Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 31 janvier 2020

Fight for love Tome 7 Racer - Katy Evans


Racer de Katy Evans 

Résumé :

Vous avez aimé Brooke et Remi ? Vous adorerez leur fils Racer, le célèbre et tellement sexy pilote de course.
Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.
Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l'entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l'argent à l'écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.
Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

On retrouve la structure du 1er tome, qui a fait le succès de la série, rythmé alors par les combats de Remi, et ici par les étapes du championnat de F1, et surtout l'histoire d'amour entre Racer et Lana.


Format : Broché (353 pages)
Éditeur : Éditions Hugo Roman  (9 janvier 2020)
Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 : Le meilleur
Lana
«… Ils ont besoin d’encouragements, même si mon père a visiblement perdu sa motivation. Il a l’air profondément abattu.
— Il n’est pas le seul pilote prometteur, dis-je à mes frères.
 Nous n’avons plus les moyens d’engager quelqu’un de compétent. Sans compter que les meilleurs sont tous approchés dès leurs premières courses de karting. Ils sont à peine adolescents qu’ils appartiennent déjà aux sponsors ou aux écuries, s’insurge Drake.
 J’en dégoterai un.
  Je panique. Je ne les ai jamais vus aussi déconfits et frustrés. Depuis quand les sports mécaniques ont-ils cessé de nous exalter ? Peut-être depuis que nous avons perdu tout espoir de gagner ?
 Clay, Drake, Adrian, bouclez-la. Laissez-moi faire. Vous, vous préparez les voitures, papa dirige l’équipe, alors laissez-moi recruter un talent.
  C’était originellement le rêve de mon père, mais à présent, c’est plus que jamais le mien.
 Je le trouverai.
  M’ignorant, mes frères et mon père reprennent leur conversation. Je m’empare de ma chaussure et la lance sur eux. Elle heurte Drake à l’épaule. Il se retourne, le regard noir.
 J’ai dit que je m’en chargeais.
 Tu viens de me jeter une chaussure ou j’ai rêvé ?
  J’attrape la seconde et le vise.
 Erreur, je t’en ai lancé deux.
 Lainie…
 Ne m’appelle pas comme ça. Papa, tu diriges cette équipe, tes fils gèrent l’aspect technique, laisse-moi sélectionner un pilote.
 Écoute, Lana, ce n’est pas parce que papa t’a nommée team manager que tu possèdes les connaissances requises pour évaluer les compétences d’un pilote, proteste Drake.
 Ce n’est pas bien compliqué. Laisse-moi une chance. La F1, c’est toute notre vie. Nous avons tout sacrifié pour ça. Je ne baisserai pas les bras. Je ne tolérerai pas que papa renonce, j’ajoute en m’avançant vers eux.
  Il me dévisage»



Chapitre 1 : Le meilleur
Lana
«… 
 Vous en connaissez un rayon en voitures, pas vrai ?
  Je me renfrogne et tente de réprimer la chaleur qui envahit mon corps sous l’effet de son sourire, alors qu’il se dirige vers le siège voisin du mien.
— Dommage que vous n’ayez aucun savoir-vivre au volant, renchéris-je.
  Il sourit plus largement, son corps tout en muscles s’installant d’un mouvement fluide à côté de moi. Je me concentre sur ma liste.
 C’est une liste de trucs à faire avant de mourir ?
  Je m’esclaffe :
 Pas du tout ! C’est… non, dis-je en saisissant le sous-entendu.
 J’ai une suggestion. Je peux ?
 Si vous voulez.
  Il tire sur ma liste coincée sous mon sac, me prend le stylo des mains et tire un trait au bas de ma liste. La feuille sur sa cuisse visiblement ultra-ferme, il écrit un unique mot. Racer.
 Et… qu’est-ce que cela signifie ? fais-je, confuse.
  Il me la rend en m’adressant un clin d’œil.
 Ce serait judicieux de le remonter en haut de la liste de choses à faire absolument.
  Empourprée, je ris. Je n’en reviens pas ! Il me suggère sérieusement de m’occuper de lui ?
 Il ne s’agit pas d’une liste de choses à faire. Je cherche un pilote, dis-je.
 Je connais le meilleur du monde. Sans blague.
 Ah oui ?
 Ouaip.
 J’aimerais beaucoup le rencontrer. Et surtout le voir conduire, histoire de vérifier si nos avis concordent.
 Ils concorderont sans aucun doute.
  Il m’examine. Ses lèvres retroussées lui donnent un air particulièrement présomptueux.
 Passons un marché : si vous convenez qu’il est le meilleur pilote du monde, vous réparez ma voiture, déclare-t-il.
  J’ai envie de le provoquer un peu.
— Et si je ne suis pas d’accord ?
 Je vous en offre une toute neuve.
 Vous ne manquez pas d’audace.
  Il se contente de sourire en coin et ses yeux magnifiques se remettent à scintiller. Je ris, ma fatigue s’évaporant.
 Alors, qui est ce Racer ? Vous ? Ou un pilote ?
  Ayant arrêté de sourire, il me dévore des yeux à présent. Il reprend la parole d’une voix feutrée. Rauque.
— Acceptez de dîner avec moi et nous en parlerons autant que vous voudrez.
  Mince. Il fixe vraiment mes lèvres ? Suis-je réellement en train de dévorer sa bouche des yeux ?»


Avis de Lili :

Les fans de Remy et de Brooke connaissent leur fils Racer. Sa passion est différente de celle de son père : les voitures, par contre il a hérité beaucoup de choses de son père.

Cette année, la tente HW Racing Team est dans une mauvaise position, pas de budget, pas de pilote. Lana est déterminée à réaliser le rêve de son père et de sa famille. Elle a trois jours pour trouver un pilote.
Racer est presser de faire ses preuves face à Elle. Il la désire autant que piloter ou respirer. Il a hérité de la malédiction des Tate, comme son père. Il est prêt à piloter et à avoir la fille.

Racer Tate, 22 ans est devenu un pilote hors-la-loi, urbain. Il a été diagnostiqué bipolaire de type 1. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, comme son père. La vitesse le rend vivant, il n’a aucune limite et ne se laisse pas si facilement impressionné. Il est impatient, arrogant, autoritaire, téméraire, possessif, il va vous rappeler quelqu’un.
Lana Heyworth, 22 ans la benjamine après trois frères, est la manager de la Team. Sa mère est partie, Elle a perdu un petit- ami à l’âge de 17 ans, maintenant son père est atteint d’un cancer et ne veut pas se soigner. Elle est forte, courageuse, déterminée avec du caractère.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Lana et Racer.
L’intrigue est plaisante en restant très simple. Lana ne doit pas laisser interférer son désir dans son travail, son père doit passer avant tout. La détermination de Rider est loin de la laisser fuir. Fantasme ou cauchemar...
La plume est fluide et très facile à lire. Les protagonistes sont intéressants et suivre leur histoire c’est captivant. Par contre, côté suspense, rebondissements et péripéties, cela reste très calme. Le rythme est agréable malgré tout.
Les émotions sont intenses. L’ alchimie immédiate entre eux, est forte et puissante. Racer n’est pas habitué à exprimer ses émotions. Il ne pense pas être à la hauteur de la femme, être un homme bien mais jamais il ne la laissera à un autre. Lana est forte pour deux, et prête à tout pour ce qu’elle aime. L’auteure nous offre de beaux moments émouvants, où les protagonistes parlent avec leur cœur. Les relations intimes sont sensuelles, voire torrides. Très belles.


Une belle histoire de détermination, de combat, de soutien,… La plume est magique et nous emporte dans une histoire plaisante, palpitante malgré le manque de rebondissements. Une lecture agréable pour passer un bon moment.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...