Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 9 août 2019

Les Rapaces tome 4 Le Milan et le Condor - Pierrette Lavallée


Les Rapaces tome 4 Le Milan et le Condor de Pierrette Lavallée

Résumé :

Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu’il rêve de démolir. Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d’autant plus qu’il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?
Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu’à le rattraper.

Format : Format epub (  3,36Mo 217 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kéna  (13 août 2019)
Collection : Dark romance


Extrait :


Chapitre 1 :
Condor

«… Elle n’émet aucune objection, ne prononce pas un mot. Sa seule réaction est un léger frémissement, un imperceptible clignement de paupières.
Tu ne pourras pas toujours te monter aussi froide, aboyé-je en lui malaxant les fesses sans douceur. Dès que je vais te corriger à coups de ceinture, tu seras bien obligée de réagir. Tu vas crier, me supplier d’arrêter lorsque ton petit cul sera si rouge que tu ne pourras plus t’asseoir dessus.
Condor, ça suffit !
  Je me tourne vers Milan que je n’avais pas entendu revenir. Il regarde Kelly et ce que je vois dans ses yeux ne me plaît pas... cette douceur, cette empathie que je veux qu’il ne ressente que pour moi. Je suis si furieux que je décide de prolonger un peu plus son supplice. Je fais pivoter Kelly de telle sorte qu’elle soit dos à Milan, puis je lui soulève sa robe jusqu’à sa taille.
Tiens-la ! lui ordonné-je.
  Elle chiffonne l’ourlet dans ses mains, mais n’essaie pas de la baisser, alors que tout le monde peut nous voir. La chair de poule s’installe sur ses mollets, à l’arrière de ses cuisses. Son petit cul bien rond est protégé par une simple culotte en coton blanc, très sage, mais à la fois très excitante.
Putain, Condor, qu’est-ce que tu fous, bordel ?
Je teste mon nouveau jouet, lui signalé-je. J’aime ça, lorsque mes poupées sont dociles et que je peux les manipuler à ma guise.
Je dévisage Milan avec défi, un rictus aux lèvres, et glisse mon regard jusqu’à sa braguette ...
»
Chapitre 2 :
Milan
«… Que vas-tu faire d’elle ? lui demandé-je en lui indiquant Kelly.
J’ai besoin d’elle... tout comme elle a besoin de moi ! gronde-t-il en reculant d’un pas. Tu sais comment je fonctionne.
Oui, mais au Room, nous étions... sous contrôle. Condor, je ne veux pas que tu dérapes comme tu l’as fait avec Mina.
Tu sais qu’il faut que j’extériorise tout ce qu’il y a en moi ! s’énerve-t-il en me relâchant brusquement. Elle doit souffrir pour que je sois apaisé. 
Mina n’avait rien demandé !
Tu la voulais ! hurle-t-il.
  Je ferme brièvement les yeux et secoue la tête.
Nous avons déjà eu cette conversation un millier de fois, soupiré-je. Je fantasmais juste tout haut. Mina avait une bouche de suceuse, ça, c’est indéniable, toi-même tu n’as pu t’empêcher d’y enfoncer ta queue, mais ce n’est pas pour ça que j’aurais donné vie à ce moment imaginé de toute pièce... Tu l’as blessée pour me punir, tu t’es attaquée à elle pour que je n’oublie pas que je suis à toi, mais tu n’as pas besoin de faire ça, tu sais que tu es le seul qui compte réellement pour moi, mais c’est toi qui, à chaque fois, me repousses lorsque ça devient sérieux !
Oui, et lorsqu’il me faut prendre un peu de distance, tu t’empresses de te trouver une nana ! Comme cette pétasse que tu as ramenée au sous-sol chez Falcon... Belle erreur que tu as faite là ! Heureusement, elle ne t’ennuiera plus...
  Je pâlis violemment à ces mots et me tourne vers Condor qui me défie du regard..
.»


Avis de Lili :

Attention aux SPOILER !!! si vous n’avez pas lu les autres tomes.

Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Après le braquage, Condor et Milan sont venus aider Geier avec un club de biker. En prenant la fuite, ils ont enlevé une femme, Kelly. Elle est résignée et tellement brisée qu’elle n’a pas peur de Condor.
Condor veut libérer Kelly, il a vu à travers elle. Il a surtout besoin de Milan pour le cadrer, et ne pas aller trop loin. Le père de Milan est toujours à leur poursuite pour le braquage.

Connor, «Condor» est l’Alpha, il est très possessif envers Milan, mais ne veut pas d’exclusivité. Il est plein de haine, de colère, de regrets. Il ignore les émotions, comme partager ou aimer, il a eu une enfance très compliquée et difficile.
Milo Zecmar, «Milan» n’est pas toujours d’accord avec le comportement de Condor, mais il capitule à chaque fois. C’est un homme doux, galant malgré l’éducation d’un père violent.
Kelly Litoon, 25 ans est apathique, brisée et soumise. Elle a toujours suivi les préceptes de sa mère. Elle a besoin de se libérer et d’apprendre à se connaître.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Condor, Milan et Kelly.
L’intrigue est menée avec légèreté, je m’attendais à un côté plus sombre et plus dur. Condor va utiliser sa thérapie sadomasochiste sur Kelly avec Milan pour la libérer de ses chaînes. Ils pensent tous deux que Falcon est mort et d’aucunes représailles ne seront tenues pour ce que Condor a fait à Mina. Un autre danger reste encore dans leur suite, le shérif Zecmar.
La plume est fluide et facile à lire. L’écriture est parfois intense avec ses mots crus. L’évolution des personnages comme Kelly et surtout Condor, passant d’animal à plus humain du point de vue de lecteur, est un sacré travail, bien mené et complexe. Un léger manque dans les conclusions, comme avec Mina, j’espère avoir ce qui me manque dans le dernier tome. Le rythme est plaisant et agréable.
Les émotions sont puissantes, mais pas aussi intenses que je l’aurai souhaités. Cela reste néanmoins bouleversant pour le côté révélations. L’un affronte ses démons, l’autre les combat. Par moment Condor et Milan perdent tout sens moral, et Milan a peur des dépassements de Condor. Celui-ci ne sait pas se contrôler, seul Milan arrive à le calmer et l’accepter tel qu’il est. Ils sont très complices. Kelly va subir l’humiliation, la douleur et enfin une certaine libération, un personnage en retrait par charnière. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et excitantes.

Un besoin de liberté, de se connaître et d’accepter. La romance est intense, l’intrigue bien menée, les révélations bouleversantes, il m’a manquée la montée en puissance, un tome plus puissant grâce au aperçu de Condor. J’ai apprécié ma lecture malgré tout, je ne m’attendais pas à rebondissements. Bravo encore une belle réussite ! Vivement la dernière partie avec Eagle, et j’espère revoir les Rapaces réunis au moins une fois.


Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...