Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 21 mai 2022

Savage Bikers - Caroline Sauvage

 

Chapitre 1 :

Tyler

«… Je retire mon blouson, que je lui enfile à la hâte en couvrant sa poitrine. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m’attarder sur ses deux mamelons percés, que je rêverais de lécher et qui me font de l’œil.

– Tu prêtes ton blouson à une chaudasse, toi, maintenant ? me provoque-t-elle en lâchant un rire sans joie.

– Tu la fermes et tu me suis ! lui ordonné-je en lui attrapant le bras fermement.

– Aïe ! Mais tu me fais mal, couine-t-elle.

Je n’en ai rien à foutre. Je l’entraîne jusqu’à ma cabine, toujours à mon nom, sous les rires de Riley, ainsi que ceux de Will et de Damon, qui viennent d’arriver au club.

– Mais tu vas m’lâcher, oui ! Tu te prends pour qui, hein ? s’énerve-t-elle en me jetant mon blouson dans les mains. Je suis strip-teaseuse, donc il est plutôt logique que je me déshabille.  

– Ouais ! D’ailleurs, félicitations ! craché-je d’un ton amer. Il y a autre chose que je dois savoir ?

– Ce que je fais ne te regarde plus depuis le jour où tu t’es barré, alors maintenant, fous-moi la paix ! hurle-t-elle. Tu débarques au bout de deux ans et tu oses me dicter ta loi ? Et puis quoi, encore ?

Elle me repousse, la mâchoire serrée, et je capitule. Je la laisse ressortir de la cabine sans rien dire. Il n’y a rien à dire. Elle ne m’appartient pas. June est le genre de femme qui n’appartient qu’à elle-même et qui suit ses propres règles. Le genre de femme indépendante qui fait ce qu’elle veut. Et elle a raison : je me suis barré et j’ai perdu le droit de lui interdire quoi que ce soit. Mais peu importe : je la veux et je l’aurai. Si je dois péter des dents pour lui faire comprendre que je ne veux pas qu’elle se donne à n’importe qui, alors soit, c’est ce que je ferai.

Lorsque je sors de ma cabine, elle est de nouveau en train d’onduler autour d’une barre, et je n’ai qu’une seule envie : arracher les yeux de toutes les bites qui sont en train de la reluquer.

Elle est à moi ! …»


Chapitre 2 :

June

«… Il réduit la distance entre nous. Ma respiration s’accélère lorsqu’il se penche à mon oreille en prenant l’une de mes mèches dans ses mains.

– C’est quoi, ta couleur naturelle ? murmure-t-il.

– Ça… c’est un secret. Je te l’ai déjà dit, il me semble. Et toi, comment tu t’es fait cette belle cicatrice ? l’aguiché-je en passant délicatement mon index dessus.

– J’suis né avec, dit-il d’un ton bourru.

– Tu me fais goûter ta queue après le service ?

J’ose encore plus le provoquer pour le faire sortir de ses gonds.

– Non !

Hein ?!

Comment ça, non ? Deux ans qu’il ne m’a pas vue et il refuse ma proposition indécente…

Il a une régulière ? Je ne lui plais plus ? Pourtant, je me rappelle qu’il était fou de mon corps… et de ma bouche. À trois reprises ! Mon Dieu ! À chaque fois que j’y repense, mes cuisses en tremblent et des papillons se logent dans mon ventre. Nous n’avons couché qu’une seule fois ensemble, mais bon sang… Personne avant lui ne m’avait fait jouir à ce point.

Mais je n’en oublie pas pour autant qu’il m’a trahie, alors, finalement, c’est mieux comme ça.

Qu’il aille au diable !

– Connard !

– Chieuse !

– Va te faire foutre et laisse-moi bosser !

Je lui tiens tête.

– Moi aussi ! Alors, tu sers tes commandes, et si on te met la main au cul, tu fermes ta gueule. J’aimerais finir cette soirée peinard.

– Si c’est ce que tu veux…

Il veut jouer ? On va jouer ! …»


    Après Wild Bikers, Caroline Sauvage nous offre l'histoire d'un autre membre du club. Ce troisième roman est différent, bien plus sombre.

    Après avoir installé Tessa dans un centre psychiatrique, Tyler a fui June, sa culpabilité et ses sentiments en devant Nomade. Au cours d'une rencontre, il apprend que les Savage Tigers et les Killer of Lions sont en danger. Il rentre à la maison après deux ans pour les prévenir.
    Après la fuite de Tyler et l'enfermement de sa sœur, June est en colère. Elle avait besoin de lui après les événements. Elle est en colère, elle le provoque mais comment résister à l'homme de sa vie...

    June Miller est serveuse, strip-teaseuse et une chaudasse. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, ne lui restant que sa petite sœur, Tessa. Elle peut être insolente et provocatrice, indépendante, libre mais avec une certaine fragilité. 
    Tyler Smith est le Road Captain des Savage Tigers. Il est seul, le club est sa seule famille. Il peut être brutale et tendre, autoritaire et possessif. Et pourtant, il ne veut pas d'une vie à deux.

    La narration est à la première personne. Le point de vue est celui de June et de Tyler.
    L'intrigue est bien menée dans son ensemble. June est en colère après Tyler pour l'avoir abandonné et fait interner sa sœur.  Tyler a tout fait pour oublier June, mais elle est toujours présente dans sa tête, elle ne cesse de le rendre fou. Son meilleur ami Vince est en prison, une attaque imminente d'ennemis, et le nouveau directeur de l'institut refuse tout visite à Tessa...
    La plume est fluide et facile à lire. L'auteure monte crescendo que ce soit pour le suspense, la romance ou les rebondissements. Certains passages m'ont troublée et laissée sceptique, et pourtant ce ne sont pas les passages les plus durs, bien au contraire. Le contraste est bien marqué entre les hommes durs, violents et prêts à tuer, et leur côté limite fleur bleue. C'est prenant, c'est addictif tout en laissant perplexe. Une bonne lecture dans son intégralité.
    Les émotions sont plaisantes. Chacun pense ne pas être à la hauteur de l'autre. Lui l'homme avec du sang sur les mains. Elle la simple chaudasse. June est une femme indépendante, elle connait sa place dans ce monde, dans ce club. Elle rêve d'avoir plus. Tyler ne veut pas de femme, d'attaches autres que ses frères, et pourtant il ne veut pas partager June, qui a des obligation face aux hommes du club.
Les relations intimes sont explicites avec des mots crus. Certaines scènes ne sont pas toujours consentantes, elles restent néanmoins sages alors attention aux âmes sensibles.

    Sentiments, fuite, culpabilité, retour, amour, possessivité,colère,... une histoire sombre et intense. La plume est fluide et attractive, certaines idées osées, bien trouvées et d'autres incertaines. Un ensemble réussi autour d'actions, de suspense, d'émotions et de touches d'humour, moins guimauve que le premier, plus sombre et sensuelle. À découvrir !

    Je remercie les Éditions Addictives, Orlane et Carole pour cette lecture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...