Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 12 octobre 2019

Prêts à tout #1 En planque - Hank Edwards


Prêts à tout #1 En planque d'Hank Edwards

Résumé :

L’agent spécial du FBI Aaron Pearce – grand, musclé, un loup solitaire avec un fort tempérament – est affecté à la protection de Mark Beecher, un témoin des plans d’une attaque terroriste. La découverte d’un informateur inconnu dans les rangs du FBI oblige les deux hommes à se terrer dans un loft avec seulement l’un l’autre comme compagnie.
Après de longues conversations et leur tentative commune pour démêler le puzzle de la prochaine cible du groupe terroriste, Pearce et Mark se rendent compte qu’ils ne peuvent pas nier leur attirance mutuelle. Pearce cède à sa passion, couchant avec l’homme qu’il a juré de protéger et allant à l’encontre de sa formation tandis qu’il risque encore une fois d’avoir le cœur brisé. Lorsque la taupe se révèle à Pearce et le prend en otage, Mark découvre qu’il ne peut pas s’enfuir et laisser l’agent mourir. Au lieu de cela, leurs rôles sont inversés et il est maintenant la seule personne qui peut sauver l’agent spécial Pearce.


Format : Format Kindle (926 KB - 110 pages)
Éditeur : Juno Publishing (5 octobre 2019)
Collection : Collection Thémis (Ménage Romantic Suspense MM)


Extrait :


Chapitre 1 :

«— Mark Beecher, voici l’agent spécial Pearce, déclara Bata. C’est lui qui va vous accompagner à la planque.
Mark eut un rire nerveux.
M’accompagner ? Vous ne voulez pas plutôt dire me forcer à quitter mon emploi, mes amis, ma famille – ma vie entière – parce que j’ai entendu quelques connards de terroristes se vanter de vouloir faire exploser la terre entière ? Ne serait-ce pas une description plus précise, Agent Bata ?
Pearce haussa les sourcils devant l’accès de colère de Mark et regarda attentivement Bata. Ce dernier hocha la tête et répondit calmement :
Je sais que tout cela vous paraît un peu extrême, mais nous voulons nous assurer de votre sécurité et c’est la meilleure façon que nous ayons de le faire.
Mark regarda Pearce puis à nouveau Bata.
Vous pensez qu’il va être en mesure d’empêcher les hommes de mains aryens de Hickam de me tuer ?
L’agent spécial Pearce nous a été fortement recommandé par Washington, expliqua Bata.
Eh bien, grand bien lui fasse, rétorqua Mark.
Bata continua comme si le jeune homme n’avait rien dit.
Cette recommandation associée à la planque hors du comté de Wayne pourra, nous le pensons, garantir votre sécurité.
Oh, vous le pensez ?
Mark regarda Pearce.
Alors agent spécial Pearce, avez-vous déjà affronté une bonne vieille cellule terroriste locale ?

Pearce s’avança vers Mark et le fixa d’un regard froid, vaguement en colère. Il vit une lueur de peur dans les yeux noisette de l’homme qui fut rapidement remplacée par une volonté d’acier que Pearce ne put...»


Avis de Lili :


Cette saga est sur l’agent spécial Aaron Pearce et Mark Beercher, donc les tomes sont des suites de leur histoire. Ce roman contient des scènes M/M et érotiques.

Destination Détroit, Aaron est réquisitionné pour un service de protection à un témoin fédéral. Il apprend sur place que le témoin a entendu des conversations de membres d’un groupe terroriste. C’est un témoin crucial, surtout qu’un informateur se trouve au sein du FBI.
Au moment de son départ avec l’agent Pearce, l’alarme incendie de l’agence du FBI de Détroit sonne.

Aaron Pearce est Agent Spécial au FBI à Washington. Il n’est attiré que par des coups d’un soir. Il a un excellent humour, protecteur et attendrissant.
Mark Beecher, 28 ans est chef des légumes dans un restaurant. Il s’est protégé derrière le sarcasme et son répondant. Il a un certain humour, touchant avec du répondant.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Mark et Aaron.
L’intrigue est bien menée, en très peu de page nous sommes pris par l’action et l’histoire même si la trame est du déjà-vu. Marc et Aaron doivent fuir Détroit, se planquer pendant une semaine, soit jusqu’au procès. Mark a une attirance immédiate pour l’agent, et Aaron un désir croissant pour le jeune homme. Le danger n’est jamais loin.
La plume est fluide et très facile à lire. L’action est directe, en un chapitre les bases sont posées. L’humour est plaisant, le sarcasme et le répondant d’Aaron sont des pépites, celui de Mark aussi. Le rythme est dynamique et régulier, excellent.
Les émotions sont intéressantes et charmantes. Les sentiments s’installent assez vite après le rapprochement et leur complicité. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Une rencontre charmante, action, humour et érotisme, un beau mélange dans très peu de page. La plume est fluide, le rythme excellent et les personnages attachants. Un premier tome plaisant à la lecture, vivement la suite...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...