Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 août 2018

Hell's Wings - Lily Hana



Hell's Wings de Lily Hana


Résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance  : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des
Hell’s Riders.

Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux…

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place  ?

Format : Broché ( 288 pages)
Éditeur : Éditions City (22 août 2018)
Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 1 : Unsteady (X Ambassadors)
Lexie
«…
Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.
Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.
Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent.
... »


Chapitre 4 : Can I be Him (James Arthur)
Lexie
«…
Quand je l’ai vue pour la première fois… Elle était magnifique, mon frère. Une vraie lumière, elle m’éblouissait. J’avais peur de la toucher, de m’approcher trop près et de devoir abandonner cette lumière un jour, mais elle m’a montré que jamais elle ne m’abandonnerait. Lexie est difficile à approcher, elle a tellement de barrières entre elle et le monde que ça paraît impossible de toutes les franchir. Mais je te promet que quand tu y arrives, quand elle t’accepte dans sa vie, alors elle te donne tout ce qu’elle a.
Moi qui m’attendais ai discours «tu ne la touches pas», je fus surpris qu’il me dise presque de me lancer. Mais plus il parlait, et plus j’avais envie de la connaître, et de devenir l’une de ces personnes si importantes dans sa vie.
Pourquoi tu me dis tout ça ?
Nix se mit à rire en secouant la tête.
Je ne suis pas assez stupide pour croire que tu arriveras à ne pas la toucher. On ressent l’attraction entre vous dès qu’on entre dans une pièce. Tu n’arrives même pas à regarder ailleurs si elle est près de toi. Si je pensais que ce n’était que pour un coup d’un soir, je te dirais d’aller te faire voir. Mais c’est clairement plus que ça.
Mon corps se raidit.
Tu te trompes. Si tu crois que je vais me poser avec elle, tu rêves. Crois-moi, Nix, ce que j’envisage avec elle te donnerait des envies de meurtre.
Tout bon sentiment quitta son visage et il me fusilla du regard.
Alors, peut-être que je suis stupide. Que ce soit clair, Shasow, si tu lui fais du mal, je n’hésiterai pas à te tuer, frère ou non. Je sors juste de prison, mais pour elle, je signerais à nouveau sans aucun remords. Ne t’approche pas d’elle si ce n’est pas pour en faire ta régulière.
Je secouai la tête, incapable de ne serait-ce que penser à laisser une telle chose arriver... »


Avis de Lili :

Une nouvelle saga pour Lily Hana dans le monde des bikers, même si dans ce roman il est très léger, voire survolé et gentil, cela nous emmène dans un monde rude, charnel et brutal.

Lexie a commencé à dix-huit à se produire devant sa webcam pour survivre. Depuis quatre ans, elle n’a enfreint la règle de son amie Zaïa qu’une seule fois, avec un certain Shadow, où elle prend plaisir à le satisfaire devant sa webcam et lui parler en ligne.
Après avoir reçu son relevé de compte en déficit, elle découvre que c’est son père George Laurent qui a retiré toutes ses économies. Sa seule solution, fuir et rejoindre son meilleur ami Nix en Amérique pour un nouveau départ.
Shadow suit depuis quatre ans les vidéos de Lexie sur le net, jusqu’à ce qu ‘il apprenne sa sortie et son départ de la France. Au même moment, un drame se passe dans la vie de Shadow, son ex a fait encore des bêtises. Quelques temps plus tard, Lexie, son fantasme débarque au club et devient intouchable par son lien avec Nix, son frère.

Alexia Laurent, Lexie Ann, vingt-deux ans est un bébé né sous X, adoptée à six mois elle a perdu sa mère adoptive à seize ans, puis son père de substitution ne l’ayant jamais acceptée, l’a mise à la porte juste après le décès. Elle possède de nombreuses barrières dont le contact physique, et il est très difficile de s’approcher, mais lorsqu’elle accepte quelqu’un, elle lui donne tout. Elle est courageuse, forte et indépendante, n’a pas peur aux yeux, et loin d’être pudique tant que cela ne touche pas son cœur.
Shadow, Logan Trenton, trente-trois ans, naît au cœur des Hell’s Wing avec pour père l’ancien vice-président mort lors d’une décente lorsqu’il avait dix-sept ans. Il est devenu le sergent du club. Il a vécu une seule relation sur le long terme, mais sans réelle engagement du cœur. Il ne donne pas facilement sa confiance mais il est loyal prêt à tout pour protéger les siens et se faire pardonner.

La narration est à la première personne du point de vue de Lexie et Shadow. Le changement est marqué par leurs prénoms au début de chaque chapitre, avec un titre de chanson et son interprète, une playlist très sympathique.
La plume est très facile à lire, elle est fluide et légère. Le rythme est soutenu, les rebondissements s’enchaînent, les révélations avec. Quelques petits oublis à certains moments de personnages ou de situations, comme Tuck, rarement présent ou le problème de meurtres de Tyron.
Les émotions sont intenses et puissantes, parfois agréables et à d’autres moins. Nos deux protagonistes se sont barricadés derrière une carapace, pour cause tous deux ont souffert face à des personnes devant les aimer. Ils ont été rejetés, trahis, et maintenant ils se cachent. Ils ont peur de l’emprise qu’une personne peut avoir sur eux, ou de la confiance pouvant être réduit en bouillie. Lexie s’exhibe pour l’argent mais elle ne joue pas avec les sentiments, elle n’accepte pas la demi-mesure, c’est tout ou rien. Elle a une force de caractère rendant certaines scènes captivantes et pleines d’émotions. Shadow ne cesse de se protéger, et pour cela il fait de nombreuses erreurs avec Lexie, il blesse. Les scènes érotiques sont explicites, torrides, très chaudes.
L’intrigue est addictive, surtout la romance, car celle autour du danger reste très en retrait pour le moment. Le passé de Shadow est un lourd fardeau, son ex et son frère Tyler, deux problèmes différents mais présents dans sa vie.
Les personnages secondaires sont bien sympathiques, et surtout apportent leurs propres histoires et futur problème dans cette famille de bikers, Zaïa la meilleure amie de Lexie, Ace le président des Hell’s Wing, Storm le Vice-président, Nix, Cash, Chrissy, les brebis Crush, Brittany, Kate et Jenny, Lucas ou Léandra, et encore Roxie.

Un premier roman très addictif à la lecture. Les personnages sont attachants et intéressants par leurs propres caractères et leurs émotions. La plume de l’auteure est plaisante et prend en force de roman en roman. Les rebondissements et les péripéties s’enchaînent. Quelques petits oublis, mais rien venant vraiment perturber la lecture ou l’addiction à cette histoire. Ce fût un excellent moment !

La romance voit une conclusion, mais l’intrigue n’est pas encore terminée, un prochain tome sortira avec l’histoire d’Ace et la suite sur ce certain Tyler.

Encore un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...