Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 24 août 2019

Barrety Sécutité #4 Zane - Sloane Kennedy


Barrety Sécutité #4 Zane de Sloane Kennedy

Zane ne fait pas dans les relations et Connor n’est définitivement pas le genre non plus…
L’avocat de la défense Zane Devereaux est sur le point d’avoir tout ce pour quoi il a travaillé toute sa vie. Il est sur la bonne voie pour devenir le plus jeune associé de son entreprise et il a suffisamment d’argent à la banque pour ne plus jamais être à la merci de qui que ce soit. Il a laissé son passé exactement où il doit être et refuse de regarder en arrière. Et bien sûr, il ne risque pas de répéter ses erreurs en laissant entrer une personne aussi douce, sexy et vulnérable que Connor Talbot dans sa vie. Dans son lit peut-être, mais pas dans sa vie.
Connor Talbot ne regrette pas d’avoir servi son pays, même si cela lui a coûté plus cher qu’il l’avait imaginé. Deux ans après avoir été blessé à la jambe par un engin piégé et laissé avec une blessure permanente au cerveau, il a toujours du mal à remettre sa vie sur les rails, mais il a réussi à trouver une famille improvisée à Seattle qui l’aide à atténuer la peine d’avoir perdu la sienne à un très jeune âge.
Malheureusement, une série de mauvaises relations et un ex abusif ont eu des conséquences néfastes sur lui et il a renoncé à trouver le partenaire pour la vie qu’il avait toujours envisagé d'avoir. Mais une rencontre fortuite avec un homme avec lequel il n’a absolument rien en commun, à l’exception d’une intense alchimie, le fait penser que peut-être, une relation physique sans attaches est exactement ce qu’il lui faut.
Ce qui commence comme deux hommes satisfaisant leurs besoins entre les draps se transforme en une chose à laquelle ni l'un ni l'autre n'était préparé, mais les blessures du passé sont profondes et ils devront décider si un avenir ensemble leur coûtera trop cher ou si ce qu’ils pourraient avoir ensemble vaut la peine de se battre


Format : Format Kindle ( ? KB - 290 pages)
Éditeur : Juno Publishing (5 septembre 2019)
Collection : Collection Thémis (Ménage Romantic Suspense MM)


Extrait :

Chapitre 1 :
«… Zane s’approcha lentement de lui, le faisant frémir malgré lui.
Je ne laisse pas les autres régler mes problèmes.
Zane était si près que Connor pouvait percevoir son parfum musqué, mélangé à une point d’eau de Cologne, ou peut-être d’après-rasage. Il voyait le pouls de Zane marteler contre son cou, et il se demanda ce qu’il ressentait à poser les lèvres.
C’est donc ce que je suis ? Un problème ?
Comme il était assis, il dut incliner légèrement la tête en arrière pour maintenir le contact visuel avec Zane.
Oui, murmura ce dernier.
Connor se figea en le voyant baisser la tête. Cependant, les lèvres fermes de l’autre homme évitèrent sa bouche, effleurèrent sa joue et se posèrent enfin contre son oreille.
Vous êtes un sacré gros problème.

...»


Chapitre 2 :
«…
Je ne pense pas, non, déclara-t-il finalement.
Une lueur de déception, et d’autre chose encore apparut dans les yeux de Connor.
Est-ce que c’est à cause de la jambe, demanda-t-il enfin.
Je me fous de cette jambe, murmura Zane, tandis qu son corps le trahit en l’approchant de Connor afin que seuls quelques millimètres les séparent.
Est-ce à cause de ce qui s’est passé dans la réserve avec Jason ?
Zane ravala un gémissement quand Connor se redressa afin que leurs corps puissent se toucher.
C’est parce que vous en voudrez plus.
Plus que de la baise, vous voulez dire murmura Connor.
Zane le confirma d’un hochement de tête.

...»

Avis de Lili :

Après l’histoire des quatre frères Barrety, voici le tour des personnages secondaires déjà aperçus : Zane et Connor. Certaines scènes sont explicites avec des échanges M/M.

Après son altercation entre Jagger et son ex abusif Jason Sutter, Connor veut à tout prix payer son dû à l’avocat de celui-ci, Zane. Il le confronte, et cela génère une attention intense entre les deux parties.
Zane ne s’attendait pas à revoir Connor depuis son agression, surtout pas à son bureau. Il est immédiatement attiré par le jeune homme, mais il n’a pas les mêmes attentes que celui-ci.

Zane Devereaux est avocat à la défense. Il s’est totalement investi dans sa carrière, et ne veut pas de relation sérieuse. Il a un passé troublant, d’où les règles strictes lors de relations consenties. C’est un homme froid d’apparence, alors qu’il se dévoile être doux, charmant, la main sur le cœur au fil des pages.
Connor Talbot, 29 ans est barman et serveur depuis qu’il a servi son pays, a perdu sa jambe et a subi des dommages au cerveau. Il a toujours voulu être en couple, mais à cause de ses déboires, il préfère ne plus s’investir plus que le plaisir. C’est un homme prévenant, prêt à aider son prochain malgré ses propres problèmes.

La narration est à la troisième personne avec le point de vue de Zane et Connor.
L’intrigue est très bien menée, jusqu’à la dernière page nous retenons notre souffle. Leur attirance les emmène dans une relation purement sexuelle avec des règles très strictes, pas d’embrassade, de câlins, de conversations,… rien que du sexe. Zane bouleverse Connor. Quant à Zane, il est obsédé par celui-ci, et va petit à petit baisser sa garde. Le danger n’est jamais loin, et reste en retrait pour resurgir quand il est peu attendu.
La plume est fluide et très facile à lire. La narration de leur passé est très prenante et instructive pour la suite et comprendre les personnages. Le syndrome post-traumatique est bien intégré à l’histoire et au personnage de Connor. Le rythme est aussi bien plaisant que intense.
Les émotions sont touchantes et intenses que ce soit dans le couple et leur vie. Les conséquences d’une guerre peuvent engendrer un handicap physique et moral, Connor en est l’exemple parfait. Zane veut le contrôle, et s’occuper seulement de lui-même, Connor va chambouler toutes ses règles, faire tomber son masque d’indifférence. Connor a perdu beaucoup à cause de toutes ses relations passées le laissant nerveux, apeuré, a douté de ses talents, et apportant l’insécurité. Il aime rester indépendant, et ne devoir rien à personne et surtout n’être un poids pour personne. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et belles.

Deux hommes opposés, et pourtant bien l’égal de l’autre. Une belle romance, de beaux personnages, une intrigue addictive, des émotions bouleversantes et intenses,… Un dernier tome concluant la saga avec beauté. Excellente lecture !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...