Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 18 août 2019

Lost Rider - Gaëlle Sage


Lost Rider de Gaëlle Sage

Résumé :

Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs. 
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?


Format : Format epub (637 KO - 355 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (28 août 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 3 :
Stan
«…

— Pa’, ça va ? demandé-je en m’approchant en même temps que Seth et Drake.
  Mon père se contente de fixer la double porte avant de prendre une grande inspiration.
— J’ai toujours adoré son caractère de feu. Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là, déclare mon père en me regardant. Par contre, ça me fait chier de l’admettre, mais elle a raison et je ne doute pas un seul instant qu’elle mettra en application son petit plan si jamais on ne file pas droit. Alors aucune vague, c’est bien clair ?! dit-il cette fois en s’adressant à tous les membres présents qui lui signifient leur accord en hochant la tête.
Mon père retourne s’asseoir et je ne peux m’empêcher de repenser à ce qu’il a dit : « Dommage que tu l’aies laissée partir celle-là. » Je sais que beaucoup ont eu du mal à croire ce que je leur avais raconté. J’ai souvent essuyé les commentaires et réflexions me disant que je devais me tromper. Et pendant longtemps je me suis battu contre cela. 
Comment ma propre famille pouvait-elle prendre la défense de Millie ! Ils n’étaient pas là, ils n’ont pas vu et c’était bien là le fond du problème. Moi-même, si je n’en avais pas été le témoin, je ne l’aurais probablement pas cru. Je ne pouvais finalement pas leur en vouloir, tous étaient attachés à Millie et sa trahison ne m’a pas seulement blessé, moi, elle a affecté tout le monde à des degrés différents...»


Chapitre 8 :
Millie
«… Il semble tiraillé entre l’envie de me convaincre que j’ai tort et la résignation de savoir que j’ai compris ses intentions.
— Tu pourras dire à ton père que s’il remet un pied ici, je le fais arrêter. Et ça vaut pour tous les membres du club, dis-je d’une voix grave et ferme.
Stan ne rate pas la menace et son regard devient noir. Évidemment. On ne touche pas au club, à ses membres, à sa famille.
— Tu as raison, finit-il par avouer. Je suis aussi venu pour mon père, mais pas seulement.
— Je ne te crois pas !
— Putain, mais tu crois que c’est évident pour moi d’admettre que je suis venu ici parce que je m’inquiétais pour toi ! Après ce que tu m’as fait, je devrais m’en foutre de ton sort, putain ! Et me voilà chez toi, comme un connard ! hurle-t-il en se passant une nouvelle fois la main dans les cheveux.
  J’avais oublié qu’il fait ça à chaque fois qu’il est énervé et qu’il essaie de se calmer.
— Après ce que JE t’ai fait ! Tu manques pas de culot ! Casse-toi, Stan ! Et n’oublie pas, un seul pied ici, et c’est la prison, lui rappelé-je, les dents serrées et les poings fermés.
— Tu n’es qu’une sale garce ! me crache-t-il au visage.
— Et toi qu’un sale manipulateur ! renchéris-je, avant de reculer et de lui claquer la porte au nez.
  À peine quelques secondes plus tard, un grand coup résonne contre la porte et me fait sursauter. Je suis figée sur place, j’ai enroulé mes bras autour de ma taille comme pour me protéger et je tente de rester calme tout en fixant la porte devant moi. Mais quand j’entends sa moto démarrer puis partir, je craque....»

Avis de Lili :

De retour dans le club des Hell’s Dogs, après Amy et Angel, Kiss, Kill & Ride, nous voici avec Stan l’un des frères d’Amy, l’un des «Suppôts de Satan» et Millie, fille du vice-président.

Millie reçoit un appel de l’hôpital Sainte-Croix à Tucson, Miller Johnson, son père, Slade de son nom de route est dans le coma après un accident de la route. Elle doit retourner dans la ville de son ancienne vie, celle qu’elle a laissée il y a sept ans après avoir été trahie par son petit-ami.
Stan est de visite à l’hôpital pour voir son VP, Slade. Il ne s‘attendait pas à revoir Millie la fille de celui-ci, son ex dont il n’a jamais fait le deuil et surtout qu’elle empêche tout frère du club à voir son père. Il la déteste, il la haïe et pourtant...

Millie Johnson est chirurgien en traumatisme. Elle a grandi seule entre un père absent pour le club et une mère qui n’en a que le nom. Elle a été brisée par la trahison de Stan avec lequel elle a entretenu pendant 6 ans une relation. Millie est ambitieuse, teigne parfois avec une force de caractère.
Stan Jackson, 30 ans n’est qu’un membre officiel pour le moment, mais c’est le fils du président dont il devrait prendre la place un jour. Il a un frère jumeau Seth, mais c’est lui l’aîné. Il a été anéanti de la trahison de Millie, et s’est vengé sur les brebis. Il peut être dure, brut, colérique comme tendre, calme et doux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Millie et Stan. L’auteure introduit ses chapitres par des citations très diversifiées.
L’intrigue est bien menée entre la romance et l’accident, tout s’emboîte et reste cohérent. L’accident de Slade n’en est vraiment pas un, quelqu’un a essayé de le tuer. Le pourquoi et qui, malheureusement seul Slade peut connaître la réponse. Le départ de Millie cache un secret douloureux, comme le comportement de Stan. Comment revoir l’amour de sa vie, son âme sœur sans retomber sous son charme ?
La plume est plaisante, fluide et facile à lire. L’humour est une pépite avec les sarcasmes et les piques entre frères. Le sourire arrive très vite, comme les grimaces ou la peur. Les sauts dans le temps nous narrent l’histoire passée de Millie et de Stan, leur rencontre, leur déchirure,… Le rythme est prenant et addictif. L’auteure va au bout de ses idées, elle ne laisse rien derrière, j’adore. Nous avons des réponses à toutes nos questions en laissant un léger suspense sur certains pour la suite.
Les émotions sont intenses et bien décrites, le lecteur les vit en lisant. La colère, la culpabilité et la rancœur tiennent une grande place dans l’intrigue de la romance, et pourtant ils sont tous les deux autant attirés qu’il y a sept ans. Millie est loin de se démonter face aux bikers, elle leur tient tête, ne mâche pas ses mots et ne se jette pas si facilement à leur cou en pardonnant, j’adore ces personnages féminins. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et belles.

Une trahison, un amour intense, une fuite facile. Une romance intense, des personnages forts et attachants, avec du caractère. Une intrigue addictive entre amour et suspense, une plume magnifique avec de l’humour et du mordant, j’adore ! Un excellent roman, encore une belle suite, à découvrir avec plaisir !

Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...