Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 18 septembre 2022

Over Limits Tome 2 Fight for Heaven - Laura Black


Chapitre  1 :

Jay

«… Un détail dont je me ficherais royalement si Grace ne souffrait pas autant.

Et, dans ce marasme, la seule chose qui m’obsède, c’est mon incapacité à la soulager.

Ou à lui suffire, me susurre une petite voix démoniaque.

Je somnole déjà à moitié quand Grace remonte les couvertures sur moi et dépose un baiser sur le coin de mes lèvres. Je sombre avant même qu’elle ait franchi le seuil de notre chambre, nargué par le regard incendiaire du chef des pompiers. Cet enfoiré est peut-être sorti de ma vie, il plane pourtant comme une ombre au-dessus de mon couple. Pas présent, mais pas vraiment absent, non plus. Parce que je suspecte Grace de toujours penser à lui ou parce que c’est moi qui n’arrive pas à le bannir de mes pensées ?

Si encore notre expérience à trois s’était terminée d’elle-même, peut-être que nous n’en serions pas là, mais c’est pour obtenir la garde de Cassidy et d’Emmy que Hunter s’est éloigné… Une vérité qui change tout, que je le veuille ou non ! …» 

 


Chapitre 6 :

Hunter

«… Cet enfoiré possède peut-être celle que j’aime, je n’apprécie pourtant pas de le voir ainsi tenaillé. Parce qu’il me renvoie le visage de la douleur que je contemple, tous les matins, dans mon miroir.

–  Je ne veux pas te la prendre, énoncé-je pour lever toute ambiguïté. Les enjeux sont trop importants pour elle. Jamais je ne la priverai de ses chances d’obtenir la garde des filles, mais… je ne permettrai pas, non plus, qu’elle se débatte seule au milieu des ténèbres. Alors, même si je sais que tu l’aimes, il y a un truc que tu dois comprendre : c’est aussi mon cas.

Jay écarquille les yeux, puis siffle entre ses dents.

–  Dans tes rêves ! gronde-t-il.

–  Dans mes rêves, c’est moi qui me glisse dans son lit, tous les soirs, opposé-je, pas prêt à céder sur la vérité.

–  Enfoiré !

–  Non, c’est toi, l’enfoiré ! Tu m’as garanti que tu prendrais soin d’elle.

–  Arrête ! feule Grace d’une voix sourde. Ne vous disputez pas…»



Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


 

    Suite de la duologie de Laura Black. Hâte de découvrir la suite de cette histoire avec toujours une petite angoisse sur le trio. Un plus, les deux couvertures sont magnifiques, j'adore le mélange de ces deux couleurs dominantes.


    Hunter s'est retiré du trio, pour laisser une chance à Grace d'avoir la garde de ses deux nièces. Mais c'est sans compter sur l'obsession de Théodora Calloway, cette femme est déterminée à trouver le moindre détail pour discréditer Grace.

Jay se sent perdu entre les cauchemars de Grace qui reviennent et le manque qu'il ressent à l'intérieur de lui, une petite part de lui c'est d'où vient ce vide.

Hunter est un homme qui est prêt à tout pour ce qu'il aime, même à rester dans l'ombre, à s'éloigner, à se tenir à distance de leur vie. Mais lorsqu'ils ont besoin de lui, il est toujours présent et prêt.


Grace Mabron Calloway, 30 ans, est devenue la femme de Jay. Toujours en plein combat contre son syndrome de post-traumatique et sa rééducation, elle est une femme forte et courage, mais aussi déterminée malgré quelques doutes sur elle.

Jay Calloway, 26 ans est shérif et fils de Théodora. Il aime Grace comme un fou, il est jaloux de son lien avec Hunter et pourtant il apprécie leur trio. C'est un homme très attentionné, rieur, taquin, lumineux et souriant. 

Hunter Lucas est l'homme dominateur et directif du trouple. Il aime pousser Jay dans ses retranchements, mais aussi apporter son aide à tous. C'est un homme plus sombre et déterminé, mais aussi très tendre et attentionné.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Hunter, Jay et Grace.

    L'intrigue est bien menée. Les membres du trouple ne restent jamais loin des uns et des autres. Pour les filles Emmy et Cassidy, ils sont prêts à tout, mais leur sentiments sont forts, et deviennent de plus en plus intenses et loin d'être facile à ignorer. Comment vont-ils réussir à faire tout fonctionner si certains restent dans le déni, d'autres les surveillent et les dires des voisins et amis ? Tout en ajoutant le travail dangereux et risqué de Jay et Hunter.

    La plume est fluide et très facile à lire. Ce second et dernier tome rentre très vite dans le sujet, et surtout sur le déni de Jay. Les sentiments sont merveilleux, et très bien amenés. Je ne suis toujours pas convaincue par les ménages, mais l'auteure sait nous transporter dans son intrigue, qui n'est pas seulement une histoire d'amour, mais plus profond. Une ensemble très bien rythmé, les pages filent et les rebondissements s'enchaînent. Un plus pour Didi, je l'adore, une pépite cette femme.

    Les émotions sont excellentes. Jay est perdu dans ses nouvelles sensations, ses désirs et ses sentiments. Il a peur, et pourtant il est déterminé à être heureux et à avoir sa propre famille. Hunter est touchant, prêt à être toujours à l'écart, mais en étant présent, jamais loin. Grace ne s'est jamais battue contre ses sentiments, c'est plus contre elle qu'elle doit lutter. Une femme courage et forte dans l'adversité. Les relations intimes sont belles et chaudes, très bien écrites, c'est parfait !

    Reconstruction, acceptation, amour, une belle histoire entre trois personnages très différents qui se complètent à la perfection. Les intrigues sont entraînantes, les rebondissements accaparants. Une belle histoire malgré le côté peu conventionnel, cela reste très sage. À découvrir pour les intrigues, les personnages et la plume !


Je remercie les Éditions Addictives et Carole pour cette lecture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...