Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 22 janvier 2020

Hell's Wings #1 Shadow - Lily Hana

 

Hell's Wings #1 Shadow de Lily Hana


Résumé :

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.
Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.
Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux...
Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Format : Format Kindle ( 1063 KB - 225 pages)
Éditeur : Juno Publishing (16 janvier 2020)

Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)

Extrait :

Chapitre 1 :
Unsteady (X Ambassadors)
Lexie
«…
Shadow : C’est ça, bébé. Écarte un peu plus ces jolies jambes pour moi. Je rêve de les voir enroulées autour de ma taille toutes les nuits.
   Le souffle coupé par la pointe de désir qui me traversa, pour la première fois depuis longtemps je laissai mon regard remonter jusqu’à la webcam posée au-dessus de l’écran de l’ordinateur, fixant le petit objectif si intensément que l’on aurait pu croire qu’il pouvait me transporter ailleurs, auprès de Lui. Pendant une seconde, je laissai mon regard transparaître tout ce qui me traversait, mon désir comme ma peur, mon besoin comme ma peine. Pendant une seconde, je me laissai aller à être moi, et non Lexie Ann, une bimbo rousse faite de pixels et de rêves brisés.
  Les trois petits points qui clignotaient à côté de son pseudo, indiquant qu’il était en train d’écrire, disparurent...»


Chapitre 3 :
I am the fire -Halestorm
Lexie
«… — Si ce que tu veux savoir c’et si j’ai déjà vu son joli minou, la réponse est oui. En fait, je l’ai vu de si près que j’en ai encore le goût sur ma langue.
  Bouche bée, je la regardai lancer un regard supérieur à Shadow, incapable de croire qu’elle venait vraiment de dire ça.
Mais tu le savais déjà, pas vrai Shadow ? Parce que tu nous as regardées.
  Il se tourna lentement vers elle, la posture rigide. Je le vis pencher la tête sur le côté, et me demandai quand exactement il allait se mettre à hurler. Mais aucun cri ne vint ; au contraire, quand il parla, ce fut d’une voix très douce.
Ma chambre, dans cinq minutes.
  Je crus un instant qu’il parlait à Zaïa, mais quand je vis la petite barmaid reposer son torchon, le regard brillant de joie et de désir, je compris mon erreur...»

Avis de Lili :

Pour ma part, ce roman est une relecture,, ravie de le redécouvrir. Les Hell’s Winds sont un groupe de motards dont le président est Ace, son VP Storm, son sergent Shadow, Viper, Nix, Tips, Goose, Gun et Cash… J’ai apprécié cette seconde lecture, surtout que j’ai fait plus attention aux détails.

Lexie et Zaïa sont amies et font des vidéos érotiques sur le web pour vivre. Lorsque les économies de Lexie disparaissent, il n’y a plus qu’une seule solution pour elle, Nix, son frère de cœur. Un nouveau départ, loin de ce passé, direction Manhattan, US.
Shadow apprend que son fils est seul depuis trois jours avec un homme inconnu. Quand son fantasme de derrière l’écran arrive et vient vivre dans son club, c’est difficile car son frère Nix l’a mise hors limite. Son fils est devenu fou de Lexie, mais Shadow continue à l’éviter.

Alexia «Lexie Ann» Laurent, 22 ans est un bébé né sous x, adopté puis repoussé. Elle s’est construite de nombreuses barrières au fil des années difficiles qu’elle a subies, mais une fois franchies elle donne tout. Loin d’être prude, elle veut trouver malgré tout l’amour. Elle a un fort caractère, est indépendante et forte.
Logan «Shado Trenton, 33 ans est maintenant sergent, enfant né au cœur des Hell’s wings. Il est papa d’un petit Tuck, 4 ans. Il a un frère Tyler, plus âgé que lui qui a toujours créé des problèmes. Un personnage imparfait mais que l’on apprécie par ou grâce à ses défauts.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Lexie et de Shadow. Les chapitres sont introduits par une titre de chanson et son interprète.
L’intrigue est passionnante, et loin d’être achevé, vivement la suite. Shadow ne peut avoir Lexie, surtout qu’il ne veut pas de régulière mais il devient jaloux, possessif,…une première. Lexie est loin d’être une femme facile et manipulable, elle veut le grand amour mais elle veut aussi Shadow...
La plume est plaisante, c’est fluide et facile à lire. Le langage est assez cru, c’est direct et provocateur. Le côté club de bikers est très survolé, voire même mis de côté. Les rebondissements s’enchaînent et se suivent, le suspense est présent. Le rythme est excellent.
Les émotions sont intenses, le lecteur est ballotté dans tous les sens. Shadow ne veut plus donner sa confiance aussi facilement qu’avant. La peur va faire de nombreux dégâts dans la vie de Shadow, surtout face à Lexie. Il va la faire souffrir, la blesser. Malgré son passé, Lexie est entière, elle ne veut un semblant d’amour, elle veut tout. Tous les protagonistes ont des fantômes, amenant plus de d’ émotions et d’angoisses pour la suite. Les relations intimes sont torrides, charnelles et sensuelles, très bien décrites.

Un monde charnel, la peur de souffrir, la confiance,… Une belle histoire d’amour au cœur d’un monde sombre. La plume est addictive, l’histoire attractive et les émotions puissantes. Un ensemble accaparant, une intrigue donnant envie de lire la suite… à découvrir !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...