation avec sa famille surtout son père Steve, et pensait ne pas être fait pour une relation sérieuse, jusqu’à Brianna. Il a de l’humour, peut être dominant et sombre mais aussi très loyal.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre plusieurs protagonistes, comme Brianna, Noah, Richard, Bosco,... et bien d 'autres.
L’intrigue est menée en deux temps, l’avant et l’après la disparition de Brianna. Après avoir passé trois ans à prétendre être une autre personne sous le programme de la protection des témoins avec l’aide de US Marshal Stevens, Brianna est découverte, doit encore fuir et protéger Noah. Elle s’est fait passée pour morte dans un accident d’avion au côté de Richard Hollingsworth, la personne qui la recherche maintenant. Après avoir passé trois ans à croire que la femme qu’il aime était morte, Noah la retrouve chez lui.
La plume est magnifique, fluide malgré quelques longueurs au tout début. Tout est dosé à la perfection, la romance, le suspense, les rebondissements, les révélations... Le prologue est avant goût de la suite des aventures. Les premiers chapitres nous narrent la rencontre et la situation actuelle de Brianna et de Noah. L’auteure nous apporte quelques pensées personnelles, en italiques pour les démarquer, celles que la narration à la troisième personne n’apporte pas. Les personnages son très bien travaillés, leurs histoires passées, présentes et leurs caractères. Le rythme est prenant et très addictif.
Les émotions sont intenses et très diversifiées, la colère, la peur, la tristesse, la joie, la haine, l’espoir et surtout l’amour. Le sourire vient facilement comme la boule au ventre ou les larmes. Noah est possessif, Brianna lui a fait découvrir un amour inconditionnel. Alors sa disparition l’a complètement brisé. Brianna est une femme forte, ses sentiments sont intenses au point de mettre sa vie de côté. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, parfaitement introduites dans l’histoire.

Trahison, Loyauté, deux êtres totalement fou l’un de l’autre vont être confrontés à la noirceur d’autrui. La plume est charmante et fluide, les émotions tellement intenses, l’intrigue est menée avec minutie, les rebondissements et les révélations arrivent au bond moment, tout est excellent. Une lecture addictive du début à la fin, un coup de cœur pour moi. Parfait !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...