Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 février 2014

Les Anges Gardiens tome 3 Jeux de rôles - Roxanne St. Claire


Les Anges Gardiens tome 3 Jeux de rôles de Roxanne St. Claire

Résumé :

Détective privé, Vivi Angelino adore flirter avec le danger. Or, sa nouvelle mission n'a rien d'un petit frisson juste pour le plaisir. Etre la doublure de Cara Ferrari, l'une des plus célèbres actrices au monde, et devenir de ce fait l'appât du " tueur du tapis rouge", voilà qui n'est pas une mince affaire. Mais il en faut plus pour effrayer Vivi, d'autant que mettre la main sur ce dangereux criminel serait plus que bénéfique pour la renommée des Gardiens Angelino, l'entreprise familiale. A condition toutefois qu'un agent du FBI ne vienne pas fourrer son nez là-dedans, en la personne du séduisant Colton Lang...
  • Broché: 471 pages
  • Éditeur : J'ai lu (22 janvier 2014)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Vivi

Extrait :

" Ouais ?
  Le mot était empreint de toute la tension qu'elle ressentait quand Lang était dans les parages.
- "Ouais ?" répéta sa voix de baryton au creux de son oreille. C'est comme ça que vous répondez au téléphone ?
- Oh, je suis navrée, agent spécial responsable adjoint des bonnes manières téléphoniques. Recommençons. (Elle s'éclaircit la voix.) Bien le bonjour, monsieur Lang. Viviana Angelino, à votre service... bien que nous soyons dimanche matin et que je sois bien loin du bureau des Gardiens Angelino. Que puis-je pour-vous ?
Couverture : Les anges gardiens, tome 3 : Jeux de rôles
"- Mets-toi à genoux, dit-elle. Je monterai sur tes épaules.
  Il resta sans bouger pendant quelques instants, se contentant d'admirer son adorable visage taché de noir. Il adorait ce visage. Un visage qui faisait faire à son cœur un tas de trucs stupides. Regarder Vivi avait toujours eu un effet majeur au niveau de son entrejambe mais à présent... c'était plus que ça.
  Merde. Merde. Merde.
  Elle laissa échapper un soupir d'exaspération.
- D'accord, Lang. Je suis tout à toi, vas-y.
- Quoi ?
  Parce-ce que si elle lui donnait le feu vert, il foncerait tête baissée. Ici, maintenant, toute la nuit.
- Je vois bien que tu es encore sur le point de me contredire. Je n'en rends toujours compte : je le vois dans tes yeux. Tu prépares ton argumentation. Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans mon idée, exactement."


Avis de Lili :

Curieuse, fan de sa planche, Vivi Angelino est prête à tout pour faire connaître l'entreprise familiale. Elle va tout faire pour obtenir un job de doublure auprès de l'actrice Cara Ferrari en échange d'une belle somme et devenir la cible d'un tueur en série. 
L'agent Colton Lang, qui essaie d'avoir une promotion, se voit confier la mission de garde de la célèbre actrice. Mais lors que sa rencontre avec celle-ci, il découvre Vivi à la place. Furieux, il fera tout pour s'opposer à Vivi. Mais tous deux en quête de la vérité, ils vont travailler côte à côte pour débusquer le meurtrier.
Waouh, j'attendais ce tome avec impatience, je n'ai pas été déçue. L'intrigue est palpitante, l'enquête est très bien menée, le suspense se maintient jusqu'à la dernière page, l'action est présente, la romance est sublime, ... Les personnages, que l'on avait aperçu dans les tomes précédents, ont été digne de mes attentes. La pétillante Vivi nous dévoile toutes ses facettes dans ce tome. Quant à Colton, notre sexy agent, il nous dévoile son passé sombre et tendre en même temps. C'est un sacré duo, humour et tendresse à volonté.
Une série que j'adore, dommage que l'auteure l'a un peu délaissé. donc à voir dans l'avenir si le tome sur Gabriel Rossi va sortir. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...