Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 1 août 2012

Lucky Harbor tome 3 Éperdument - Jill Shalvis


Lucky Harbor tome 3 Éperdument de Jill Shalvis 

Résumé :

Shérif, fais-moi rêver…
Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor.

Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur ?

  • Broché: 352 pages
  • Editeur : MILADY (13 juillet 2012)
  • Collection : Milady romance


Extrait :
Lucky Harbor T3 : Eperdument

Avis de Lili :

Ce tome est consacré à la troisième soeur, la benjamine, Chloé et au shérif Sawyer. Chloé, la sauvageonne, immature et impulsive, veut vivre sa vie à fond malgré son asthme mais pour cela elle ne respecte pratiquement jamais la loi. Sawyer, shérif ne tolère aucun écart, sauf peut-être pour la ravissante Chloé. 
J'ai passé encore un agréable moment. Ce tome fait des étincelles. Une intrigue de fond fait son apparition et nous apporte un peu plus action et de suspense que dans les deux premiers tomes. La romance est toujours aussi captivante et sexy. 
Une saga que je conseille vivement, des romances très sensuelles avec de l'humour. Un gros coup de coeur pour les soeurs Traeger. Cette saga n'est pas fini, il y a six tomes, il nous reste Mallory, Amy et Grace, j'espère que Milady ne nous fera pas trop attendre comme pour certaine saga. 

Avis de Didine :

3ème tome, 3ème soeur. J'avoue qu'au début j'ai eu une petit once de lassitude mais elle a vite disparu. Il est vrai que l'on s'attend un peu à ce qu'il va se passer, mais Chloé et différente de ses soeurs comme Sawyer est différent de ses potes. je ferai deux reproches : la pochette du livre ... il est impossible d'imaginer Sawyer au mec de la couverture (elle le décrit musclé, barraqué grand...) et d'ailleurs si je l'avais imaginé ainsi ce livre ne m'aurait pas autant plu !!! et deuxième remarque : je trouve que les descriptions (scène d'amour, des sensations ressenties, description des personnages...) sont identiques entre les différents tomes, c'est dommage. Mais cette lecture reste quand même très agréable, elle nous fait rire, nous ferait pleurer, voire rêver !!!!


Site de l'auteur : ICI

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...