Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 16 octobre 2024

Fallen Men MC #3 Good gone bad - Giana Darling

    

Chapitre 1 :

Harleigh Rose

«… Mais pour la première fois de ma vie, je n’avais pas de voix.

Mon corps détenait autant de vie que celui de Cricket sur le sol.

— Rosie, dit-il

C’était plus un souffle qu’un son.

Je l’observai de toutes mes forces lorsqu’il s’accroupit devant moi et qu’il fit glisser ses doigts sur mon menton dans les éclaboussures de sang avant de les refermer presque douloureusement sur ma peau.

La souffrance me calma, mais ce fut la clarté éclatante de ses yeux verts qui me ramena à la réalité, hors de ma misère profonde.

— Pour une fois dans ta putain de vie, tu vas m’écouter et obéir. Je vais te sortir de ce foutu marécage dans lequel tu es assise et te mettre sur une chaise. Ensuite, je vais appeler la police. En attendant qu’elle arrive, tu vas me regarder dans les yeux et me dire ce qui s’est passé ici. Tu m’entends, Harleigh Rose ?

Je hochai la tête avant même d’avoir pu assimiler ses paroles.

Son regard se durcit.

— Je veux entendre les mots.

— Pourquoi dois-je te regarder dans les yeux ? demandai-je, étonnamment calme.

Je sentais mon âme faible et vacillante. Les meurtriers tuaient-ils leur bonté en même temps que leur victime ?

— Parce que si tu ne me distrais pas avec ces jolies billes bleues, je vais assassiner ce tas de merde une seconde fois pour tout ce qu’il t’a fait subir au point que tu lui plantes une lame dans le cou.

L’émotion grondait dans mon esprit en ruine et menaçait de remonter dans ma gorge. …»


Chapitre 2 :

Danner

«… Le regard de King passa de moi à sa femme ; son visage s’adoucit en un sourire affectueux lorsqu’il la regarda.

Ces Garro étaient bien dressés.

Une fois de plus, une douleur qui n’avait rien à voir avec mon hypertension perça ma poitrine.

— Je n’ai pas vu cet enculé depuis trois ans, H.R. n’a pas eu de problèmes avec les putains de flics depuis trois ans et soudain le voilà et ma fille a de nouveau des ennuis ? s’époumona Garro. Explique-toi.

— Elle m’a appelé, dis-je.

J’aurais pu en dire plus, mais j’étais un homme de peu de mots et je savais qu’ils comprendraient. Harleigh Rose m’avait appelé, un homme qu’elle n’avait pas vu depuis des années, pour l’aider à sortir du pire cauchemar qu’une femme pouvait affronter. Elle m’avait appelé. Pas son père, ni son frère, ni un membre du club dont elle était la princesse.

Elle m’avait appelé.

Je frottai le point douloureux de ma poitrine qui se réchauffa et pulsa doucement.

— Elle t’a appelé ? grognèrent les deux membres de la famille Garro.

Loulou et Cress partagèrent un regard complice, mais troublé. …»



        Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

    Suite de la saga de nos bikers les Fallen Men MC. Après l'histoire du fils, puis du père, voici celle de la princesse de la famille. Les tomes sont tous indépendants, attention certaines scènes ou langages peuvent choquer les lecteurs les plus sensibles.

  

    Après trois ans de séparation, Harleigh Rose appelle Danner, son béguin de toujours mais aussi son sauveur flic, qui l'a abandonnée sans explication. Elle a tué son petit-ami violent, Cricket, membre du club des Berserker qui sont sans pitié, surtout envers les femmes.

Malgré sa fuite il y a trois ans pour s'éloigner de ses sentiments pour Rosie, Danner est de retour en moins de temps qu'il m'en faut pour aider sa rebelle. Entre sa mission et ses sentiments pour sa rose, Danner va devoir être rusé et faire les bons choix...

  

    Harleigh Rose Garro, 21 ans est étudiante pour devenir infirmière. Elle est la princesse du MC, fille du président Zeus, dont elle a hérité la force et le caractère. Elle peut être douce et vulnérable, mais aussi une petite rebelle audacieuse et insouciante.

    Lion, Lionel Danner, 30 ans est policier pour la gendarmerie royale. Il a grandi à Entrance au côté des Fallen mais dans la famille ennemi : la police. C'est un homme protecteur et attentionné, mais aussi un dominateur autoritaire.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Harleigh Rose et Danner.

    L'intrigue est très bien menée, addictive et prenante. HR ne peut fuir les Berserker, sans mettre sa famille en danger. Elle est prête à aider la police pour les mettre hors d'état de nuire. Danner est prêt à tout pour mettre Rosie en sûreté et la soutenir.

    La plume est fluide et facile à lire. Attention ce roman est une dark romance, donc avec des scènes difficiles ainsi qu'un langage grossier. Les idées sont excellentes, et très bien amenées. L'histoire autour de ce couple est accrocheuse, leur lien devient et reste dans le contraste, intense et passionnel. Une romance style Roméo, Juliette, version moderne, sombre et hardcore, sans inhibition. 

    Les émotions sont excellentes. Harleigh Rose est une femme de passion et de loyauté. Elle est audacieuse et déterminée, elle vit sa vie à fond, mais dans l'intimité elle a besoin que l'on s'occupe d'elle, de lâcher prise et d'être canalisée. Danner est tout l'opposé, sa vie est rangée, policier voulant instaurer le bien partout. Dans l'intimité, c'est ses démons qui prennent le pouvoir, et son côté alpha devient encore plus prononcé avec la domination dont il a besoin. Les relations intimes sont sensuelles, voire osées avec un langage cru.

      

    Amant interdit, différence d'age, enemies to lovers, jeux interdits, relation secrète, alpha et dominateur, bikers et princesse badasse, une romance chaude et à suspense. La plume est fluide et nous entraine dans un tourbillon de sensations et d'émotions. Un tome tout aussi addictif et accrocheur que les deux premiers, vivement la suite !

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

samedi 12 octobre 2024

Mille morceaux de cœur brisé - Tillie Cole

   


Prologue :

Savannah, À treize ans Blossom Grove, Géorgie, États-Unis

«… Je m’arrêtai à son chevet. Plus aucun souffle ne sortait de sa bouche. Sa poitrine ne se soulevait plus, ses joues ne rougissaient plus. Pourtant, elle était aussi belle dans la mort que dans la vie. Puis mon regard se posa à nouveau sur sa main vide. Elle était retournée, comme si elle voulait être tenue, juste une dernière fois.

Je m’assis sur le bord du lit et j’enveloppai sa main dans la mienne. Et pendant que j’étais assise là, je sentis quelque chose changer en moi. J’étais en train de perdre un morceau de mon âme que je ne retrouverais jamais.

Je portai les doigts froids de Poppy à mes lèvres et déposai un baiser sur sa peau douce. Puis je plaçai nos mains entrelacées sur mes genoux.

Et je ne les lâchai pas. Je ne voulais pas la lâcher.

Je n’étais pas sûre d’en être capable un jour. …»


Chapitre 2 :

Cael, À dix-huit ans Massachusetts, États-Unis

«… J’ouvris les yeux et je me retrouvai dans le noir, au centre de notre étang abandonné. Seul. L’avenir dont nous avions rêvé s’était envolé. Pas de Frères Woods à la conquête du monde. Il n’y avait plus que moi, et le spectre de mon frère aspirant le moindre moment de bonheur.

Mes doigts s’enroulèrent autour de la crosse comme un étau. Plus je restais là, immobile, plus la colère remplissait mon âme et grandissait. Je levai la crosse et l’écrasai sur la glace de toutes mes forces, la faisant éclater en mille morceaux. Comme nos rêves.

Je sortis de l’étang, j’enlevai mes patins et je m’allongeai sur le sol.

Tu n’as pas le choix, fiston…

Mon père aurait pu être derrière moi tant sa voix était forte dans ma tête.

J’étais sur le point de partir en voyage autour du monde avec des gens « comme moi ». J’aurais dû être en train de travailler pour cet avenir qui m’était destiné, mais il m’avait été volé par la personne que j’aimais le plus au monde.

Plus rien d’autre ne comptait. J’étais complètement seul.

Et je n’avais même plus la force de m’en soucier. …»


    Ce roman est une surprise, je ne m'attendais à avoir une suite, d'où du moins un spin-off de Milles baisers pour un garçon, qui fût un vrai coup de cœur.


        Quatre ans après le décès de Poppy, Savannah est toujours en deuil, elle a perdu un morceau de son âme. Elle accumule les crises d'angoisse, de terreur et d'anxiété. Ses parents et son thérapeute décident de l'inscrire à un voyage de guérison.

Un an après le décès de son grand-frère, Cael est toujours en deuil, il a perdu son meilleur ami. Il emmagasine sa colère et sa tristesse, mais aussi sa culpabilité. Ses parents décident de l'inscrire à un voyage de thérapeutique.


        Savannah Litchfield, 17 ans est une future étudiante en médecine. La perte de sa sœur aînée lui a fait perdre sa lumière. C'est une jeune femme souriante et aimante.

         Cael Woods, 18 ans était un joueur de hockey prometteur. La perte de son frère aîné lui a fait perdre leur passion commune et peut-être son avenir. C'est un jeune homme vulnérable malgré les apparence et attentionné. 


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Savannah et Cael.

        L'intrigue est magnifique. Ce voyage est une thérapie de guérison autour du deuil. Jade, Lili, Travis, Dylan, Cael et Savannah vont découvrir au fil de leur voyage, dans cinq pays différents, de nombreuses choses sur eux et sur leurs émotions auprès de leur accompagnateur Leo et Mia. Cael et Savannah vont voir en l'autre une aide précieuse, leur âme sœur, mais le chemin de la guérison est encore loin.

        La plume est une pépite, c'est léger, fluide et accaparant. Tillie Cole nous offre une seconde histoire magnifique avec de nombreux thèmes sur le deuil, mais aussi l'espoir, la guérison, l'entraide, l'amour... C'est une panoplie de sensations et d'émotions. L'idée du voyage est une pépite, il va vous révéler mille merveilles sur le thème principal mais aussi sur les coutumes et les habitants des pays visités.

        Les émotions sont des pépites, vous allez passer du sourire aux larmes. Savannah est perdue sans Poppy, comment continuer à avancer sans sa boussole, son rayon de soleil. Cael est enfermé dans sa colère, il ne comprend pas ou plus son frère, et culpabilise de ne pas avoir senti sa détresse. Leur rencontre est une bouée pour chacun. Ils s'apaisent et se réconfortent, une sensation de sécurité. Ils vont s'entraider à guérir, un besoin, une envie de surmonter leur peine, les obstacles à leur futur bonheur.


    Deuil, guérison, thérapie, voyage, rencontre, découverte, espoir, amour, une magnifique romance avec des thèmes prenants et tellement bien amenés. Tillie Cole nous fait voyager à travers un monde d'espoir et d'amour avec une plume parfaite, une pépite. J'ai adoré Mille baisers pour un garçon, et je tombe pour celui-ci encore plus...

  

dimanche 6 octobre 2024

Ice Snakes - Pierrette Lavalée


Chapitre 1 :

Kacie

«… — Alors, pourquoi, bon sang ? Si tu n’avais rien à reprocher à papa, pourquoi ces mensonges ?

 — J’étais furieuse que le danger vienne à nouveau frapper à notre porte, alors j’ai fait mes bagages, les tiens et je t’ai emmenée à des milliers de kilomètres de leur Club pour te protéger de leur monde et…

— Mais j’étais protégée là-bas ! m’énervé-je. Tu te rends compte que j’ai détesté papa toutes ces années parce qu’il t’avait fait souffrir alors que c’est le contraire ! J’ai haï Charline et je m’en voulais d’éprouver du chagrin lorsque je pensais à elle parce que j’avais l’impression de te trahir. Tu m’as privée de ma famille… de mes amis.

— Kacie…

— Je ne suis pas parvenue à m’intégrer. À part avec Zakia, je ne me sens à l’aise avec personne. Mes grands frères et mes grandes sœurs me manquaient.

— Ils n’étaient pas ta famille !

— À mes yeux, si ! hurlé-je.

Je serre les poings, m’oblige à recouvrer mon calme. J’ai le cœur qui bat vite, le sang qui cogne dans mes tempes.

— Qu’est-ce qui a changé ? lui demandé-je d’une voix sourde. Pourquoi accepter que je les revoie maintenant ?

— Kacie, je t’en prie…

— Réponds-moi !

— J’ai rencontré quelqu’un et…

J’en ai assez entendu. Je me lève et quitte la pièce sans un mot. Je crois que tout a été dit. …»



Chapitre 2 :

Mamba

«… Oh bon sang, cette salope vient de me mordre avec tant de force que du sang coule à l’intérieur de mes cuisses.

— Putain, c’est quoi ce bordel ? rugit Anaconda en se précipitant vers nous.

Il se fige et son regard passe de moi à la pute et inversement.

— Katy Kat…

— Salut, Angus…

— Ma puce, mon nom de route… gronde-t-il.

— Salut, Anaconda.

— Qu’est-ce qui vient de se passer ? demande-t-il. C’est quoi ce bordel ? Qu’est-ce que tu fous avec la queue en l’air devant la fille du Prés’, putain ?

— J’ai essayé de t’avertir, chantonne Vipère. Salut, ma chérie. Je vois qu’en effet, tu n’avais pas besoin de moi.

La fille du Prés’…

Je viens d’insulter et de toucher la gamine de Cobra.

OK, je suis mort. …»

            Un nouveau roman de Pierrette Lavallée, une sortie que je ne risque pas de louper. Celui-ci est un one shot dans le monde des Bikers.

   

        Après être partie 7 ans plus tôt et les révélations de sa mère, Kacie se retrouve chez son père, le président des Ice Snakes. Face à Carl et ses frères, elle se sent perdue et triste, tous lui ont manqué. Sauf peut-être le nouveau qui l'a prise pour une brebis, dont elle s'est fait un plaisir de remettre à sa place devant tout le club.

Après sa mésaventure et son humiliation, Mamba pensait mourir sous la main du président et père de Kacie. Heureusement que non, celui-ci lui demande même son aide pour une mission : veiller sur sa fille car le club est en danger : un tueur en série est sorti de prison et veut se venger auprès des Ice Snakes.


     Kacie Keldman, 20 ans est la fille du président et une étudiante infirmière. Entre les mensonges de sa mère et les critiques de son ex, elle a perdu confiance en elle. Elle reste néanmoins une femme forte avec du tempérament, passionnée et sachant très bien se défendre seule. 

      Mamba, Malcolm Floralès, 27 ans est un membre du club Ice Snakes depuis 5 ans. Il a fui deux clubs avant d'arriver dans celui-ci, l'un et ses parents, l'autre et son ex. Il n'a plus confiance en les femmes, tout en restant attentionné et protecteur.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Kacie et Mamba.

        L'intrigue est très bien menée, c'est accrocheur et addictif. Le danger règne sur le club, Goshtman est sortie de prison. Il veut se venger car c'est les Ice Snakes qui l'ont enfermé. Suite à sa mission de nounou, Mamba se rapproche de Kacie, apprend à connaître la jeune femme, et non la fille gâtée de son papa. Entre temps leur passé respectif, leur ex, refait surface. 

        La plume est fluide et facile à lire. L'idée est prenante, les personnages très attachants, avec un passé compliqué sans être poussé dans le mélodrame. Une romance tout en douceur et sensualité. L'intrigue autour du club est bien amenée et légère. Un ensemble réussi, prenant.

        Les émotions sont excellentes. Kacie n'en fait qu'à sa tête, et c'est sa force. Depuis son ex, elle s'est renfermée sur elle-même, elle a perdu confiance et a peur d'être abandonnée de nouveau. Elle reste donc sur la défensive. Mamba n'a plus confiance en les femmes depuis son ex, il ne vit que pour son club et ses missions. Il reste sur la retenue face à la fille de son président, et pourtant les sentiments sont présents. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites, juste ce qu'il faut.


    Confiance, loyauté, vengeance, mensonges, famille, proximité forcée, une romance au cœur d'un club en danger. La plume est comme toujours fluide et très plaisante avec des touches d'humour, de bonnes idées, de l'action, du suspense et des sentiments. Encore une excellente lecture, à découvrir pour tous.

  

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)


mercredi 2 octobre 2024

Les beaux milliardaires de New York tome 2 Désir secret du millionnaire grincheux - Ava Avery


Chapitre 2 :

Landon

«… — Mlle Simonelli, puis-je vous présenter mon associé, Landon West ?

— Enchanté. Je lui ai adressé un sourire et j’ai désigné de la main la chaise en face de moi.

— S’il vous plaît, appelez-moi Violet, répondit la beauté brune. Merci de vouloir m’aider, M. West. Vous êtes mon salut. 

— Appelez-moi Landon, Violet. Et je vous en prie, je suis heureux de vous aider. Ensemble, nous nous en sortirons.

— Vous n’imaginez pas à quel point vos paroles me soulagent, Landon. Mon école de danse est tout pour moi. Qu’on me l’enlève est totalement impensable.

— Votre… école de danse…

— Oui, je ne l’avais pas mentionné ?, intervient Damian avec un sourire diabolique. Violet Simonelli dirige l’école de danse. Nous voulons l’aider à la garder. Pro bono, bien sûr.

— Pro… Bono… ? Balbutia-je, perplexe. Nous représentons l’école de danse ?

Stupéfait, je fixai Damian qui me fit un clin d’œil malicieux et se prépara à quitter mon bureau …»

Chapitre 6 :

London

«… — O-kay, a répondu Violet en s’étirant et en laissant son regard passer d’Aubree à moi.

Autre chose ? Je me suis penché sur la pile de documents, mais j’ai senti le regard de Violet qui continuait à se poser sur moi.

Cela me rendit nerveux.

Moi !

Nerveux !

Et oui, j’avais du mal à y croire moi-même.

Mais sous le regard pénétrant de cette femme, j’avais chaud.

Très chaud.

Je n’ai pas aimé ça. Pas du tout.

Elle se racla la gorge et saisit la poignée de la porte qu’elle referma derrière elle.

— Landon ?

La porte s’ouvrit à nouveau et Violet passa à nouveau la tête à l’intérieur. Ses yeux noisette à la lueur d’espoir trouvèrent les miens et me firent déglutir.

— Hein ?

— Merci.

— De rien, ai-je réfuté brusquement, en évitant de la regarder une seconde de plus. Je peux enfin travailler en paix ? Dieu sait que nous avons déjà perdu assez de temps précieux aujourd’hui.

Le claquement de la porte me fit sursauter.

— Elle vous aime bien, a ricané Aubree.

— J’en doute fortement.

— Sérieusement ! Aubree fit un geste de la main pour me contrer. Elle est aussi rude, cynique et autoritaire que vous, Landon. Et qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu.

— Merci pour le compliment, me suis-je moqué en secouant la tête d’un air amusé.

— De rien. Voulez-vous un café ? …»


        Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

    Suite de la nouvelle saga traduite d'Ava Avery dans le monde des avocats beaux gosses et milliardaires. Ces histoires sont indépendantes, et sur des personnages différents pour chaque tome.

   

        Violet vient de recevoir une lettre, menaçant d'expulsion son école de danse dans le Bronx pour les enfants défavorisés. Se souvenant que le mari de Grace est avocat, elle décide de lui demander de l'aide.

Damian a besoin de Landon sur un dossier Pro nobo pour une amie de Grace. N'étant pas du tout avenant comme Damian, Landon se heurte à plus de caractère que lui, et propose à Violet d'accepter la meilleure offre... mais c'est sans compter sur la persuasion de la douce Grace et la détermination de Violet.


        Violet Simonelli, est professeur de danse. Après un accident, elle a perdu sa carrière de danseuse professionnelle, son avenir et ses espoirs. L'école de danse l'a sauvée, c'est sa vie. C'est une jeune femme de caractère, obstinée, fonceuse, indépendante, combattante...

    Landon West est l'un des avocats associé avec ses amis dans le cabinet réputé Knight, West, Sharp. C'est un homme à femmes, capitaliste inflexible se battant pour le profit. Il peut être autoritaire avec un énorme égo, tout aussi attentionné et protecteur. 


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Violet et Landon.

        L'intrigue est menée avec humour et légèreté. Landon va accepter pour Grace d'aider son amie, mais au fil des rendez-vous, Violet prend sa place et s'impose. Elle agace Landon, et vice-versa, leur attirance est puissante, mais leur monde est bien différent.

        La plume est fluide et facile à lire. L'auteure est partie sur de belles idées avec un humour et des échanges hippiques, j'ai adoré ce côté. Malheureusement l'histoire se développe, mais sans réelles péripéties ou quiproquos. Cela reste vraiment trop sage.

        Les émotions sont plaisantes. Violet veut sauver à tout prix son école, elle est prête à tout. Remettre à sa place le célèbre avocat ne l'ennuie pas plus que ça, bien au contraire son ego et son arrogance l'amuse et l'agace. Landon voit Violet comme une femme irritante et butée, mais aussi très attirante. Un défi dont il est prêt à relever. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne autant de place, et il a apporte des moments de peur. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites.


    Sauveuse du monde et avocat capitaliste, une belle romance malgré un manque d'événements perturbateurs. La plume est fluide avec un humour épatant et accrocheur, des personnages très sympathiques et attachants, de belles idées bien construites et pourtant une absence se laisse ressentir à la lecture. Hâte de découvrir l'histoire de Jameson. 

  

    Je remercie l'auteure Ava Avery pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...