Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 29 mai 2019

Big Boss tome 3 Dark Boss - Léna Storme


Big Boss tome 3 Dark Boss de Léna Storme

Résumé :

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n'avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d'une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l'initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l'homme qu'elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices...


Format : Format epub (854 KO - 429 pages)
Éditeur : City, Collection-Eden (2 mai 2019)


Extrait :


Chapitre 7 :
Chris
«…
Vous avez raison de l’attacher…
  Je stoppe net face à celui qui me parle. Alexandre.
— Vous dites ?
— Vous avez raison d’attacher Jen…
— Alors premièrement, ce n’est pas Jen mais Jenny… et deuxièmement, de quoi parlez-vous ?
— Contrairement, aux autres, je sais que vous ne plaisantiez pas tout à l’heure. Mais ça ne vous servira à rien de l’enchaîner. Jen m’appartiendra d’ici peu.
Je ferme les poings instinctivement. Pour qui il se prend ?
Je ne sais pas comment je réussis à canaliser la rage qui déferle dans mes veines à cet instant.
— Vous délirez, mon vieux…
— Absolument pas. Jen me plaît. Je la veux et je l’aurai.
Ashley arrive à grands pas. Je reporte une dernière fois mon attention sur le surfeur.
— Vous avez de très belles dents, alors un conseil, arrêtez de déblatérer vos conneries, sinon, je vais vous les faire avaler. Croyez-moi.
  Alexandre rit aux éclats.
— Je ne plaisante pas, dis-je froidement.
— Moi non plus, répond-il en arrêtant de rire brusquement. Si vous aviez vu la façon dont elle me regardait sur la plage, lorsque je lui ai donné une leçon de surf. Vous ne seriez pas si sûr de vous… Que le meilleur gagne.
— Jen n’est pas un butin ! Et obtenir son amour n’est pas une distraction !
— Ne vous énervez pas. Je vous informe simplement que les jeux sont ouverts. La vie est une immense mascarade, ne vous attachez à personne et prenez ce qui vous fait envie. Voilà le secret du bonheur.
   Un sourire féroce anime son visage.
  Je ne suis pas encore remis de cette conversation qu’Ashley se jette sur moi et me prend par la taille. Je la regarde d’un air agacé.
  Mais c’est quoi cette soirée de merde ?! »


Avis de Lili :

Attention SPOILERS si vous n’avez pas lu les tomes précédents !!!
Une petite relecture des tomes précédents s’impose avant de commencer celui-ci. Une saga où les tomes sortent une fois par an, c'est parfois long pour se souvenir de tous les détails importants. Nous reprenons l’histoire après la soirée entre amis, où Jenny a reçu une rose noire.

Depuis sa rencontre avec Chris, Jenny a vécu de nombreux changements dans sa vie. Elle a succombé à un homme, elle a été heureuse et souffert, elle est devenue soumise, et maintenant elle est suivie, voire menacée.
Chris se fait racketter par Stan et son sbire Igor. Tout ce qu’il espère et souhaite c’est s’investir dans sa relation avec Jen et ne pas la décevoir, mais aussi la protéger de lui et de son passé.

Jennifer Montgomery est galeriste, Chris veut lui offrir sa propre galerie pour finir son stage. Elle est forte et courage, avec une sacrée dose de pardon , d’indulgence et de patience.
Christopher Spencer est un homme mystérieux et solitaire. Il n’a pas une haute opinion de lui, surtout de son passé. Il est torturé et ravagé, sous la colère il ne cesse de faire les mauvais choix.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Jenny et de Chris, petit plus avec celui d’Igor, de Ruben, Brooke et Sara. Un décompte est lancé sur du 2 au 12 août à chaque début de chapitre avec l'heure.
L’intrigue se déroule sur dix jours, elle est bien menée. Jenny et Chris, leurs vies ont changé depuis l’arrivée de Jenny à New York, et pourtant en un mois, il l’a fait souffrir comme personne. Elle le reconstruit petit à petit, malheureusement il ne voit pas toujours comme cela ses actes. Un nouveau repas chez les parents de Chris, des apparitions mystérieuses d’une femme ressemblant à Kate, le retour de Stan, les révélations, tout s’enchaînent...
La plume est fluide et très facile à lire. Attention certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles. Jenny et Sara apporte une petite touche de fraîcheur et d’humour, ainsi que les pensées ou réflexions internes de Jenny. Le schéma reste régulièrement le même, dispute, colère, rupture, mais dans ce tome Jenny prend du courage et du caractère. Le rythme est régulier et plaisant, les pages filent très vite.
Les émotions sont intenses. Elles sont poussées à l’extrême parfois, surtout lors des séances BSDM. Elles sont déroutants mais ont un but bien précis. L’humiliation est poussée, les sentiments sont forts et bien décrits. Les relations intimes sont torrides. Les scènes sont plus poussées avec l’éducation de Jenny vers la domination et la soumission, mais cela reste sage.
Les personnages secondaires sont les mêmes, Ruben et Chloé, Sara et Tom, Tanya, Steve et Alexandre, Brooke,...

L’histoire avance à grands pas dans ce tome, de nombreuses révélations, des prises de décision, de l’action. La plume reste plaisante, l’amour, les secrets, la confiance, les sacrifices restent les grandes lignes de ce roman. Une très bonne lecture pour ce tome.
Un des meilleurs de la saga, il nous reste le dernier dont le suspense est déjà en route avec la fin de celui-ci. J’espère ne pas attendre encore un an pour la suite, c’est trop long.


Encore un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...