Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 9 février 2020

Four Kings Sécurité #2 Roi de cœur - Charlie Cochet


Four Kings Sécurité #2 Roi de cœur de Charlie Cochet 

Résumé :

L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.
Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.
Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?


Format : Format kindle ( 1280KB – 264 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 4 juin 2020)
Collection : Collection Thémis (Ménage Romantic Suspense MM)


Extrait :

Chapitre 1 :

«Red pointa un doigt vers la plage.
— Explique-moi ça.
Ace regarda dans la direction indiquée.
— Eh bien, Russel, il semblerait qu’il y ait une séance photo en cours.
— À moins que tu veuilles manger du gruau pour le restant de tes jours, tu vas me dire ce que tu as fait.
— Moi ? Demanda Ace avec un petit cri scandalisé. Tu penses que j’ai arrangé ça ?
— Ace, l’avertit Red.
— D’accord, j’ai, peut-être demandé à Coton s’il était au courant de séances photo de mode à venir localement, et Colton a peut-être ou pas mentionné celle-ci en particulier, et j’ai peut-être ou pas demandé à Manson de se faire affecter à cette surveillance.
Ace s’éclaircit la voix et croisa le regard de Red.
— Je m’en suis mêlé. Je suis un mêle-tout qui s’ingère dans les affaires des autre. C’est Laz.
— Sans blague... »


Chapitre 3 :

«Laz était sur le point de partir quand Red l’entendit. Ou plutôt ne l’entendit pas.
Les Kings s’étaient tus.
Qu’y a-t-il ? Demanda Mason, son regard passant d’Ace à Lucky, avant de se poser à nouveau sur Ace.
Le cœur de Red battait à ses oreilles, les poils de sa nuque se hérissait avant qu’il ne contrôle sa respiration, ses sens en alerte. L’air autour de lui changea, et l’instinct prit le dessus. Il attrapa Laz et le tira contre son corps, un trou apparaissant dans l’un des grands panneaux installés dans le sable, là où Laz s’était tenu. King se mit immédiatement en action et les autres suivirent, bougeant avant même que les mots ne soient sortis de la bouche de King.
Tireur ! Tout le monde bouge ! Mettez-vous à couvert !...»

Avis de Lili :




Attention si vous n’avez pas lu le tome, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!






Four Kings Sécurité King, Ace, Red, Lucky, King, puis Jack et Joker sont six anciens soldats des Bérets Verts, quatre d’entre eux ont ouvert une société allant de la protection rapprochée à l’espionnage.

Après avoir reçu deux balles pour protéger Colton, Red se remet progressivement de ses blessures et de sa rencontre avec Lazarus Galanos. Depuis trois mois, il n’a plus de nouvelles. Après être resté à son chevet à l’hôpital, Laz s’est enfui.
Laz s’est enfui face à son désir pour Red, il ne se sent pas à la hauteur et ne veut plus souffrir. La détermination de Red et des Kings, enfin surtout Ace va forcer leur destin.

Russell « Red » McKinley était sergent médical dans les Forces Spéciales. Il est pansexuel, il est décidé à moins s’impliquer dans une relation pour ne pas souffrir. Il a été diagnostiqué SSPT, Syndrome de Stress Post-Traumatique. Il a de nombreuses terreurs nocturnes. C’est un homme attentif, protecteur, tout en gentillesse et tendresse.
Lazarus Galanos est photographe de mode. Ses parents sont décédés et il n’ a plus que son frère Gio, et son ami Colton. Son ex l’a trompé et marqué à vie à cause d’une relation toxique et abusive. Il est tendre, aimant, calme, peu sûr de lui,...

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Red et Laz. Les chapitres sont peu nombreux avec de la longueur.
L’intrigue est menée avec simplicité et suspense. Lors d’une séance photo sur la plage, une tentative de meurtre est faite envers Laz. Une chance pour lui, les Kings étaient présents. Red est encore là pour le sauver, et le sortir des ennuis. Tous deux ont des bagages émotionnels et des démons à combattre, vont-ils réussir à voir au-delà de leur problème d’insécurité et de confiance ?
La plume est fluide et très facile à lire. Les touches d’humour sont des pépites, Ace et Lucky sont adorables, King est aussi à la hauteur. Les scènes s’assemblent, les doutes sur le suspect s’amplifie, et pourtant... La romance est en avant, et l’enquête légèrement en retrait. Le rythme est appréciable, le lecteur ne voit pas les pages filer.
Les émotions sont charmantes et agréables à la lecture. Laz redevient lui-même au côté de Red, dévergondé, souriant, heureux. Depuis sa rupture avec Brian, il revit avec ses amis tout en gardant ses insécurités à la surface. Red est un homme protecteur, et ne veut pas être un fardeau pour son compagnon. Les relations intimes sont sensuelles et très bien décrites.

Une belle romance M/M avec du suspense en énormément d’humour et d’émotions. La plume est charmante et attrayante, le lecteur en redemande. Les protagonistes sont attachants. Une excellente saga à découvrir avec plaisir.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...