Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 3 septembre 2011

Anita Blake Tome 5 Squelette Sanglant - Laurell K. Hamilton



Anita Blake Tome 5 Le squelette Sanglant de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boite et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi, fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !


Editeurs : Milady



Avis :

Toujours aussi captivant, on en apprend un peu plus sur le relation entre Anita et Jean-Claude. De l'action, de l'intrigue et des rebondissements, on ne se lasse pas des aventures d'Anita Blake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...