Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 20 août 2019

Fusion parfaite tome 2 Retrouvailles sous le soleil - Sharon Kena


Fusion parfaite tome 2 Retrouvailles sous le soleil de Sharon Kena 

Résumé :

Je suis surprise et heureuse en recevant une invitation à rejoindre Dominique à Saint-Tropez. Comment m’a-t-il retrouvée ? Ai-je envie de le revoir ?
J’attends avec impatience Ludivine qui m’a manqué ces derniers mois, sans savoir si elle viendra. Sans être certain de ne pas m’effondrer si elle m’a sorti de sa vie.
Leurs sentiments ont évolué, mais éprouvent-ils les mêmes à présent ?

Format : Format epub (  2,9Mo 47 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kéna  (27 mai 2019)
Collection : Eros


Extrait :

Chapitre 1 :
Ludivine
«… Je ne comprends pas, alors je déplie la lettre qui les accompagne.
Salut Lulu,
Eh oui, je t’ai retrouvée. Et je compte bien te revoir… si tu en as envie.
Je passe une quinzaine de jours à Saint-Tropez dans la villa de mes parents et j’aimerais que tu m’y rejoignes. Tu trouveras des billets de train au départ de Bordeaux. Les dates de départ et de retour coïncident avec les miennes, mais tu peux les changer gratuitement à la gare, j’y ai veillé. Il y a aussi une feuille avec les horaires des navettes et le descriptif pour te rendre dans ce lieu merveilleux.
Je pourrais te donner mon numéro, mais j’aime vivre dangereusement et je préfère attendre le jour J, espérant te voir arriver.
J’ai fait un décompte et je suis impatient. Quand je t’écris cette lettre, on est à J-30, j’imagine que lorsque tu la liras, ce sera J-29, peut-être 28, tout dépend de la Poste.
Je t’embrasse, ma Lulu.
Dom.
Je lis la missive une seconde fois pour être certaine de ne pas m’être trompée. Dominique m’invite à passer quinze jours avec lui, dans une villa, à Saint-Tropez. Je crois rêver !  ...»


Chapitre 1 :
Dominique
«…J’aurais dû lui laisser mon numéro dans la lettre. Je ne serais pas là à me rendre dingue pour…
Soudain, on sonne à la porte. Gilles s’empresse d’aller ouvrir alors que mes pieds restent figés au sol. Je ne quitte pas le battant des yeux, le cœur tambourinant dans ma poitrine.
Un ange apparaît.
— Lulu, murmuré-je...
»


Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu le premier tome, risque de SPOILER !!!
Suite de l’histoire entre Ludivine et Dominique. Après avoir passé un merveilleux moment ensemble à Courchevel, chacun est reparti de son côté sans moyen de se contacter. Seul Dominique a trouvé le nom de famille de Ludivine.

Après cinq mois, Ludivine reçoit des nouvelles de Dominique, il l’invite à passer quelques jours de vacances avec lui à Saint-Tropez.
Dominique est nerveux, il ne sait pas si Ludivine vient passer les vacances avec lui.

Ludivine a de plus en plus de mal a supporter son travail. Elle n’est pas heureuse. Elle aime la simplicité
Dominique a trouvé un emploi sur Paris, il commence juste après ses vacances.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Dominique et Ludivine.
L’intrigue est légère et simple. Une petite angoisse vis à vis de leur rencontre, cinq mois c’est long. Dominique veut rendre heureuse Ludivine, et lui offrir de belles vacances. Leurs sentiments grandissent, mais sont-ils réciproque ?
La plume est fluide et se lit très facilement. C’est léger, simple et torride. L’histoire avance à petits pas. Le rythme est plaisant et prend son temps.
Les émotions sont sympathiques, le couple évolue. Après la joie de se retrouver, la différence entre leurs deux mondes se placent petit à petit entraînant une certaine crainte pour Ludivine, et la jalousie pour d’autres. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Une seconde rencontre, des sentiments se développant, néanmoins l‘avenir reste incertain et le temps de se séparer arrive déjà. Un épisode amenant le couple un peu plus loin dans leur relation, hâte de découvrir la suite de cette histoire.

Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...