vendredi 5 octobre 2012

Un seul regard - Joan Reeves

Un seul regard de Joan Reeves

Résumé :

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour de lycée ?
Le docteur Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme saine d’esprit : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose se met alors en tête qu’elle souffre de blocages sexuels et l’oriente vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer décide de lui donner une leçon qu’il ne sera pas près d’oublier.

  • Broché: 288 pages
  • Editeur : MILADY (21 septembre 2012)
  • Collection : Milady romance


Extrait :
Un seul regard

Avis de Lili :

Jennifer se retrouve face à son premier amour d’adolescente lors d'un rendez-vous gynécologique, le docteur Penrose, Matt. Lors de la présentation, Matt ne la reconnais pas, Jennifer en profite pour fuir le docteur. Mais celui-ci prend cette fuite comme un blocage face au sexe opposé et décide d'aider cette patiente. Jennifer s'offusque et décide de lui donner une bonne leçon. Et le jeu du chat et la souris commence.
Un roman rafraîchissant et remplit d'humour. Les scènes de séduction sont tous plus au moins sensuelles et délicieuses, grâce aux pointes d'humour de l'auteure. Les personnages n'ont rien d'extraordinaire mais on s'attache très vite à eux. On suit leur petit jeu avec beaucoup de plaisir au fur et à mesure de la lecture, qui va beaucoup trop vite on en redemande à la dernière page.
L'écriture est très agréable et facile à lire. La narration se fait par le point de vue des deux personnages, ce qui nous apporte beaucoup dans l'intrigue et les sentiments qui peuvent ressentir.
J'ai passé un moment agréable avec le sourire, bien meilleur que Jane coeur à prendre, un autre roman de l'auteure. Amusant et sexy !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...