Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 26 octobre 2019

Dark Soldiers tome 4 Hot Rider - Sara June


Hot Rider de Sara June

Résumé :

Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?

Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !



Format : Format epub (608 KO - 269 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (26 octobre 2019)
Collection : Luv


Extrait :


Prologue :
Dee
«…Je sursaute quand la voix du troisième nouveau venu me parvient. Elle est à la fois forte et douce. Elle est grave sans être rauque, et je la sens vibrer en moi.
— Ne t’en fais pas, il n’est pas méchant ! Il en a bavé dernièrement, mais c’est un mec sympa.
  Je me retourne vers la future recrue. Ses cheveux foncés prennent des notes dorées au soleil, ses yeux d’un brun très pâle sont magnifiques, mais ce qui l’est encore plus, c’est son sourire. Un sourire légèrement en coin, aux dents blanches éclatantes, offert rien qu’à moi. Il s’avance toujours en souriant et me tend la main, comme on se tend la main entre adultes.
— Enchanté, Dee. Je suis Tips.
  Il penche la tête sur le côté alors que je suis complètement paralysée devant lui. C’est la première fois qu’on agit avec moi comme si j’étais une adulte. J’ai l’impression d’en avoir oublié jusqu’à mon nom. Il est beaucoup plus grand que moi, même légèrement plus que Path. Au moment où je pose ma main dans la sienne pour la serrer, je capte son odeur douce de chèvrefeuille. Sa main est chaude contre la mienne. Je la serre doucement à mon tour.
— En… enchantée, Tips.
  Mes yeux restent rivés à ceux, hypnotiques, de Tips.
— Hey les mecs, nous interrompt mon frère, mon père nous attend. Allons-y.
— À plus, jolie demoiselle, me salue la nouvelle recrue.

  Je laisse tomber ma main et le regarde s’éloigner. Sa démarche est fluide, comme s’il était déjà des nôtres. Il semble si à l’aise. Mon cœur s’accélère pour battre la chamade, il m’a traitée comme si j’étais une grande personne. Avec respect et politesse. C’est la première fois ! La sensation est grisante. Je veux qu’on me traite toujours ainsi.
  Je l’aime bien, ce Tips»




Chapitre 12 :
Dee

«… J’attrape l’énorme liasse d’argent et la glisse dans mon portefeuille. Mon sac de voyage et ma sacoche sur l’épaule, mes deux valises en main, je sors de ma chambre. Une fois mes effets en place dans ma Jeep, je retourne à l’intérieur. Dans la cuisine, je sors un papier et un crayon.
Tu as décidé que cet univers n’était pas pour moi, Papa.
Je m’en vais découvrir ce que le reste du monde me réserve.
Dee
  Je dépose ma veste en cuir des Soldiers sur l’îlot, le papier et mes clés de maison sur le vêtement. Je ferme la porte en sortant et saute dans ma Jeep, sans un regard derrière moi...»

Avis de Lili :
Attention  SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!!

Les Dark Soldiers sont internationaux, le club d’Hedonas est celui de Dee, de sa famille et de ses amis Path, Eden, Kill, Caitlyn, Hush, Lily, Mace, Tips, Scott… sous un précepte simple et pourtant si fort : moto, famille et liberté.

Depuis le départ de Sara, Dee n’a pas vraiment eu d’amies féminines. Elle a toujours eu une certaine complicité avec Tips, il est même devenu l’un de ses meilleurs amis, puis il y a eu l’arrivée de Lily. Elle a pris sa défense face à l’un de ses frères, une première. Après l’attaque de Chacal, Dee a peur et découvre des sentiments qu'elle ne savait pas si puissant.

Dyleila «Dee» Harris est la fille de Connor Harris, président des Dark Soldiers et de Maggs. Elle suit études de chirurgie dentaire. Elle adore ses frères, mais parfois elle aimerait être libre comme toutes les autres femmes. Dee est très protectrice envers ce qu’elle aime, elle a un caractère du tonnerre et ne se laisse pas marcher dessus.

La narration est à la première personne, le point de vue est celui de Dee et parfois nous avons celui d'un Soldier.
L’intrigue est bien menée, une conclusion excellente pour cette saga. Dee adore son mode de vie, mais il lui est imposé et violent. Elle décide alors d’apprendre à se défendre. Elle aimerait que les hommes, surtout l’un d’entre eux, ne la voit pas seulement comme la fille de Connor, mais comme une femme. Bien décider à vivre après avoir appris la règle de son père, Dee se lance dans la découverte du monde loin du club. Un nouveau départ.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. Le prologue narre un passage de la vie de Dee à 11 ans, sa raconte avec Tips et Kill, puis nous avançons dans le temps avec l’arrivée de la Tigresse Lily, puis d’Eden et de Caitlyn. Nous revisitons tous les tomes à travers les yeux de Dee. Le rythme est excellent, le suspense est au rendez-vous malgré quelques rebondissements déjà connus nous sommes happés par l’histoire.
Les émotions sont diversifiées et intenses. Nous vivons au cœur des Dark Soldiers, leur peur, leur angoisse comme celle de perdre l’un des leurs, leur tristesse mais aussi leur joie et leur espoir. Dee est la princesse de ses gros durs au grand cœur. Elle est forte, mais loin de sa famille elle devient mélancolique tout en prenant son indépendance. Le plus dur est d’affronter ses sentiments qu’elle sait non réciproque. Nous allons revivre toutes les émotions des premiers tomes, différemment de nos précédentes lectures néanmoins aussi puissantes. Un sacré bonus pour ce dernier tome, c’est extra. Les relations intimes sont torrides, sensuelles et bien décrites. Parfaites !
Les personnages secondaires restent dans l’ensemble les mêmes avec en plus Rover, un nomade, Haley la colocataire de Dee à l’université, Dean un quaterback, Ben étudiant en médecine,...

Une histoire au goût d’interdit, de secrets, une belle romance pour conclure cette saga. Les émotions sont belles et intenses, les rebondissements accaparants, l’intrigue captivante,… Une revisite de la saga dans ses plus belles situations, angoisse et joie, tristesse et espoir, l’amour et l’amitié. Un ensemble charmant dans un monde d’autorité et de violence. À découvrir avec plaisir !


Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...