Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 6 mars 2024

Sons of Hell tome 1 Reaper - Eva D.


Chapitre 1 :

Eli

«… Je secoue un peu la tête, ce qui le conduit à sourire. Je fais en sorte de regarder juste à côté de son profil, même quand il me parle, afin de ne plus me retrouver piégée par ses yeux magnétiques.

— Reste ici, tu vas oublier tes problèmes, pendant toute la nuit, m’assure-t-il d’un ton séducteur, qui marche certainement sur toutes les femmes, moi y compris.

Je bouge vivement la tête, refusant de céder à la tentation, bien que mon corps, lui, aimerait bien. Je me constitue un masque sur mon visage afin de ne lui montrer aucune émotion. Je lève les yeux vers son nez, m’obligeant à éviter son regard, avant de lui répondre :

— Waouh, c’est impressionnant comme proposition ! Rajoutez quelques mots crus de gros dragueurs lourds et je succomberais immédiatement, dis-je, sarcastique.

Le chef du gang de motards fronce un peu les sourcils, je vois bien que ma réaction ne lui plaît pas. J’ai surtout le sentiment que c’est la première fois qu’une femme reste insensible à ses charmes, même si au fond de moi et de ma petite culotte, ce n’est vraiment pas le cas. Alors, absolument pas.

— Tu veux que je t’offre des fleurs et que je chante la sérénade sous ta fenêtre ? C’est pas mon genre, chérie, rétorque-t-il, de nouveau amusé.

— Non, je souhaite simplement rentrer chez moi et dormir, pour être un minimum en forme au travail demain.

Je réponds en omettant volontairement de lui dire qu’avant d’aller me coucher, j’ai encore des choses à faire.  …»


Chapitre 2 :

Reaper

«… Il fait son martyre alors qu’il n’en a pas besoin pour allécher les femmes.

— Salut, Prés’ ! sourit-il, malgré la trace rouge sur sa joue, due à la gifle de la jolie rousse.

— Salut, Piston, comment ça va ? l’interrogé-je, me préoccupant de sa santé.

— Je suis toujours vivant et capable de conduire ma moto.

— Tant  mieux,  approuvé-je  en  hochant  la  tête,  rassuré.

Dis-moi, tu connais le nom de cette nana ?

— Tu parles de quelle meuf ?

Je lui lance un regard glacial. Je sens qu’il veut me charrier et je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer à ce petit jeu. Je n’ai surtout pas la patience, ma curiosité est en ébullition à son sujet.

Il plisse un peu les yeux en m’observant avant de soupirer, défaitiste, et répond :

— Docteur E. Brown, mais j’espérais l’avoir dans mon lit.

— Tu n’as aucune chance ! grogné-je. Elle est à moi, c’est clair ? Transmets le message à tout le monde.

Je lui crie presque dessus, mais ça n’a pour effet que de le faire sourire comme un idiot. Il se fout de ma gueule, mais hoche tout de même la tête. Il ne rajoute rien et ça vaut mieux.  …»


 

        Nouvelle saga sur des Bikers et un coup de foudre. Attention, certaines scènes sont très explicites avec de la violence. 

   

        Lors d'une urgence à l'hôpital, Eli se retrouve à soigner un biker, qui lui vole son portefeuille. Fin de service, elle va directement au club des Son of Hell, entre en trombe en cherchant son voleur et récupère son bien tout en remettant le biker à sa place et le gifle.

Lorsque Reaper voit pour la première fois Eli, il sait qu'elle sera «sienne». Tentation, désir, premier baiser, elle fuit...


        Reaper, 38 ans est le président du club des Son of Hell. Il travaille aussi avec ses frères dans un garage. Il peut être brut de décoffrage, comme généreux et plein d'empathie.

       Eli, 30 ans Elizabeth Brown est une résidente en médecine chirurgie traumatique. Depuis le décès de sa mère, elle s'occupe de ses sœurs. Elle a un sacré caractère avec du répondant, peur de rien et énormément de fougue.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Reaper et Eli.

        L'intrigue est bien menée. Les bikers ont besoin d'un nouveau médecin, Reaper pense tout de suite à Eli. Il veut tout savoir d'elle, il devient possessif et jaloux. Une première. Eli veut sauver ses sœurs de son père, alcoolique et vivant. L'arrivée de Reaper dans sa vie est une aubaine, leur attirance est puissante et intense...   

        La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure joue dans la simplicité, tout en créant une histoire très attrayante et captivante. L'humour est magnifique, j'adore. Les personnages sont attachants et adorables avec de belles personnalités. L'auteure reprend par moment des passages avec l'autre point de vue, sublime.

        Les émotions sont superbes. Eli a du caractère, elle ne passe pas inaperçue au sein du club. Elle doit être forte pour sa famille, tout en avançant dans sa vie de femme. Reaper, notre gros dur au cœur tendre. Il peut devenir un démon en un instant, sans remords ou regrets, mais aussi devenir un nounours au contact de ses «femmes». Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

    

        Hors la loi, biker, ange vengeur, coup de foudre, une rencontre explosive. La plume est plaisante avec un excellent humour, des scènes difficiles, sombres, sensuelles et drôles. De belles idées qui nous amènent dans une histoire captivante et prenante, tout en restant dans une certaine simplicité. À découvrir ! 

  

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...