Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 février 2014

Les Anges Gardiens tome 2 Sous les masques - Roxanne St. Claire


Les Anges Gardiens tome 2 Sous les masques de Roxanne St. Claire

Résumé :

Consultant pour les Gardiens Angelino, Marc Rossi renoue avec son ancien job d'agent du FBI en acceptant une mission de la plus haute importance : s'envoler pour Belfast à la recherche de la jeune veuve Devyn Sterling et la convaincre de quitter la ville au plus vite. Bien entendu, s'il veut parvenir à ses fins, il lui faudra jouer la carte de la séduction. Or, la ravissante blonde qu'il rencontre, à l'air mystérieux et nostalgique, pourrait bien lui donner du fil à retordre. Car Devyn semble avoir à cœur de mener à bien un projet en Irlande. Marc comprend alors qu'il faudra, tôt ou tard, faire tomber les masques...

  • Broché: 440 pages
  • Éditeur : J'ai lu (18 septembre 2013)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense
  • Marc Rossi

Extrait :

"Trop parfaite.
- Allez, lança-t-elle. Quelle est le chose au monde dont vous avez le plus envie ?
  Rien qu'il puisse demander ici et maintenant. Rien que les légendes et le folklore puissent lui offrir. Rien qu'il puisse espérer obtenir de nouveau durant cette vie.
- Maintenant c'est vous qui réfléchissez trop, lança-t-elle.
  Les carillons éoliens retentirent de nouveau lorsqu'elle rit de bon cœur  C'était un son aussi enivrant que le spectacle de la falaise de calcaire surplombant l'océan.
- Je ne réfléchis pas, je profite de la vie, dit-il."
"  Contrairement à son ex-femme, Devyn n'était pas une criminelle. Mais elle était seule, perdue et pleine d'attentes que sa mère ne pourrait sans doute combler, comme Marc le craignait. Il pouvait l'aider à en avoir le cœur net, mais il ne pouvait - absolument pas - se permettre de se lier à elle. Son travail ne consistait pas à la sauver mais à l'éloigner de Belfast."

Avis de Lili :

Ce tome reprend à peine quelques semaines après le précédent tome. Marc a décidé de mettre de côté son travail dans son magasin d'arme pour retrouver le terrain et travailler avec ses cousins Zach et Vivi. Il se voit confier comme mission de ramener au pays Devyn Sterling, la veuve du premier tome. 
Devyn a découvert à l'aide d'un détective sa mère biologique et décide de la retrouver en Irlande pour obtenir des réponses aux milles questions qu'elle se pose. Elle est persuadée d'avoir un code génétique digne de ses parents terroristes. Marc est prêt à tout pour la faire partir d'Irlande.
J'ai moins adhéré à ce couple que celui du premier tome, Zach et Sam. Mais l'intrigue n'en reste pas moins palpitante. L'enquête est très bien menée et le suspense reste présent jusqu'au dernière page. L'auteure nous mène en bateau jusqu'au bout. La romance est sympathique, mais reste beaucoup moins intense que celle du premier couple. Elle se retrouve au second plan derrière une belle enquête. Les personnages sont attachants et ont une personnalité très travaillée. Devyn est parfois déroutante, je pense que c'est du à son passé. Quant à Marc, il est intéressant et sexy. On retrouve aussi toute la petite famille Angelino-Rossi. J'ai hâte de découvrir le reste des cousins.
Encore un tome réussi, une enquête parfaite, une romance plaisante.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...