Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 5 mai 2019

Kiss, Kill & Ride - Gaëlle Sage


Kiss, Kill & Ride de Gaëlle Sage 

Résumé :

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.

Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. 
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?
Format : Format epub (1200 KO - 322 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (24 avril 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 4 :
Angel
«… J’adore la repartie de mon Prés’ mais ce que j’aime encore plus, à ce moment précis, c’est la tête de Fury, complètement pétrifié à cette idée.
— Bon, il est presque l’heure. Fury, va dire aux gars de se tenir prêts et préviens-moi dès que ces enfoirés arrivent. Toi, Angel, reste là.
  Je préfère m’asseoir sur un des deux larges fauteuils en cuir qui font face à mon Prés’ plutôt que sur le canapé. Bien qu’usés jusqu’à la corde, ils sont toujours confortables et ils n’ont pas subi les frasques sexuelles de mon Prés’, du moins je l’espère. Puis j’attends.
— Maintenant que t’as compris pourquoi j’ai organisé cette entrevue avec ce connard de mafioso, j’ai besoin que tu te concentres exclusivement sur AJ dès son arrivée. Je veux tout savoir sur ce mec dans les moindres détails, où il vit, ses habitudes, s’il préfère les chattes blondes ou brunes, la totale. Tout ! C’est compris ?
— Pas de problème. Mais Prés’, tu sais qu’il va te falloir beaucoup plus que des chattes pour convaincre ce mec de lâcher le clan Di Santo pour travailler avec nous ?
— T’inquiète, j’ai beaucoup plus que ça, répond Apo, le sourire carnassier.
— Prés’, ils arrivent ! hurle Fury derrière la porte.


... une gonzesse, une putain de gonzesse ! Une longue chevelure brune tombe en cascade dans son dos et elle se regarde dans le rétroviseur quelques secondes pour se recoiffer. Elle se retourne et, bordel, je suis mort et j’ai atteint le paradis. Cette nana est une véritable déesse.
  Elle est grande, dans les un mètre soixante-quinze, un mètre quatre-vingt, fine, sa tenue tout en cuir est comme une seconde peau et la moule à la perfection. Ses gestes sont précis, efficaces. Pas de doute : je viens de faire la connaissance d’AJ.
  Mais bordel, comment on a pu passer à côté de ça ?!!
  Je secoue la tête, incrédule, quand tout à coup son regard accroche le mien. Mais c’est juste impossible, personne ne peut me voir, le manque d’éclairage rend cette zone complètement sombre. Pendant quelques secondes, nous restons là à nous jauger puis elle me sourit, me lance un clin d’œil et part rejoindre l’entrée du club-house, le bruit de ses talons résonnant dans tout le parking. Je la suis du regard sans bouger d’un millimètre et quand j’entends la porte claquer, je relâche ma respiration que j’avais retenue durant ce bref échange.
  Qu’est-ce qu’il m’arrive, putain !
...»

Chapitre 7 :
Angel

«… J’’arrive devant la salle où, quelques minutes auparavant, AJ a pénétré et j’ai un mauvais pressentiment. Tout mon corps est parcouru d’un violent frisson. La main sur la poignée, j’entends une voix féminine mais glaciale lâcher dans la pièce :
— Bonjour, papa.
  J’avais bêtement pensé que découvrir la véritable identité d’AJ serait une surprise, mais là, c’est tout bonnement Tchernobyl!...»

Avis de Lili :

Un club de motards, des bikers, les Hell’s Dogs et la mafia sicilienne, un beau mélange d’action et d’émotions. Certaines scènes sont plus difficiles que d’autres, âmes sensibles, attention.

Dix ans plus tôt, Amy a quitté le club de motard de son père, pour la mafia de son oncle Gio Di Santos. Dans son nouveau métier, elle se fait appeler AJ.
Le Prés’ du club d’Angel a fait venir le meilleur tueur à gage AJ qui exécute leurs contrats depuis 5 ans, pour l’attirer de leur côté sans passer par Gio Di Santos. Angel tombe des nus lorsqu’il aperçoit une femme descendre de sa moto, et encore plus quand il découvrir qui elle est.

Amilia «Amy» Jackson, ou AJ, 25 ans est une tueuse à gage. Elle sait se battre à mains nues ou à couteaux, tirer avec un fusil de précision ou utiliser des explosifs, elle fait aussi des courses de moto clandestines. Sa mère est morte à sa naissance, elle a aussi quatre frères Drake, Stan, Diesel et Seth. Ella fuit sa famille face à un drame et à leur trahison. Maintenant elle est indépendante, forte, sanguine, et surtout elle réfléchit et ne pardonne pas dans la seconde, j’adore.
Angelus «Angel» Blake, «Shadow», 30 ans est orphelin et le Raod captain de son club, il assure la sécurité des déplacements, c'est aussi un hacker. Il est arrivé il y a 9 ans dans le club, il n’a jamais connu Amy, ni son histoire. Derrière son côté biker, c’est un homme tendre et doux.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Amy et Angel, l'auteur nous offre un chapitre avec comme narrateur Apo, le père d’Amy.
L’intrigue est bien menée, et l’histoire aboutie comme j’apprécie grâce à la personnalité du personnage féminin. La rencontre est explosive. Amy a du caractère et ne se démonte pas face à sa famille, ou devant Angel. Sa colère l’entraîne dans une vengeance. En parallèle Angel va l’amener à apprendre à aimer de nouveau et à respirer, mais comment faire encore confiance en les hommes de sa vie ?
La plume est très prenante, les secrets et les révélations se font au compte-goutte pour plus de suspense. L’utilisation de citations à chaque début de chapitre, de Coluche à Blaise Pascal, en passant par Sasha Guitry amène un message plus direct sur le contenu de celui-ci. Les flash-back nous relatent le passé d’Amy, ce qui s’est passé 10 ans plus tôt. Le rythme est agréable, entre action, suspense et rebondissement, le lecteur ne s’ennuie pas.
Les émotions sont intenses et très bien décrites. La colère est l’une des plus utilisée, mais aussi la tendresse. La souffrance et le départ d’Amy sont résumés en un seul nom Carter, sa famille n’a jamais fais le moindre geste pour elle pur dépasser ce drame. Sa famille l’a trahie. Les tensions entre nos deux tourtereaux sont puissantes, le désir est très fort. Les relations intimes sont torrides et explicites, de belles scènes.
Les personnages secondaires sont nombreux entre le club d’Apo et le clan de Gio, Karl et Jani, Gio, Achille, Alessio, Fury le meilleur ami d’Angel, et bien d’autre.

Fille de Biker, sœur de Biker, amie de Biker, elle ne pouvait que tomber amoureuse d’un biker, quant est-il de lui ? Une romance très torride, un personnage féminin comme j’adore, forte et avec de la personnalité, une guerrière. Entre drame, romance et action, ce roman est accaparant et la plume très plaisante avec son humour et son piquant. Excellent moment de lecture, à découvrir !

Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...