jeudi 2 mai 2013

Les frères Gamble tome 2 Paparazzis et Quiproquos - Janice Lynn


Les frères Gamble tome 2 Paparazzis et Quiproquos de Janice Lynn

Résumé :

La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

  • Broché: 331 pages
  • Editeur : Milady Romance (19 avril 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

"Elle en serait peut-être même réduite à prendre le métro. Ce qui revenait à traverser l'enfer, elle en était certaine.

En rentrant, elle allait se ruer sur cette délicieuse tartelette pour laquelle elle avait craqué le jour même au marché et se plonger dans le livre qu'elle avait honteusement chipé sur le bureau de Maddie en quittant le travail. Bridget ignorait totalement de quoi il parlait, mais la couverture était verte - sa couleur préférée - et le type sur la photo était vraiment canon. Ah oui, et il ne fallait pas oublier de donner des croquettes à Pepsi, le chat de gouttière qu'elle avait trouvé tout petit dans un carton de soda.
Attendez.
On était vendredi soir, elle était en boîte, un homme la regardait d'un air qui signifiait : «J'ai envie de te ramener chez moi et j'en peux déjà plus »... et à quoi pensait-elle ? A une tartelette, à un roman et à son animal de compagnie.
À vingt-sept ans, elle était en train de se transformer en mémère à chats. Merveilleux."


TTP-1600px

Chad :
" - Ce n'est pas grave ... Tu n'as pas besoin de me répondre, parce que je sais bien que tout ce qu'ils ont pu te faire n'est  rien en comparaison de ce que je vais te faire ressentir. Et je te promets que ce sera mieux que juste "bien"."

Avis de Lili :

Bridget, l'assistante de Maddie, se fait aborder par Chad, le second frère Gamble dans une boîte de nuit. Célèbre joueur de baseball, Chad multiplie les conquêtes mais Bridget décide de céder à ses instincts pour une nuit. Mais cette nuit va se concrétiser en un mois et un contrat.
Une romance intense et sympathique. L'intrigue est agréable et captivante mais reste néanmoins prévisible. Les personnages sont attachants et intéressants. Tous les deux très différents, ils sont attirés dès leur première rencontre. Une belle alchimie entre les personnages.
Un tome qui se lit très facilement avec énormément d'humour. L'auteure nous captive du début jusqu'à la fin. Très différent du premier tome, "Paparazzis et Quiproquos" est intense et sympathique.


Avis de Didine :

Rien n'aurait pu prédire qu'ils pourraient se plaire, lui, homme d'affaire, elle un côté flashy, exubérante,  et pourtant, dès la première rencontre, l'attirance est inévitable. Je ne le comparerais pas au premier tome puisque je ne l'ai pas encore lu (et oui j'ai commencé par celui-ci !! mais cela ne dérange en rien). L'histoire est vraiment prenante, une belle romance, une fin néanmoins un peu expéditive à mon goût.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...