Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 23 octobre 2012

Wicca tome 4 Retrouvailles - Cate Tiernan

Wicca tome 4 Retrouvailles de Cate Tiernan


Résumé :

Je m'appelle Hunter, "la Chasseur".
Mon destin de Traqueur semble tout tracé.
Même si mes propres parents sont impliqués,
c'est ma mission qui doit l'emporter.

Je dois découvrir ce que mon père manigance.

Il me faut aussi traquer et arrêter une jeune sorcière.
Elle brave les interdits, son pouvoir devient dangereux.

Je sens sa présence.
Son esprit nous rejoints.
Enfin.

  • Broché: 504 pages
  • Editeur : Hachette (26 septembre 2012)
  • Collection : Black Moon

Extrait :
Avis de Lili :

Tout comme les tomes précédents, ce tome est en trois parties.
 Le premier concerne Hunter. Après à voir appris où se trouvaient ses parents, Hunter décide de les rejoindre. Arrivé au Canada seul, tout ne se passe pas comme prévu, son père n'est plus lui-même. Hunter décide de rester pour l'aider. Entre temps, le conseil met Hunter sur une mission pas très loin de chez son père. Une jeune sorcière, Jennifer Courceau collectionne les "vrais noms", ce qui est formellement interdit. Il doit la convaincre de supprimer cette liste, ce qui se révèle une tache plutôt difficile. Loin de Morgan et les difficultés avec son père, Hunter se rapproche de Jennifer.
Dans la deuxième partie, nous suivons la lecture d'un Livre des Ombres, celui de Rose MacEwan, une ancêtre de Morgan. Ce livre parle surtout de l'origine de la Vague Noire.
Puis dans la dernière partie, nous retrouvons Morgan et Hunter qui se prépare à une nouvelle confrontation. Je laisse le suspense !
Un tome très charger en suspense et en émotion. Le point de vue de Hunter est un très bon moment. On apprend à le connaître ainsi que son histoire. La deuxième partie n'a semblé un peu longue mais tout de même très intéressante. Nous sommes plongés dans le passé en 1682 et faisons la découverte de l'origine de la Vague Noire ainsi que le pourquoi de sa création. Une histoire bien écrite et riche. Et la dernière partie est très captivante avec énormément de suspense.
Certains personnages sont absents pratiquement tout le long du livre, mais nous faisons plus ample connaissance avec d'autre. Un tome qui finit en beauté avec une nouvelle interrogation sur Morgan. Hâte d'avoir la suite entre les mains.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...