Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 10 octobre 2013

Un amour à négocier - Inara Scott


Un amour à négocier d'Inara Scott

Résumé :

  A bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d'avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d'emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d'affaires rencontré lors d'une cession d'entreprise. D'ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ?
  Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l'espoir d'obtenir une information confidentielle. Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l'humour ravageurs, constamment scotchée à son portable.
  Lisa se laisse prendre au piège tendu par l'homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe.
  Lorsqu'elle apprendra qu'il s'est joué d'elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

  • Broché: 243 pages
  • Editeur : J'ai lu (2 octobre 2013)
  • Collection : J'ai lu promesses


Extrait :

" La soirée ne se déroulait pas du tout comme prévu. Lisa Anderson lui faisait de l'effet, et ça ne figurait pas au programme. Brit était censé garder la tête froide afin de faire tomber les défenses de la jeune femme à coups de remarques spirituelles, et tout ça dans le seul but : obtenir le numéro de Solen. Mais tout avait dérapé. Elle se montrait si méfiante qu'il avait dû avancer la scène du baiser et, au lieu de la désarmer, elle, c'était lui qui avait dû s'interrompre, pris de vertige, avant de perdre pied. Et voilà qu'il caressait l'idée d'oublier Solen, de ramener Lisa chez lui et de lui faire l'amour jusqu'au petit jour. il délirait!"


" Seule la voix de cette dernière résonnait dans sa tête.
  Ce n'est pas un homme pour toi, Lisa.
  Ne te fie jamais à un charmeur.
  il va te briser le cœur, Lisa. Un homme comme lui, tu penses ! C'est inévitable."


Avis de Lili :

Brit Bencher, le célibataire le plus sexy de New York et homme d'affaire, est prêt à tout pour prendre soin de sa famille. Pour aider sa sœur, Mélissa, il ira jusqu'à séduire une avocate très renommée pour obtenir une simple information confidentielle. Son plan est parfait, mais c'était sans compter sur le charme de Lisa.
Lisa Anderson, avocate, ne vit que pour son travail et sa mère malade. Elle repousse toute relation, mais lorsque Brit lui propose un simple moment de passion, elle se lance. 
Cette petite romance est bien sympathique, un peu courte mais satisfaisante. Les personnages sont bien travaillés. Lisa est une fonceuse, franche et dopée au travail. Sa seule vulnérabilité est sa vie personnelle. Quant à Brit, il est sexy, combattant et n'a peur d'admettre ses erreurs. Leur relation est développée progressivement. Les dialogues entre eux ne manquent pas de piquants. 
Une romance réaliste avec des personnages agréables, de l'humour et des sentiments sincères. Une charmante romance contemporaine.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...