Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 20 août 2012

La Confrérie de la dague noire tome 4 L'amant révélé - J.R. Ward


La Confrérie de la dague noire tome 4 L'amant révélé de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener. L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?


  • Poche: 640 pages
  • Editeur : Milady (3 décembre 2010)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé

Deux petits échange entre Butch et Viszs :

"-Ma vie sexuelle, c'est perso, Butch. De même que mes...goûts un peu particuliers.
-J'ai compris. C'est tes oignons. Mais j'ai une question à te poser.
-L'aquelle?
-Ces femelles qui t'attachent, elles te vernissent les ongles pieds et tout? Elles te maquillent? (En entendant V. s'esclaffer, il poursuivit.) Attends! Elles te chatouillent sous les vras avec une plume, c'est ça?
-Enfoiré!"

"- Euh... V...écoute, il m'arrive un truc un peu étrange quand même.
- Quoi?
- Je sens l'eau de toilette pour homme.
- tant mieux pour toi. Les femelles aiment ça.
- Vizs, je sens Obsession pour homme, seulement je n'en porte pas, tu saisis?
V. ne dit rien, puis reprit:
- Les humains ne se lient pas.
- Ah vraiment. Tu peux expliquer ça à mon système nerveux et à mes glandes sudoripares? ils vont apprécier la nouvelles, j'en suis certain."

Avis de Lili :
Ce tome est consacré à Butch, notre flic humain et à Marissa, notre civil aristocrate. Butch cherche à s'intégrer à la Confrérie mais les frères le laissent de côté lors des combats pour le protéger. Après son enlèvement par les éradiqueurs, les frères vont faire appel à Marissa pour le maintenir en vie. Leur sentiment va évolue et leur envie de se protéger mutuellement s'intensifier. 
Ce tome est très différent des autres, car on suit un humain parmi le monde de la Confrérie. Accepté par les guerriers, Butch évolue dans ce monde. Les frères sont devenus sa seule famille.  Les sentiments sont très intense, amitié, fraternité et amour, tous se réunissent. La relation entre Butch et Viszs devient plus profonde, et très différente. L'intrigue est captivante, de nombreuses révélations font leur apparition. On apprend un peu plus sur John, dans chaque tome il est un plus dévoilé. j'ai hâte de lire le tome sur celui-ci.
Un tome encore à la hauteur de la série, qui reste parmi mes sagas préférées.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...